Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chti

  • Invité
Re : Ca y est, c'est le retour !
« Réponse #27 le: 23 avril 2009 à 16:21:57 »
Salut Rabah, pour le morceau de pizza, vive photoshop  ;D

louna

  • Invité
Re : Ca y est, c'est le retour !
« Réponse #26 le: 23 avril 2009 à 15:55:12 »
Salut Eric,
 merci pour ces photos, heureusement que j'ai pas un morceau de pizzas entre les dents !!!!
 Super le gros plan !
 Pour la photo du réveil, tu la gardera pour une autre occasion.
 Déçu que toi Ciro et Thierry vous n'ayez pu descendre, devoir oblige, mais ce n'est que partie remise !  A bientôt

Hors ligne Ciro Panella

  • *
  • 562 messages
    Re : Ca y est, c'est le retour !
    « Réponse #25 le: 23 avril 2009 à 00:27:49 »
    Eh ben c'etait la fiesta !!!

    Oui on a failli venir en Surprise avec Thierry, mais bon il faut bien qu'on bosse de temps en temps !!

    chti

    • Invité
    Re : Ca y est, c'est le retour !
    « Réponse #24 le: 22 avril 2009 à 23:23:08 »
    l'autre photo  ;D

    chti

    • Invité
    Re : Ca y est, c'est le retour !
    « Réponse #23 le: 22 avril 2009 à 23:22:04 »
    C'est une tres bonne idée Rabah. Ca me rappelle le stage de la fede. Je mets deux photos de toi...pas celles du reveil... ;D

    louna

    • Invité
    Re : Ca y est, c'est le retour !
    « Réponse #22 le: 22 avril 2009 à 22:30:55 »
    A notre tour, nous avons pu continuer la nostalgie de l'Italie chez Alain et Maïté qui nous ont reçu comme des rois, trés bonne cochonaille et trés bon vin pétillant mais tes petits canapés Alain à l'aubergine ... succulent!!!!!!!! ( je veux la recette, merci)
    Une fois de plus merci à vous pour votre gentillesse, mais ça ne s'arrête pas là, on va se retrouver trés bientôt comme prévu !
    Trés heureux de t'avoir rencontré Phil, ainsi que ta femme. Tu es sans aucun doute un professionnel et un passionné, les compétitions t'attendent !!!
    Dommage que l'on soit si loin les uns des autres (les membres de la fédé), car ce serait bien de se retrouver une fois par trimestre pour un bon gueuleton et dialoguer de vive voie !!!

    philippe scaglia

    • Invité
    Re : Ca y est, c'est le retour !
    « Réponse #21 le: 22 avril 2009 à 11:09:04 »
    ca a été une très bonne soirée effectivement,j'ai pu rencontrer rabbha,un gars vraiment super qui a su rester très simple malgré son excellent palmarès,domage qui nous manquais thierry pour nous chanter du jonny ;D ;D ;
    la prochaine fois peut etre
    merci a Alain et Maite pour cette soirée mémorable ;)

    Hors ligne Christian

    • *
    • 99 messages
    • ARLEQUINE Pizzas
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: bois
      Re : Ca y est, c'est le retour !
      « Réponse #20 le: 22 avril 2009 à 08:37:13 »
      Vraiment très heureux de voir que les membres de la fédé se retrouvent pour de bons moments de cordialité !!! C'est vraiment ça l'esprit Fédé et je trouve que c'est super !  ;D ;D ;D

      Hors ligne pat09

      • *
      • 863 messages
        Re : Ca y est, c'est le retour !
        « Réponse #19 le: 22 avril 2009 à 00:31:08 »
        ce fut festif  :D

        Alain

        • Invité
        Re : Ca y est, c'est le retour !
        « Réponse #18 le: 22 avril 2009 à 00:24:38 »
        Ca nous fait également raler........... :-\

        Thierry Aouate

        • Invité
        Re : Ca y est, c'est le retour !
        « Réponse #17 le: 22 avril 2009 à 00:22:31 »
        Pfff, j'ai vraiment raté quelque chose  :'(
        En plus, hier soir soirée de M....

        Alain

        • Invité
        Re : Ca y est, c'est le retour !
        « Réponse #16 le: 22 avril 2009 à 00:19:16 »
        Dans le sud on est pas nombreux, et on a pas ramené grand chose d'Italie, si ce n'est l'essentiel !
        du vin, de la bière, du parmesan, un peu de cochonailles, et surtout quelques amis avec qui partager d'excellents souvenirs !   ;D

        Et il parait qu'on a failli avoir une visite surprise ? On aurait été ravi et comblé ! Surtout qu'il y avait du stock !  ;D

        Bruno BERTRAND

        • Invité
        Ca y est, c'est le retour !
        « Réponse #15 le: 15 avril 2009 à 09:25:47 »
        Une équipe plus nombreuse Christian, ce n'est pas certain...
        Les places sont limitées et il y a de plus en plus de postulants, en France mais également à l'étranger. Il y aura forcément une sélection à faire. Cette année, nous avons tout misé sur l'équipe et vu les résultats, c'était certainement le bon choix...

        Il faut savoir dès à présent que les places seront chères, il y a eu lors de ce championnat du monde 2009 une vraie communion au sein de cette équipe, une solidarité exemplaire et un vrai travail de fond pour construire ce groupe. Les nouveaux se sont parfaitement intégrés et les anciens ont su les mettre en confiance et les faire progresser, d'ailleurs, les stages de la Fédé ont été décisifs pour la réussite de notre équipe.

        Grande nouveauté cette année et à souligner, pas de grandes gamelles, les soit-disantes "stars" sont restées à la maison et les résultats ont été bien meilleurs. ;) Il faut garder les pieds sur terre, et ne pas prendre la grosse tête lorsque l'on fait de la compétition.
        Nous ferons en sorte de garder cet état d'esprit pour l'année prochaine, on a bien rigolé mais on a aussi bien travaillé.

        Le monde de la pizza internationale sait dorénavant que la France est un sérieux prétendant au titre, mais nous, nous savons que nous avons toujours et encore énormément à apprendre des autres...

        Thierry a très bien résume, humilité, travail, respect de l'autre, entraide, voilà les fondamentaux de notre federation, ce qui n'empêche pas une certaine jubilation a la vue des résultats !
        « Modifié: 15 avril 2009 à 09:47:02 par patrick hermenault »

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : Ca y est, c'est le retour !
        « Réponse #14 le: 14 avril 2009 à 20:51:04 »
        Une équipe plus nombreuse Christian, ce n'est pas certain...
        Les places sont limitées et il y a de plus en plus de postulants, en France mais également à l'étranger. Il y aura forcément une sélection à faire. Cette année, nous avons tout misé sur l'équipe et vu les résultats, c'était certainement le bon choix...

        Il faut savoir dès à présent que les places seront chères, il y a eu lors de ce championnat du monde 2009 une vraie communion au sein de cette équipe, une solidarité exemplaire et un vrai travail de fond pour construire ce groupe. Les nouveaux se sont parfaitement intégrés et les anciens ont su les mettre en confiance et les faire progresser, d'ailleurs, les stages de la Fédé ont été décisifs pour la réussite de notre équipe.

        Grande nouveauté cette année et à souligner, pas de grandes gamelles, les soit-disantes "stars" sont restées à la maison et les résultats ont été bien meilleurs. ;) Il faut garder les pieds sur terre, et ne pas prendre la grosse tête lorsque l'on fait de la compétition.
        Nous ferons en sorte de garder cet état d'esprit pour l'année prochaine, on a bien rigolé mais on a aussi bien travaillé.

        Le monde de la pizza internationale sait dorénavant que la France est un sérieux prétendant au titre, mais nous, nous savons que nous avons toujours et encore énormément à apprendre des autres...

        aquagreg

        • Invité
        Re : Ca y est, c'est le retour !
        « Réponse #13 le: 14 avril 2009 à 19:56:13 »
        Oui c'est vrai, et au delà de sa farine, Bruno à su utiliser une présentation de première classe (le plus beau concept que j'ai vu à Salso, j'en ai d'ailleurs fini les restes avec notre Docteur House ;)  ...) et est doté d'un état d'esprit hors normes dont j'ai eu la chance de bénéficier ... une générosité essentielle à la réussite dans nos métiers ... Bruno, tu m'a vraiement impressionné ! et dit nous: quelle était ta recette ?