Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne COTE PIZZA

  • Adhérent F.P.F
  • *
  • 4 234 messages
  • Farine: française
  • Installation: camion
  • Four: électrique
  • Prénom: thierry
Re : Re : Re : Fonds Napoli
« Réponse #49 le: 21 avril 2018 à 23:16:07 »
Ce n'est pas parce que ça me plait que c'est une vérité absolue. Je voulais d'autres retours d expérience. Dès le début, plusieurs m'ont pris en grippe à la seule lecture du mot "surgelé". C'est embêtant.

Mais perssone ne te prend en grippe tu pose des questions et quant on te reponds ou on te donne notre avis  tout nous dit  en clair que on y comprend rien

allors merde il y a un moment ou sa saoule désolé

THIERRY CRANSAC 
PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

Hors ligne COTE PIZZA

  • Adhérent F.P.F
  • *
  • 4 234 messages
  • Farine: française
  • Installation: camion
  • Four: électrique
  • Prénom: thierry
Re : Re : Fonds Napoli
« Réponse #48 le: 21 avril 2018 à 23:13:28 »
Ben du coup ta question est réglée! Si ça te plaît et c’est le principal alors fonce!
Moi perso, c’est pas ma came, maintenant si tu es content du produit, que tu penses que les clients seront contents et que ça règle ton problème de personnel... ben ma foi ne te retiens pas! C’est le client qui doit être satisfait en premier lieu après tout.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


+10000

THIERRY CRANSAC 
PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

Hors ligne Firestonecanon

  • *
  • 199 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: distributeur
    • Four: électrique rotatif
    • Prénom: Gino
    Re : Re : Fonds Napoli
    « Réponse #47 le: 21 avril 2018 à 23:13:16 »
    Ben du coup ta question est réglée! Si ça te plaît et c’est le principal alors fonce!
    Moi perso, c’est pas ma came, maintenant si tu es content du produit, que tu penses que les clients seront contents et que ça règle ton problème de personnel... ben ma foi ne te retiens pas! C’est le client qui doit être satisfait en premier lieu après tout.


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

    Ce n'est pas parce que ça me plait que c'est une vérité absolue. Je voulais d'autres retours d expérience. Dès le début, plusieurs m'ont pris en grippe à la seule lecture du mot "surgelé". C'est embêtant.

    Hors ligne COTE PIZZA

    • Adhérent F.P.F
    • *
    • 4 234 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    • Prénom: thierry
    Re : Re : Re : Fonds Napoli
    « Réponse #46 le: 21 avril 2018 à 23:09:28 »
    Tu spécules, C est ça qui m'agace ! Je crois sincèrement que tu n'as pas goûté un Napoli car tu ne savais même pas ce que c'était au début du sujet. Tu ferais mieux de l'avouer comme ça l'affaire sera close.

    Mais je m’en tape que ça t’agace franchement si je te dit que j’ai gouter c’est que j’ai gouter
    THIERRY CRANSAC 
    PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
    DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
    AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
    350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

    Hors ligne Tytysh

    • *
    • 490 messages
    • Etienne Croissant
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      • Prénom: Etienne
      Re : Fonds Napoli
      « Réponse #45 le: 21 avril 2018 à 23:07:06 »
      Non tu ne réponds pas clairement. Tu ne sais pas s'il s'agit d'un Napoli ou d'un surgelé autre ou encore d'un changement de farine etc. Je ne suis pas un rigolo et je t'affirme qu'un Napoli n'a rien â voir avec du surgelé de grande surface. C'est de très bonne facture et il est impossible de dire que le fond a été surgelé. Même mes fonds que je surgele ressortent de la même manière qu'une pizza fraiche que je sers le soir.

       Ben du coup ta question est réglée! Si ça te plaît et c’est le principal alors fonce!
      Moi perso, c’est pas ma came, maintenant si tu es content du produit, que tu penses que les clients seront contents et que ça règle ton problème de personnel... ben ma foi ne te retiens pas! C’est le client qui doit être satisfait en premier lieu après tout.


      Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

      Hors ligne COTE PIZZA

      • Adhérent F.P.F
      • *
      • 4 234 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      • Prénom: thierry
      Re : Fonds Napoli
      « Réponse #44 le: 21 avril 2018 à 23:06:59 »
      Le mec il est bon la  ;D ;D ;D  il nous explique a tous que on est des cons  ;D ;D ;D ;D ;D

      que tu peut surgeler de la pate et ne pas voir de différence  ;D ;D ;D ;D ;D

      Grandiose , fantastique je me régale

      mais il ne faut pas dire n’importe quoi méme quant je parle de la pinsa avec des fons surgeler qui sorte bien sa na quant méme rien avoir avec une  La pinsa romana fait dans les régles de l’art

      apres c’est ton point de vu pas plus
      THIERRY CRANSAC 
      PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
      DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
      AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
      350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

      Hors ligne Firestonecanon

      • *
      • 199 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: distributeur
        • Four: électrique rotatif
        • Prénom: Gino
        Re : Re : Fonds Napoli
        « Réponse #43 le: 21 avril 2018 à 23:06:26 »
        Tu raison champion toi tu n’ai pas un rigolo et moi je le suis  ;D ;D ;D ;D

        Tu spécules, C est ça qui m'agace ! Je crois sincèrement que tu n'as pas goûté un Napoli car tu ne savais même pas ce que c'était au début du sujet. Tu ferais mieux de l'avouer comme ça l'affaire sera close.

        Hors ligne COTE PIZZA

        • Adhérent F.P.F
        • *
        • 4 234 messages
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        • Prénom: thierry
        Re : Fonds Napoli
        « Réponse #42 le: 21 avril 2018 à 23:02:52 »
        Tu raison champion toi tu n’ai pas un rigolo et moi je le suis  ;D ;D ;D ;D
        THIERRY CRANSAC 
        PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
        DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
        AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
        350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

        Hors ligne Firestonecanon

        • *
        • 199 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: distributeur
          • Four: électrique rotatif
          • Prénom: Gino
          Re : Re : Re : Re : Re : Fonds Napoli
          « Réponse #41 le: 21 avril 2018 à 22:58:47 »
          Tu a la reponse  au numéro 31 ;D ;D ;D

          Non tu ne réponds pas clairement. Tu ne sais pas s'il s'agit d'un Napoli ou d'un surgelé autre ou encore d'un changement de farine etc. Je ne suis pas un rigolo et je t'affirme qu'un Napoli n'a rien â voir avec du surgelé de grande surface. C'est de très bonne facture et il est impossible de dire que le fond a été surgelé. Même mes fonds que je surgele ressortent de la même manière qu'une pizza fraiche que je sers le soir.

          Hors ligne COTE PIZZA

          • Adhérent F.P.F
          • *
          • 4 234 messages
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          • Prénom: thierry
          Re : Fonds Napoli
          « Réponse #40 le: 21 avril 2018 à 22:56:26 »
          Jai gouter a Milan avec laurent michel ( pizza lolo ) de la  La pinsa romana avec des fonds surgeler franchement cetait super bon avec Laurent on etait vraiment surpris de la qualité du produit pour du surgeller  , donc quant je trouve cela bon c’est bon  :D
          et quant je n’aime pas je n’aime pas j’ai le droit de le dire méme si ça peut déranger

          apres cela n’engage que moi bien sur  :)

          Et je pense également que sa ne valorise pas le métier pas plus
          THIERRY CRANSAC 
          PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
          DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
          AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
          350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

          Hors ligne Firestonecanon

          • *
          • 199 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: distributeur
            • Four: électrique rotatif
            • Prénom: Gino
            Re : Fonds Napoli
            « Réponse #39 le: 21 avril 2018 à 22:53:36 »
            J'insiste sur le fait que certains y voient un hors sujet car ils m'ont répondu qu ici c'était un forum de passionnés et que le surgelé n'avait pas sa place ici. Je ne suis pas stupide loin de là...

            Hors ligne Firestonecanon

            • *
            • 199 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: distributeur
              • Four: électrique rotatif
              • Prénom: Gino
              Re : Re : Fonds Napoli
              « Réponse #38 le: 21 avril 2018 à 22:51:33 »
              Personne n’a évoqué un hors sujet de ta part! Il est vrai que pour beaucoup les fonds de pizzas prêt à l’emploi et surgelé reste un terrain inconnu, moi le premier!
              Il se peut que certaines marques propose un produit tout à fait honorable et que ces fonds en questions seront toujours meilleurs que les pizzas faites à l’arrache par des pseudo artisans peu scrupuleux mais ça reste un fond de pizza surgelé et ici sur ce forum de passionnés c’est une option à laquelle on ne penserait pas.
              Après, je ne juge absolument pas et je comprends même ton raisonnement....mais ça pour moi ça reste un produit destiné à des gens incompétents (dans le sens propre du terme pas péjoratif!).
              Voilà mon avis sur ces fonds que je n’ai jamais utilisé et que je ne connais donc pas.


              Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
              Pas de souci :) j'ai un point de vue radicalement différent des gens ici. Pour moi surgeler une pizza revient à stopper temps. Pourquoi les gens y voient absolument quelque chose de mauvais?

              Hors ligne Tytysh

              • *
              • 490 messages
              • Etienne Croissant
                • Farine: italienne
                • Installation: camion
                • Four: gaz
                • Prénom: Etienne
                Re : Fonds Napoli
                « Réponse #37 le: 21 avril 2018 à 22:47:42 »
                Petite mise au point : ici on parle distributeurs il me semble et dans les distributeurs il y a même une option pizzas surgelées. Donc on a le droit d'en parler ici donc ceux qui sont contres, vous devriez aller répondre sur d'autres catégories car ma question initiale n'est pas hors sujet loin de là. À bon entendeur...

                Personne n’a évoqué un hors sujet de ta part! Il est vrai que pour beaucoup les fonds de pizzas prêt à l’emploi et surgelé reste un terrain inconnu, moi le premier!
                Il se peut que certaines marques propose un produit tout à fait honorable et que ces fonds en questions seront toujours meilleurs que les pizzas faites à l’arrache par des pseudo artisans peu scrupuleux mais ça reste un fond de pizza surgelé et ici sur ce forum de passionnés c’est une option à laquelle on ne penserait pas.
                Après, je ne juge absolument pas et je comprends même ton raisonnement....mais ça pour moi ça reste un produit destiné à des gens incompétents (dans le sens propre du terme pas péjoratif!).
                Voilà mon avis sur ces fonds que je n’ai jamais utilisé et que je ne connais donc pas.


                Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                Hors ligne COTE PIZZA

                • Adhérent F.P.F
                • *
                • 4 234 messages
                • Farine: française
                • Installation: camion
                • Four: électrique
                • Prénom: thierry
                Re : Re : Re : Re : Fonds Napoli
                « Réponse #36 le: 21 avril 2018 à 22:47:20 »
                Ta première réponse sur ce sujet était "c'est quou ?"
                Donc permets moi d'en douter...

                Tu a la reponse  au numéro 31 ;D ;D ;D
                THIERRY CRANSAC 
                PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
                DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
                AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
                350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

                Hors ligne COTE PIZZA

                • Adhérent F.P.F
                • *
                • 4 234 messages
                • Farine: française
                • Installation: camion
                • Four: électrique
                • Prénom: thierry
                Re : Re : Fonds Napoli
                « Réponse #35 le: 21 avril 2018 à 22:45:04 »
                Relis réponse 7 et surtout réponse 12.

                Non mais tu n’a pas compris je te donne mon avis perso point barre
                apres moi quent j’ai une décision commerciale a prendre je la prend tout seule comme un grand et pas sur un forum ou allors je lit les réponses je dit merci a tout le mondes et je prend ma décision

                bonne continuation 
                THIERRY CRANSAC 
                PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
                DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
                AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
                350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr