0 Membres et 3 Invités sur ce sujet
fin du salon ce soir et déjà en ligne.......Mais comment fait il
en général ceux qui s'en sortent dans le monde de la pizza ont déja une base ( boulanger, cuisinier, etc..)et plus dur est la vie de pizzaiollo pour les autres ( ce n'est pas une généralité )
Merci de la précision Xavier . Pour le Pro-R, il compte combien de plateaux dans la version camion ?Le PRO-R n'a pas de plateaux, uniquement une sole rotative de 85cm de diamètre.Selon la taille, 3 à 4 pizzas.
Devant la difficulté de trouver un local dans notre budget et dans un coin commerçant, nous allons modifier notre projet et partir sur un camion-pizza et une tournée en profitant du flux pendulaire France/Belgique dans notre coin (vive l'influence de Mons et Charleroi). Depuis ce matin, je fouille les sites d'annonce pour voir ce qui se fait, et le constat c'est qu'on trouve soit des nanards sans roues posés sur parpaing tout rouillés, soit des camions probablement surelevé (60 000€ ça fait cher la couche de peinture).Donc en alternative d'une hypothétique bonne affaire, nous regardons du coté des sociétés qui proposent le service d'aménagement de camion.Les connaissez-vous et qu'en pensez-vous ?- Hedimag qui propose ses camions avec un FGM700 ou 950 pour une gamme (combien de pizzas dans ces fours ? Xavierrrrr ! )Site : http://www.hedimag.com/camion-magasin/Restauration/f-3/Pizzas.html- CMV (pour lequel je n'ai pas plus de détail, mais je crois que c'est le fournisseur qui a installé le camion de Régis, celui avec le Pro R) Site : http://agencement-camion-magasin-pizza-56-44.cvm-cotte-vehicules-magasins.com/Sinon, si l'un de mes camarades de Ch'Nord connait un bon artisan de confiance qui saurait faire l'aménagement d'une cellule, ils peuvent se manifester !Question subsidiaire : la fédé compte-t-elle faire des actions spécifiques vers l'activité en camion ?