Moi j'ai une idée pour toi Cyrille!!!!!!!
C'est vrai que j'ai été le premier champion de France de la discipline, mais quel boulot... D'autant que la pâte que j'utilise dans cette catégorie est, ni plus, ni moins, que de la pâte destinée à mes clients, hors de question de faire de la pâte à sel ou d'y ajouter quoi que ce soit comme la plupart le font.Bravo à toi Cyrille, j'espère que tu nous postera des photos de ton chef d'oeuvre, en attendant voici ma tour Eiffel et ma tour de pise de 2006.
ciao cyrille.bravo pour ta place de champion de france en presentation
Fais comme chez toi Cyrille, installes toi confortablement, les vrais passionnés comme tu l'es, sont toujours les bienvenus.
Salut Cyrille, bienvenue...
Riposter à quoi ou à qui ?Tu sais, Cyrille, ici, l'ambiance est sympa et conviviale, la Fédé continu son travail au service de cette belle profession, les autres... On ne s'en occupe pas.
ciao Thierry. superbe est toi ? je suis le forum pour etre au courant pour la coupe de France je serais present cette année .au plus tard on ce revoit au salon a Paris ou a Salso pour les 20 ans du championnat du monde .d' ici la je riposterais ici si personne y voit d inconvénient .