Yep j'y ai pensé faire une ouverture pour l'emporté directe sur le parking, mais à voir. Dans tout les cas, je n'arriverais pas à 50 couverts. 25 ou 30 maxi je pense. Je verrais lors de la visites.L'idée c'est d'avoir suffisamment de couvert pour booster le CA sans avoir à embaucher pour le moment Mais il y a un potentiel. À voir comment ça se negocie mercredi prochain et comment je procède. J'ai regardé pour le triphasé, ça va être chaud à enlever . si tu sais faire je t'invite tout frais payé pour venir le faire lol.
Et un vrai resto avec une fenetre pour l emporter ,c est jouable? Genre 50 couvert? Là tu jouerai plus au meme jeu et le CA ne serait plus le meme. On ne viendrai plus dans un snack mais dans un resto qui fait de l emporter!
@LeGaulois : oui sur le papier on est d'accord, je dirais même que je me pose peut-être trop de question lol. Après je vois l'aspect "technique".Justement l'aspect "Technique" Pizzasudiste le relève très bien. Pour te répondre, c'est un 3.6.9 classique. Fin de période triennale le 7 avril 2016, possibilité de résilier dernier carat le 7 octobre 2015. Mais si je fais ça, je transfert juste l'établissement et les banque suivront pas car l'établissement a été crée sur la base du rachat d'une liquidation, et ils ne veulent rien entendre.L'autre solution, créer une base "vierge" et ensuite fermer l'actuel. Je vois avec ma comptable sur cette solution pour ne pas avoir à verser des indemnités aux proprios. Ca se fait ça d'enlever le tri-phasé ? C'est méchant
Attention en lachant ton local, qu un pizzaiolo ne reprenne pas le local.