Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : SUPERCOPPA D'EUROPA
« Réponse #5 le: 07 juillet 2010 à 23:47:31 »
Alors voilà le soucis, nous avons également le concours de Lecce à la même période, deux solutions s'offrent à nous... Où nous choisissons l'un des 2 concours, où nous nous divisons pour participer aux 2.

En septembre, je serais en Sicile , pour un concours un peu particulier, où la pistache est mise à l'honneur. Il est très important pour la Fédé d'être représentée dans cette compétition, plusieurs associations Siciliennes qui apprécient notre vision du métier souhaitent tisser des liens solides avec notre fédération et il ne faut pas oublier que le président Guiseppe Santoro était juge à Chalon. Si certains d'entre vous souhaitent faire ce déplacement, qu'ils le disent, je leur promet de grands moments, il ne seront pas déçus...

En octobre, ce sont nos amis de Salento, l'équipe de Guiseppe Luccia et Massimiliano Stamera qui organisent le "Trophée des 2 mers", nous y étions l'année dernière, et je dois dire que l'accueil que nous a été réservé était plutôt exceptionnel ! N'est-ce pas Yann ? De plus, nous avons désormais de nombreux échanges avec cette association qui a délégué 3 champions du monde lors de notre dernier stage de pizza acro à Disneyland Paris et qui a envoyé également son équipe acro, 2 fois consécutivement championne du monde, à la coupe de France.
Donc la super coupe d'Europe n'est pas pour moi cette année, à moins de rester en Italie entre les 2 compets.

Je serais aussi à Rome le 16 juillet prochain, en tant qu'invité et représentant de la France, pour participer à une conférence de presse, organisée par l'institut de formation professionnelle de Rome pour l'inauguration et le lancement des écoles du célèbre chef italien, Allessandro Circiello. Cette conférence se tiendra dans le meilleur restaurant de la capitale italienne.

On ne peut être malheureusement partout, mais si vous le souhaitez, la Fédé peut vous engager dans n'importe laquelle des compétitions ou évènements que vous pourriez choisir, nous nous chargerons de vos inscriptions et de la logistique, une chose est certaine, que vous choisissiez n'importe quelle compétition en Italie, vous serez reçu comme des rois. 

Hors ligne vincent lecuyer

  • *
  • 1 577 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : SUPERCOPPA D'EUROPA
    « Réponse #4 le: 07 juillet 2010 à 19:20:34 »
    A voir pourquoi pas mais sans certitude, je vois qu' il y a même une catégorie dessert, j' aimerais bien voir ce qui ç y fait voire y participer.

    yann la roma

    • Invité
    Re : SUPERCOPPA D'EUROPA
    « Réponse #3 le: 07 juillet 2010 à 14:18:51 »
    Ca me tente plus que bien....

    2F

    • Invité
    Re : SUPERCOPPA D'EUROPA
    « Réponse #2 le: 06 juillet 2010 à 20:41:00 »
    moi ca me dit bien d'y aller si on est plusieurs et préparés pour bien représenter la fédé

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    SUPERCOPPA D'EUROPA
    « Réponse #1 le: 06 juillet 2010 à 09:38:18 »
    CAMPIONATO PIZZAIOLI "SUPERCOPPA D'EUROPA" 19-20 OTTOBRE 2010
    Pour tous renseignement, contactez le secrétariat.