Bonjour.Je sais que ta question date d'il y a presque deux ans, mais au cas où ça t'interesse toujours, ou peut-être d'autre personnes qui pourrait tomber sur cette correspondance, voilà:En fait, ce que les Américains appellent "Pepperoni" est un saucisson Italien à base d'un mélange de porc et de bœuf ou de veau avec du piment. Ce saucisson s'appelle en Italien "Salame Piccante"
Merci pour vos infos. C'est vrai que souvent ça ressemble mais ce n'est pas du vrai pepperoni, même le salami piquant italien ressemble mais c'est pas encore pareil... Je viens de voir que Scal en propose, faut voir la qualité / le gôut.[/quotJe connais la scal, c'est à côté de chez moi et lorsque j'étais salarié on travaillait avec ces produits. Je n'en garde pas un bon souvenir.
Merci pour vos infos. C'est vrai que souvent ça ressemble mais ce n'est pas du vrai pepperoni, même le salami piquant italien ressemble mais c'est pas encore pareil... Je viens de voir que Scal en propose, faut voir la qualité / le gôut.