Bonjour,J'ai une petite question sur le même sujet!!Je cherche à acheter un camion pizza.J'en ai repéré un qui me convient avec la mention VASP, c'est ce que je recherche.Mais petit problème le vendeur n'a pas le dossier de la DRIRE!Est vraiment un problème?Dois je lui faire confiance?Quelles peuvent être les problème du a ce manque ?Savez vous si on peut récupérer ce dossier quelque part ?Merci par avance de vos réponses
Bonsoir,j'ai aménagé un J7, modifié l'intérieur, créé une ouverture.J'ai donc fais la démarche pour le faire passer en VASP. Certes, sur la CG il n'est pas fait mention de l'activité, mais la drire possède les papiers donc facilement contrôlable.Si tu ne l'a pas, tu ne risque pas grand chose de rouler sans et même les assurances ne regardent pas trop. Par contre, tu es en infraction avec le code de la route. Prenons un accident corporel entraînant la mort ou des blessures, devant la justice tu seras mis en cause et tu pourrais ne pas avoir de remboursement de l'assurance car manque la mention et donc en infraction.