J'ai pas tout saisi Damien. J'ai déja fait ce calcul : 2kg/an/habitants à 13€ le kilo = 26€ /an/hbts * 10 000 (hbts total,me suis trompé au dessus) = 260 000 € /an260 000 / 4 (parts des concurrents + moi) = 65 000€ ça bloque nan...?Concernant les 5km, c'est environ 10min max autour du point de vente et je ne fait pas de livraison. Le prix moyen est d'environ 9€ ici pour de une qualité très moyenne...
euh j'ai bien lu mais j'ai peut-être mal compris. Je peux rien y faire dans ce local J'ai quand même donné mon accord hier au proprio Stress...Sur le plan, on voit 2 petites salles, les toilettes ne donnent pas directement vers la grande mais d'abord vers la mini salle d'eau (porte entre 2) puis après encore une porte qui donne sur la grande salle.
Ta configuration n'est pas possible car les toilettes ne doivent pas communiquer directement avec la salle à manger ni avec les autres locaux renfermant des aliments.Pour ton plafond, certains faux plafond sont en effet coupe feu mais difficile de te dire si celui qui est sur tes photos l'est ou non !!