Bonjour à tous,Pour ceux que je n'ai pas rencontré à Salso, je suis Bruno Garcia Maitre instucteur, master franchisé France (EIPIZ), de la Scuola Italiana Pizzaioli qui oeuvre, entre autres, depuis 1988 en Italie pour la formation de pizzaiolo (formation certifiée iso 9001).Vous avez dû d'ailleurs constater que nous avons eu la joie de former 3 de vos talentueux "membres actifs" qui interviennent sur leurs zones géographiques respectives pour le Scuola Italiana Pizzaioli France - EIPIZ-, Pascal, Yann et récemment le "grand" médaillé Bruno.Nous prévoyons avec l'Italie, d'avoir d'ici 2010 des formateurs sur le Nord, l'Est, la RP.Comme vous tous, nous sommes des passionnés de la qualité.Nous avons parmi nos élèves des "jeunes" , j'entends par là, inconnus des compétitions, qui seraient intéressés par le fait de participer à la coupe de France afin de partager et continuer à progresser.J'ai malheureusement très peu souvent le temps de parcourir le forum, mais j'aimerai si cela est possible, transmettre aux stagiaires de la Scuola Italiana Pizzaioli France -EIPIZ- les informations pour qu'ils participent à Chalon 2009 si ils le souhaitent.Je vous remercie d'avance pour vos procédures.A très bientôt donc.Cordialement,Bruno GARCIA