il existe même un produit qui s'appelle le startifié numérique. Ou l'on peux faire le décors de son choix avec photo, picto ou autre dessin de ton choix.Je pourrais vous mettre en relation avec cette sté qui la fabrique.J'ai fait beaucoup de décors avec cette matière c'est vraiment une réussite.La qualité d'impression est très bonne et le rendu magnifique.Mais pour un plan de travaille je ne suis pas sur que ce soit judicieux.Resistance au feu M1, ne se raye pas, resiste à tous les solvants et a l'acide.
wouaaaaaaaaaa, super, je ne pensais pas qu'il existait autant de couleur en formica
regardi ici http://www.formica.fr/publish/site/eu/france/fr/home/products/colors.psresults.html?search_term=K2017&search_atom=ProductID tu a toutes une palette de couleur
il existe une nouvelle peinture ( vendu chez casto) a base de résine mate ou brillante pour plan de travail tu as toutes les couleurs de dispo,pas besoin de tout changer tu repeint ton plan de travail et après séchage de 48h tu peut y poser ce que tu veutpar contre faut pas se manquer a l'application de plus c'est extrêmement résistant aux coups
j ai déjà plan travail en noir marbré je souhaite trouver une couleur plus clair jaune rouge c est pas encor définiMerci Philippe
salut jeanpour les plans de travail j'en ai trouver a "brico-depot" de couleur noir avec un carrelage blanc contre le mur et l'inox de la saladette c'est du plus bel effetde plus ça respecte les normes et ça se raye pas facilement,il a une très bonnes épaisseur ( 130mm)