Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne François Guérin

  • pizzeria "Le Bas d'Ville"
  • *
  • 1 233 messages
    Re : Re : Chalons 2009
    « Réponse #12 le: 05 octobre 2009 à 16:06:18 »
    Bonjour,

    Suite à un émail avec l’extrait ci-dessous :

    « Il y a en permanence des personnes qui cherchent à piéger les autres, et, à
    l'approche des compétitions la bataille fait rage... »

    Alors je voudrais précisez que je ne suis pas là pour vous emmerdez (excusé ma vulgarité) et que votre concours j’espère que la fédération pizzaiolo française la gagnera.

    Alors un petit message aux personnes mal veillantes de grâce laissez moi en dehors de vos magouilles. .

    Merci Claire

    Slt,

    Ben je dirais juste que ce poste n'a rien à faire sur ce fil. Néanmoins ci quelques choses vous déplais Claire, n'hésité pas à donner plus d'explication ou à en demander !

    yann la roma

    • Invité
    Re : Chalons 2009
    « Réponse #11 le: 05 octobre 2009 à 09:47:23 »
    Oui certainement mais aujourd'hui les petites chèvres de MR Seguin sont plus fortes que le Loup....

    Hors ligne vincent lecuyer

    • *
    • 1 577 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : Chalons 2009
      « Réponse #10 le: 05 octobre 2009 à 09:45:59 »
      Le loup serait il dans la bergerie?

      yann la roma

      • Invité
      Re : Re : Chalons 2009
      « Réponse #9 le: 05 octobre 2009 à 09:34:54 »
      Desolé mais je ne comprends rien à votre message.
      Expliquez vous mieux de manière à ce que tout le monde comprenne.
      Pour les magouilles  vous vous êtes vraiment trompé de maison!!!
      Si vous avez recu un mail parlez en mieux que ca!
      Bonjour,

      Suite à un émail avec l’extrait ci-dessous :

      « Il y a en permanence des personnes qui cherchent à piéger les autres, et, à
      l'approche des compétitions la bataille fait rage... »

      Alors je voudrais précisez que je ne suis pas là pour vous emmerdez (excusé ma vulgarité) et que votre concours j’espère que la fédération pizzaiolo française la gagnera.

      Alors un petit message aux personnes mal veillantes de grâce laissez moi en dehors de vos magouilles. .

      Merci Claire


      Hors ligne Christian

      • *
      • 99 messages
      • ARLEQUINE Pizzas
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: bois
        Re : Chalons 2009
        « Réponse #8 le: 05 octobre 2009 à 09:13:49 »
        Vous vous êtes inscrite, Claire ? Ce serait sympa de pouvoir faire connaissance autrement que par forum inetrposé...  :D

        yann la roma

        • Invité
        Re : Chalons 2009
        « Réponse #7 le: 03 octobre 2009 à 14:39:46 »
        DE plus il set bon de rapeller que bcp d'organisateurs de la coupe de France ne concourirons pas de manière à ce que cette coupe soit la plus transparente, claire et sans aucune magouille. Je vous garanti une manifestation SAINE!!!!

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : Chalons 2009
        « Réponse #6 le: 26 septembre 2009 à 22:05:48 »
        Je ne comprend pas très bien le sens de votre message Claire, mais sachez que nous n'avons jamais souhaité ou espéré que ce soit un pizzaïolo de la Fédé qui remporte cette coupe de France, cette compétition est ouverte à tous et c'est le meilleur qui l'emportera, voilà tout.
        C'est d'ailleurs pour cela que nous avons formé un jury totalement indépendant, sans école de formation ni membre de la Fédé.


        claire57

        • Invité
        Re : Chalons 2009
        « Réponse #5 le: 26 septembre 2009 à 20:01:32 »
        Bonjour,

        Suite à un émail avec l’extrait ci-dessous :

        « Il y a en permanence des personnes qui cherchent à piéger les autres, et, à
        l'approche des compétitions la bataille fait rage... »

        Alors je voudrais précisez que je ne suis pas là pour vous emmerdez (excusé ma vulgarité) et que votre concours j’espère que la fédération pizzaiolo française la gagnera.

        Alors un petit message aux personnes mal veillantes de grâce laissez moi en dehors de vos magouilles. .

        Merci Claire

        Bruno BERTRAND

        • Invité
        Re : Chalons 2009
        « Réponse #4 le: 20 mai 2009 à 10:34:25 »
        bravo claudio, un nouveau au dents longues va y avoir du sport  ;)

        Hors ligne Ciro Panella

        • *
        • 562 messages
          Re : Chalons 2009
          « Réponse #3 le: 20 mai 2009 à 08:31:48 »
          Ciao Claudio

          Come stai ?? felicitation pour ta formation, une super chose de faite !!
          Je penses qu'on aura une competition bien relevée cette année !!!
          « Modifié: 20 mai 2009 à 08:53:53 par Thierry Graffagnino »

          Thierry Graffagnino

          • Invité
          Re : Chalons 2009
          « Réponse #2 le: 20 mai 2009 à 07:55:34 »
          En effet, Chalon 2009 sera le championnat que tout le monde espère depuis longtemps, une vingtaine de personnes travaillent sur l'évènement d'arrache pieds depuis des mois. Ce sera une compétition vraiment exemplaire qui se déroulera pour la première fois dans le respect des règles élémentaires d'hygiène. ;) Il était temps !
          Le Giropizza (championnat d'Europe) se disputera au même moment dans cette salle exceptionnelle et idéalement placée qui peut accueillir plus de 3000 personnes. Seulement 50 places pour le Giro, autant dire que ceux qui vont traîner à s'inscrire seront forcément déçus... Participer à un championnat d'Europe est un excellent moyen pour prendre de l'expérience, c'est aussi le meilleur moyen pour promouvoir vos entreprises, les clients adorent.

          ClauDJ

          • Invité
          Chalons 2009
          « Réponse #1 le: 20 mai 2009 à 01:52:34 »
           :D coucou les amis!!! me voila rentré  de la scuola  italiana pizzaioli avec mon joli papier en poche!!! ;-)))
          c'etait vraiment tres tres instructif !! et c'est une tres bonne ecole... merci a bruno garcia pr ts les conseils.. il est tré sympatik !!
          Je vais enfin me lancer dans l'aventure des championnats de france a chalons !! ca fera plaisir de voir ceux ki ne  mon jamais encor vu a part  ici sur le forum! bonne preparation a ts et vivemen  la fin de l'annee!!! ciaooooooooooooo ;D