Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pizzaparty

  • Adhérent F.P.F
  • *
  • 2 566 messages
  • Farine: française
  • Installation: camion
  • Four: gaz
  • Prénom: Laurent
Re : bilans de l'euro
« Réponse #23 le: 20 juillet 2016 à 16:45:17 »
Mondial 2002 : notre clientèle savait qu'il n'y avait pas d'écran, ni radio, du coup tous les soirs de match c'était carton plein, et oui, tous le monde ne suis pas le foot.
Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

Hors ligne Zozo

  • *
  • 958 messages
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: électrique
    Re : bilans de l'euro
    « Réponse #22 le: 20 juillet 2016 à 16:40:09 »
    Pour nous soirée match pizzas à emporter correcte, petite soirée à côté donc équilibrée au final.

    Chose très surprenante, nous diffusion l'Euro sur videopro en mode grand écran (diagonale de 2m74), hé bah très peu de resa pour manger sur place et regarder les match. 80% de nos resa sur place n'était absolument pas pour voir le match...

    Comme quoi selon les secteur etc....

    Hors ligne mika87

    • *
    • 849 messages
    • miaouw !! j'vais tout pété !!
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      Re : Re : bilans de l'euro
      « Réponse #21 le: 20 juillet 2016 à 14:45:57 »
      Salut , bein moi la coupe d'Europe je suis passé  à  côté  d'un point de vue chiffre d'affaire !...
      La boite de vitesse de mon camion ayant eu la bonne idée  de casser en pleine compétition  et le temps d'en trouver une autre et la faire montée....j'ai perdu 15 jours 😠... <vacances obligatoire>....ont en a profité  pour réaménagé  la cuisine dans mon sous sol: peinture et lino😕

      .....bon et comme un bonheur ne vient pas tout seul  ???...hier soir en rentrant ,  a 2 klms de chez moi , un mec bourré m'est rentré dans le camion !.....ouf ! un coup de volant reflex m'as évité le choc frontal .c'est le flan du camion qui a prit....mais ça m'empêche pas de bosser en attendant le passage de l'expert :-\

      Hors ligne le calabrais

      • Responsable national
      • ****
      • 8 126 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: Cosmino
        Re : Re : bilans de l'euro
        « Réponse #20 le: 20 juillet 2016 à 03:01:46 »
        Ben pour moi, ça a été un gros bide! j'ai pas du tout marché lors des soirées matchs et des week-end pires que les jours de semaines! A part un bon vendredi ou samedi je ne sais plus, grâce à la Belgique (alors là j'aurai tout vu!) sinon zobi, encore pire que le mois de mai qui était déjà bien pourrave!

        Alors que la pizzéria la plus proche faisait des soirées à 240 pizzas en livraison!... Faudrait que je pense à livrer avec le camion tiens!

        En tout cas, je suis bien content pour ceux qui ont bien tourné! Bravo les gars!
        comme quoi c est vraiment pas pareille partout

        Hors ligne Tytysh

        • *
        • 490 messages
        • Etienne Croissant
          • Farine: italienne
          • Installation: camion
          • Four: gaz
          • Prénom: Etienne
          Re : bilans de l'euro
          « Réponse #19 le: 19 juillet 2016 à 16:59:48 »
          Ben pour moi, ça a été un gros bide! j'ai pas du tout marché lors des soirées matchs et des week-end pires que les jours de semaines! A part un bon vendredi ou samedi je ne sais plus, grâce à la Belgique (alors là j'aurai tout vu!) sinon zobi, encore pire que le mois de mai qui était déjà bien pourrave!

          Alors que la pizzéria la plus proche faisait des soirées à 240 pizzas en livraison!... Faudrait que je pense à livrer avec le camion tiens!

          En tout cas, je suis bien content pour ceux qui ont bien tourné! Bravo les gars!

          Hors ligne mika87

          • *
          • 849 messages
          • miaouw !! j'vais tout pété !!
            • Farine: italienne
            • Installation: camion
            • Four: gaz
            Re : bilans de l'euro
            « Réponse #18 le: 19 juillet 2016 à 12:25:09 »
            Salut , bein moi la coupe d'Europe je suis passé  à  côté  d'un point de vue chiffre d'affaire !...
            La boite de vitesse de mon camion ayant eu la bonne idée  de casser en pleine compétition  et le temps d'en trouver une autre et la faire montée....j'ai perdu 15 jours 😠... <vacances obligatoire>....ont en a profité  pour réaménagé  la cuisine dans mon sous sol: peinture et lino😕

            Hors ligne le calabrais

            • Responsable national
            • ****
            • 8 126 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: électrique
              • Prénom: Cosmino
              Re : bilans de l'euro
              « Réponse #17 le: 18 juillet 2016 à 02:48:45 »
              cette semaine a ete meilleur que la semaine derniere et tranquillement  ;) ;) :D

              Hors ligne pizzaboy974

              • *
              • 184 messages
                • Farine: française
                • Installation: local
                • Four: gaz
                Re : bilans de l'euro
                « Réponse #16 le: 17 juillet 2016 à 08:22:42 »
                Un bon mois de juin mais le mois de mai reste meilleur de mon côté.

                L'ouverture de l'euro (vendredi soir, la France qui joue) fût un de mes plus mauvais vendredi cette année.

                La demi finale, grosse soirée, la finale, on s'est fait, comment dire, violer... :) Meilleure soirée depuis l'ouverture.

                Pas mal de nouveaux clients également (que j'ai revu au cours de cette semaine) donc très positif.

                J'ai quand même eu une "non présence" de pas mal de client habitué lors de cette euro, je les ai revu cette semaine et après discussion avec eux, ils se sont tout simplement dit "match de foot, les délais d'attente seront trop long donc on laisse tomber" sans même prendre la peine d'appeler.

                J'attends avec impatience la coupe du monde qui il me semble aura lieu en Russie, étant sur l'île de la Réunion je serai sur le même fuseau horaire, là c'est vrai qu'avec l'euro, ici les gros matchs débutés à 23h, et vu que je ferme à 22h...

                Hors ligne neche karbure

                • Fait ton best et laisse braire les commères
                • *
                • 725 messages
                  • Farine: italienne
                  • Installation: camion
                  • Four: bois
                  • Prénom: Nèche
                  Re : bilans de l'euro
                  « Réponse #15 le: 16 juillet 2016 à 18:51:55 »
                  Tout pareil que vous.

                  J'ai passé mon record de pizza (54) lors de la soirée de la finale en m'installant à mon emplacement à 16h00 et j'ai terminé le dernier client à 21h.

                  Je ne sais pas du tout comment vous arrivez à faire plus seul en camion (90 pour philippe  :o :o ), moi j'étais HS et je n'ai pas arrêté une seconde  ;D

                  En tout cas que de bonnes expériences et prometteuses pour la suite.

                  Content que ca s'est bien passé pour vous également.

                  Biz :-* :-*

                  Hors ligne Matthieu Guillotin

                  • *
                  • 4 778 messages
                    • Farine: française
                    • Installation: local
                    • Four: bois
                    • Prénom: matthieu
                    Re : bilans de l'euro
                    « Réponse #14 le: 16 juillet 2016 à 14:26:11 »
                    Le foot en grande compétition égal à lui même, une surmédiatisation de la pizza couplé au foot, une sur activité pour les matchs de la France avec une clientèle nouvelle qui n'as pas ou moins l'habitude de manger des pizzas, l’appréhension des habitué non footeux qui ont peur d'avoir trop d'attente ..... , ce qui amène des soirée en dent de scie, tous les records pouvant âtre battu sur une soirée .... et du plus ou moins calme en dehors.

                    Il s'agit d'un post sur le bilan?
                    Bilan positif pour ceux qui peuvent fidéliser cette nouvelle clientèle.
                    Bilan de capacité max pour ceux qui ont remplit leurs soirée.
                    Bilan de débit ... combien de pizzas effectuée / en combien d'heures, pour tous ceux en recherche de développement en environnement concurrentiel, moins de 30 pizzas de l'heures en cœur de soirée ne permet pas de fidéliser la clientèle de restauration rapide qui représente la majorité de notre clientèle.


                    Hors ligne Casapatte

                    • *
                    • 47 messages
                      • Farine: française
                      • Installation: local
                      • Four: électrique
                      Re : bilans de l'euro
                      « Réponse #13 le: 16 juillet 2016 à 11:57:06 »
                      Pas un client ou presque de plus lors des jours de match et record de pizza vendues à la finale. Comme quoi...

                      Hors ligne cyrille

                      • *
                      • 955 messages
                        • Farine: italienne
                        • Installation: camion
                        • Four: bois
                        Re : bilans de l'euro
                        « Réponse #12 le: 16 juillet 2016 à 01:11:51 »
                        ciao a tutti
                        idem pour moi .

                        Hors ligne le calabrais

                        • Responsable national
                        • ****
                        • 8 126 messages
                          • Farine: italienne
                          • Installation: local
                          • Four: électrique
                          • Prénom: Cosmino
                          Re : bilans de l'euro
                          « Réponse #11 le: 16 juillet 2016 à 01:08:53 »
                          Je vois que ca ete partout pareille  >:(

                          Hors ligne Sell

                          • *
                          • 1 320 messages
                            • Farine: italienne
                            • Installation: camion
                            • Four: gaz
                            Re : Re : Re : bilans de l'euro
                            « Réponse #10 le: 15 juillet 2016 à 13:29:00 »
                            Par contre beaucoup de nouveau client l’or des soirées foot !


                            Sa par contre c’est tres positif  :)
                            +1
                            Pareil

                            Hors ligne Mick.auray

                            • *
                            • 400 messages
                              • Farine: italienne
                              • Installation: local
                              • Four: électrique
                              Re : bilans de l'euro
                              « Réponse #9 le: 15 juillet 2016 à 10:33:36 »
                              Pareil chez nous... des records à emporter les soirs de matchs de la France, par contre, en salle, resto vide ces soirs là...
                              Comme dit Laurent , beaucoup de nouveaux clients...