bonsoiroui c'est vrai que les "champions du mondes" il y en a beaucoup.... sur un forum on peut dire un peu ce que l'ont veut...je suis bien d'accord avec vous Thierry,mais je vous assure que pour moi 60 pizz seul, ca ne me fait pas trembler ...aprés , comme je l'ais dit avant, c'est pas tous les soirs non plus (malheureusement).et je fait 57 pizz' differents en deux tailles , dont certaines avec des ingredients aprés cuisson , d'autres un peu plus complexes, comme ma Normande, flambées au calava...parole de pizzaiollos...mais pas Marseillais hein. lol
perso chui plutot mauvais ... 30 pizzas et je ne sais déjà plus où j'habite ... ET je suis certain de ne pas pouvoir faire plus de 40 pizzas tout seul.Quand j'ai fait mon stage chez Despaux il m'a dit qu'il pouvait faire seul 90 pizzas ... binh chapeau mais moi je peux pas... Entre celle qui t'appelle qui sait pas ce qu'elle veut, celui qui te commande avec 30 sec entre chaque pizzas et celui qui veut que tu lui coupe ses 5 pizzas en 8 ... bon ... y'a surement des trucs que je ne connais pas.