Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alex

  • *
  • 424 messages
    Re : ça y est c'est le départ!!
    « Réponse #79 le: 14 avril 2009 à 17:42:15 »
    Salut,c'est pas aujourd'hui qu'on devait avoir les résultats de Salsomagiore?

    alexandro

    • Invité
    Re : ça y est c'est le départ!!
    « Réponse #78 le: 12 avril 2009 à 16:46:14 »
    Bravo les gars vous êtes maintenant vice champions du monde par équipe et vous le mérité bien. A vous lire on rêve de venir avec vous un jour ou seulement faire un stage dans cette ambiance qui a l'air super. J'entraine des gosses au foot et quand ils s'entendent bien nous avons toujours des résultats et on rigolent souvent. Continuez comme ça et merci pour tous vos conseils sur le forum, vous êtes les number ONE!

    yann la roma

    • Invité
    Re : Re : ça y est c'est le départ!!
    « Réponse #77 le: 12 avril 2009 à 00:01:12 »
    Ah bon....zut!!!!

    Mais j'ai débarassé la table...
    ALALALALALAL!!!!!!! ces brochettes mon petit rabah (pardon Mâitre Restaurateur)!!! un pur délice!!!
    merci encore à vous pour ces derniers jours passé avec vous , que du bonheur!!!!
    Salut à tous, Corinne et moi même avons passé de trés bons moments avec vous a Salso, on repars avec de bons souvenirs et des amis en prime !!!! La solidarité du groupe à été trés importante !
    Les Français ont présenté de belles pizzas les résultats sont là ! Le comité organisateur du championnat nous a trés bien reçu, merci à Thierry et Ciro pour votre organisation, nous reviendrons !!!!  De retour au bercail, c'est dur de reprendre le train train habituel ! Yann et Solange, vous avez oublié de faire la plonge avant de partir !!!!! Biz


    Hors ligne willy souleiado

    • *
    • 2 032 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: planchot
      Re : ça y est c'est le départ!!
      « Réponse #76 le: 11 avril 2009 à 23:48:02 »
      d'aprés vos dire il devais y avoir une sacré ambiance trés amicale ,j'ai vraiment hate d'etre a chalons

      louna

      • Invité
      Re : ça y est c'est le départ!!
      « Réponse #75 le: 11 avril 2009 à 23:45:00 »
      Salut à tous, Corinne et moi même avons passé de trés bons moments avec vous a Salso, on repars avec de bons souvenirs et des amis en prime !!!! La solidarité du groupe à été trés importante !
      Les Français ont présenté de belles pizzas les résultats sont là ! Le comité organisateur du championnat nous a trés bien reçu, merci à Thierry et Ciro pour votre organisation, nous reviendrons !!!!  De retour au bercail, c'est dur de reprendre le train train habituel ! Yann et Solange, vous avez oublié de faire la plonge avant de partir !!!!! Biz

      yann la roma

      • Invité
      Re : ça y est c'est le départ!!
      « Réponse #74 le: 11 avril 2009 à 21:45:44 »
      Bonsoir à tous,

      Je viens de rentrer d'Italie car je me suis arreté faire un tour à Venise et chez rabah....

      Je tiens à tous vous remercier pour l'organisation, l'ambiance de fou et des souvenirs inoubliables...

      Je suis décu par ma prestation enfin surtout de ma pâte qui a voyagé 3 jours ds des conditions difficile et qui à la base était fragile. Mais bon le principal est que tout le monde en est retiré de bonnes choses....et c'est en tombant que l on devient plus fort il parait...

      Un trés trés grand merci à tous et ne changez pas!!!!

      Stéphane

      • Invité
      Re : Re : ça y est c'est le départ!!
      « Réponse #73 le: 11 avril 2009 à 10:07:28 »
      slt,
      En tous cas je remercie Ciro pour son aide lors de mon passage en Acro

      Ca a donné quoi les résultats en accro ?

      Hors ligne le calabrais

      • Responsable national
      • ****
      • 8 126 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: Cosmino
        Re : ça y est c'est le départ!!
        « Réponse #72 le: 11 avril 2009 à 02:23:09 »
        bravo a tous super resultat pour l equipe de france @+

        Hors ligne François Guérin

        • pizzeria "Le Bas d'Ville"
        • *
        • 1 233 messages
          Re : ça y est c'est le départ!!
          « Réponse #71 le: 11 avril 2009 à 01:35:17 »
          slt,
          En tous cas je remercie Ciro pour son aide lors de mon passage en Acro

          Hors ligne Tricolle Fabio

          • *
          • 480 messages
          • Né un mois de Février
            Re : ça y est c'est le départ!!
            « Réponse #70 le: 11 avril 2009 à 00:22:33 »
            tout à fait Thierry

            Thierry Graffagnino

            • Invité
            Re : ça y est c'est le départ!!
            « Réponse #69 le: 11 avril 2009 à 00:14:19 »
            En fait, Ciro a parfaitement réussi ce championnat, tout le monde le savait car nous l'avions annoncé... C'est l'équipe qui primait cette année et il n'a pas eu vraiment le temps de préparer ce championnat du monde.
            Bien sûr que nous souhaitons toujours nous positionner dans les premières places mais c'est loin d'être évident, il y a énormément de paramètres et le niveau s'améliore d'année en année et ce forum y contribu.
            Ciro a permis à cette équipe de se préparer, de s'améliorer, de travailler dans une merveilleuse ambiance. Il a également été une pièce maîtresse dans l'organisation de ce déplacement et un jour ou l'autre, j'en suis absolument convaincu, il en sera récompensé car je suis persuadé qu'il peut être le premier non Italien à devenir champion du monde. Ne l'appelle t-on pas le "maestro" ?

            Hors ligne Tricolle Fabio

            • *
            • 480 messages
            • Né un mois de Février
              Re : ça y est c'est le départ!!
              « Réponse #68 le: 11 avril 2009 à 00:00:19 »
              Je tient à donner mon soutien à Monsieur Panella Ciro , car il a pratiquement fait un parcours sans faute , depuis quelques années et toujours en évoluant , cependant ce sont les appréciations du concours et je pense qu'il en tirera les conclusions.
              Je n'ai jamais fait de concours mais j'ai l'intime conviction que l'on peut étonner avec une simple Marguerita.

              Hors ligne alex

              • *
              • 424 messages
                Re : ça y est c'est le départ!!
                « Réponse #67 le: 10 avril 2009 à 23:55:50 »
                C'est qui Arlette Cadot?Elle fait parti du forum?

                Hors ligne vincent lecuyer

                • *
                • 1 577 messages
                  • Farine: française
                  • Installation: camion
                  • Four: électrique
                  Re : Re : Re : ça y est c'est le départ!!
                  « Réponse #66 le: 10 avril 2009 à 23:47:53 »
                  C'est vrai que 10 c'est pas terrible  :o :o ;D, quand à la place en classique, si tu la veux pas, moi je la veux bien  ;D
                  C' est vrai que Ciro se désole d' une place dont beaucoup serait fier.

                  chti

                  • Invité
                  Re : ça y est c'est le départ!!
                  « Réponse #65 le: 10 avril 2009 à 23:35:05 »
                  On te remercie beaucoup pour le classement, on a repris ton post, en y ajoutant les manquants/ Merci à toi
                  « Modifié: 11 avril 2009 à 00:02:57 par patrick hermenault »