Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Ma pizza "caviar"
« Réponse #3 le: 10 décembre 2011 à 01:03:06 »
Tu le sais parfaitement Cos, c'est en rencontrant les autres que nous avançons...
J'ai réalisé une année 2011 exceptionnelle en compétition, certainement grâce à de grands champions, mais aussi grâce à mes amis, comme tu l'es toi même, ma soif d'apprendre restera toujours une priorité, et cette convivialité entre pizzaïolos passionnés, nous permet de toujours aller plus loin dans notre quête de perfection.
Me donner une boîte de caviar à 500 euros pour faire une simple pizza ne me surprend plus, m'envoler pour Miami pour faire une unique pizza sur le coin d'une piscine de 2000 M2 non plus...
Lorsque l'on fait son métier avec son coeur, il n'y a pas de limite.

Hors ligne le calabrais

  • Responsable national
  • ****
  • 8 126 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Cosmino
    Re : Ma pizza "caviar"
    « Réponse #2 le: 10 décembre 2011 à 00:26:35 »
    toujours a la pointe notre Thierry  :D

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Ma pizza "caviar"
    « Réponse #1 le: 09 décembre 2011 à 17:58:11 »
    Hier, petite exhibition du côté de Vitry sur Seine pour le compte d'une grande enseigne internationale, une dizaine de pizza à fabriquer sur place, dont cette teglia.

    Mes clients ont tellement apprécié qu'ils m'ont demandé de fabriquer une recette de pizza au caviar, un caviar assez rare d'ailleurs et d'une qualité exceptionnelle. Je me suis dit "mais pourquoi donc associer ce goût subtil et si délicat à d'autre ingrédients ?"
    Accompagné d'une excellente pâte à peine chaude exhaussera les goûts du caviar, mais aussi de la pizza.
    Le résultat a été très apprécié, je vous le garantie, je ne mettrai malheureusement pas cette merveille sur ma carte, à 500 euros la petite boîte (à l'achat), cela va faire chère la pizza, même si je marge que très très peu.  ;)
    En revanche, on pourrait bien la retrouver dans un restaurant parisien qui ouvrira au printemps prochain.