Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne arcadi

  • 9 messages
    • Farine: française
    • Installation: distributeur
    • Four: électrique
    Re : tickets restaurants
    « Réponse #9 le: 23 février 2016 à 19:09:18 »
    bonjour
    nous sommes au mois de février et je viens de recevoir une lettre de la crt avec une carte de domiciliation pour reprogrammer mon terminal de payement . je voulais juste savoir ou en est adial et le fabricant de terminaux ?
    merci.

    Hors ligne rené

    • *
    • 144 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      Re : tickets restaurants
      « Réponse #8 le: 06 novembre 2015 à 06:25:46 »
      lorsque j'ai commandé mon TPE au mois d'août le banquier me disait que pour le moment le système de dématérialisation était un peu aux oubliettes ...

      Hors ligne Marc-Etienne

      • *
      • 1 884 messages
      • Un passionné parmi tant d'autres
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        • Prénom: Marc-Etienne
        Re : tickets restaurants
        « Réponse #7 le: 06 novembre 2015 à 00:29:39 »
        Bon je suis passé sur le site reussirmademat.fr.   Et autres tel que crt.asso.fr  il est question de dimanche et jours fériés uniquement et l'employeur peut choisir de l'autoriser.   Je recherche toujours le document.

        Hors ligne Pizzasudiste

        • *
        • 1 644 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          Re : tickets restaurants
          « Réponse #6 le: 05 novembre 2015 à 23:50:04 »
          J ai quàd meme l impression qu on va tous subir une perte avec ce systeme, n hesitez pas relayé l image de COS sur facebook, meme si je n y crois guere, on a quàd meme le droit de raler et de montrer quand ca va pas...

          Hors ligne LORILLARD

          • moderateur
          • **
          • 70 messages
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: électrique
            • Prénom: ludovic
            Re : tickets restaurants
            « Réponse #5 le: 02 novembre 2015 à 13:25:08 »
            Pour les tickets restaurants numériques, du développement est en cours pour que les TPE "Automates" puissent les accepter. Mais, ce n'est pas le cas aujourd'hui.

            Notre fournisseur travaille sur le sujet. Le matériel peut fonctionner. Mais la chaîne informatique n'est pas opérationnelle. Du développement est nécessaire pour accepter le commande et gérer la transaction.

            De plus, outre l'aspect technique, cela necessite de respecter la réglementation (montant maxi, et jour) et le complément de paiement. C'est aussi du developpement pour ADIAL.

            Mais l'enjeu est important, on espere que le fournisseur va avancer. Il nous a solliciter pour faire des tests, mais ca tarde a se mettre en place...

            Hors ligne jean-chris

            • *
            • 1 451 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: mixte rotatif
              Re : Re : tickets restaurants
              « Réponse #4 le: 02 novembre 2015 à 08:57:37 »
              Salut , JC, j'ai reçu une pub des tickets restaurant qui stipulelait le contraire.   Aucune contrainte niveau horaires et jours fériés .  Je vais essayer de retrouver ce document que j'avais mis de côté pour vous le montrer.
              Pourtant, ce sont les articles de loi que j'ai piqué sur leur site...c'est curieux .
              Mais bon , avec eux il faut s'attendre à tout....ils font un  leurs règles :)

              Hors ligne Marc-Etienne

              • *
              • 1 884 messages
              • Un passionné parmi tant d'autres
                • Farine: italienne
                • Installation: camion
                • Four: électrique
                • Prénom: Marc-Etienne
                Re : tickets restaurants
                « Réponse #3 le: 02 novembre 2015 à 01:25:17 »
                Salut , JC, j'ai reçu une pub des tickets restaurant qui stipulelait le contraire.   Aucune contrainte niveau horaires et jours fériés .  Je vais essayer de retrouver ce document que j'avais mis de côté pour vous le montrer.

                Hors ligne jean-chris

                • *
                • 1 451 messages
                  • Farine: italienne
                  • Installation: local
                  • Four: mixte rotatif
                  Re : tickets restaurants
                  « Réponse #2 le: 31 octobre 2015 à 22:59:36 »
                  la dématérialisation des tickets restaurants ne serait pas compatible avec vos distributeurs ?
                  et ainsi la carte a puce ticket restaurant pourrait être utilisée comme moyen de paiement via le lecteur CB .

                  ça existe peut être déjà ?

                  on leur trouve tous les défauts du monde a ces tickets restaurants numériques , la ça serais un net avantage  :)
                  salut Nico..
                  effectivement vu sous cet angle le TR te permettrait d'élargir ta clientèle, puisque tu perds via la vente en  distributeur, ceux qui ne cherchent qu'a régler en Ticket restaurant ....sauf que dans la réalité c'est pas comme ça !
                  Ludovic ou Laurent nous en dirons plus sur l'état d'avancement de cette option, dès qu'ils passeront par là...
                  L'utilisation des TR est soumise a des conditions particulières...la machine ne pourrait les accepter en théorie, sauf cas exceptionnels, pas le week-end, ni les jours fériés et pas en dehors de ton département d'emission.
                  j'ai piqué ces conditions sur leur site :
                  En l’état actuel de la législation, les titres-restaurant ne sont utilisables que les jours travaillés de la semaine : leur utilisation les dimanches et jours fériés est interdite (art R 3262-8 du code du travail)
                  Les salariés ne peuvent utiliser leurs titres-restaurant que dans le département du lieu de leur travail et les départements limitrophes (art R 3262-9 du code du travail)
                  « Modifié: 31 octobre 2015 à 23:01:01 par jean-chris »

                  Hors ligne nicolas22

                  • *
                  • 958 messages
                  • que la force de la farine soit avec toi
                    tickets restaurants
                    « Réponse #1 le: 31 octobre 2015 à 22:37:00 »
                    la dématérialisation des tickets restaurants ne serait pas compatible avec vos distributeurs ?
                    et ainsi la carte a puce ticket restaurant pourrait être utilisée comme moyen de paiement via le lecteur CB .

                    ça existe peut être déjà ?

                    on leur trouve tous les défauts du monde a ces tickets restaurants numériques , la ça serais un net avantage  :)