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Gestion clientèle "à problèmes" - Fédération des Pizzaïolos de France
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Techniques - Organisation Aménagement - Stratégie Communication
Organisation & Aménagement
Aménagement d'un Local
Gestion clientèle "à problèmes"
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0 Membres et 3 Invités sur ce sujet
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Matthieu Guillotin
4 778 messages
Farine: française
Installation: local
Four: bois
Prénom: matthieu
Re : Gestion clientèle "à problèmes"
«
Réponse #4 le:
04 février 2019 à 17:44:31 »
Oui tu ne dois pas ouvrir un établissement sous psychose ..... surtout pour de l'emporter .... sauf emplacement hyper merdique, mais facilement détectable.
Pour nous, le dernier "problème" qu'on as eu c'étais une personne en uniforme qui croyais que je la prenais pour une conne quand je lui disais que les numéros sur les sachets de piments n'étais pas leurs force .... j'ai cru qu'elle allait m'embarquer ....
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sylvano
1 145 messages
Farine: italienne
Installation: camion
Four: bois
Prénom: sylvain
Re : Gestion clientèle "à problèmes"
«
Réponse #3 le:
01 février 2019 à 09:03:48 »
les clients à problèmes sont très très rare et heureusement,
en 4 ans et demis, j'ai du en avoir 2, le principale et de rester ferme,gentil et courtois et tout se passe bien.
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LE CAMION ROUGE
63 messages
Farine: française
Installation: camion
Four: bois
Prénom: franck
Re : Gestion clientèle "à problèmes"
«
Réponse #2 le:
31 janvier 2019 à 18:06:07 »
Bonjour
Ne t’inquiète pas de ça, c'est qu'un détail .... il fut une époque ou j'avais un pub en plein centre du quartier de Pigalle a paris et en 3 ans je n'ai rencontrer que 3 ou 4 "véritables problèmes" donc en restaurant ou vente a emporter c'est très très rare....
Soit cool, dialogue,mais ne baisse JAMAIS ton froc, sinon "ils" seront chez eux, n'ai pas peur si besoin d’élever la voix.
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Macareux
2 messages
Farine: italienne
Installation: local
Four: électrique
Prénom: Alexandre
Gestion clientèle "à problèmes"
«
Réponse #1 le:
31 janvier 2019 à 12:32:31 »
Bonjour à tous, (J'espère être dans le bon onglet)
Je souhaite à terme m'implanter (avec un associé) dans un local pour me consacrer à la pizz' et desserts maison, à emporter, de préférence en centre ville dans la région "grand Ouest" (à affiner en fonction des opportunités du moment...)
Je me posais la question, puisque c'est une contrainte liée aux centres villes grouillants; de la gestion de la clientèle "à problèmes", j'entends par là en fin de service des clients ayant l'alcool mauvais ou des énervés qui traînent, des jeunes qui squattent de manière régulière devant l'emplacement...
Y-a t'il des règles d'or, dès l'implantation à mettre en place ? Comment gérer ce flux de clientèle ? Ne vaut mieux t'il pas fermer ne serait-ce qu'une demi heure plus tôt les Jeudis/Vendredis/Samedis afin de limiter les problèmes...?
Tous vos conseils sont les bienvenus !
Merci
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