Désolé, trop complexe pour moi... !!!!!!!!!! J'ai rien compris à Coogle drive. A force de tatonnements, de renseignements à remplir de nouveaux mots de passe, j'en passe et des meilleurs... J'ai fini par y accéder et j'ai trouvé les docs mis en ligne par Fred.Je les ai imprimés et les ai transmis à Adeline.Elle même m'a dit qu'elle avait abandonné car le système lui demandait encore plein de renseignements des nouveaux mots de passe, bref ça l'a saoulé et elle a quitté l'application !Suite à ton post, Damien, j'ai essayé d'y retourner : j'ai tapé "google drive", et maintenant ça me dit que mon navigateur est dépassé, qu'il faut que j'en installe un autre et je ne sais quoi ... Bref j'ai autre chose a foutre que toutes ces conneries!!! Ca me gave grave !!!! Je veux bien participer, donner mes idées et suggestions, la question n'est pas là, mais de grace, avec des moyens simples et pas si compliqués !!! Je suis vraiment désolé, mais on n'est pas de la même génération, et pour moi, l'informatique, Internet et compagnie, ça garde encore de gros moments obscurs !!!
Salut à tousje comprends pas...il y a deja un programme "fédé" qui a fonctionné...il faut( ou il fallait..) partir sur cette base...qu'est-ce que vous attendiez de nous ?Fred , je t'avais demandé par mail si tu avais besoin de quelque chose en particulier...j'ai du mal m'exprimer.fallait-il taper chacun une phrase ? a quoi bon ?thierry , pour ma part je ne comptais pas me lancer dans cette experience pour faire trembler les formateurs de l'APF... il y avait une perspective d'évolution dans le travail qui me tentait, voila tout.je me demande même ce que je fais là...chez moi pas trop le temps pour des teglia, ou autres pala ......malheureusement...! quand j'ai des journées plus cool, c'est à ma friteuse, à mes murs ou mon plafond, ou encore à mes frigos que je" parle", c'est le nettoyage ou l'entretien....on bosse comme des tarés, personnellement j'ai du mal a accepter toutes ces phrases...c'est vrai que dans la manière c'est pas très respectueux pour ceux qui ont déjà donné pour ce stage, j'imagine que fred , thierry et damien ont beaucoup d'autres choses à faire..desolé pour ce raté!après, j'ai souvent pensé à ce stage, mais jamais trouvé le temps ou je pourrais mettre mà "tête" à contribution.si on arrive à recoller les morceaux, tant mieux...sinon, je resterais ouvert 3 jours de plus en juin.le mondial, j'y étais pas...l'équipe de la fédé je la connais pas, mais je suppose que pour monter cet évênement il a fallu être un peu plus directif ?...je pense que c'est la tout le probleme, dans cette "aventure"....pour revenir au stage, à sa préparation.Dans mes affaires, j'ai jamais laissé toute l'équipe chercher seule et encore moins choisir sa route ...et je n'ai jamais trop vu cette même equipe parler à l'unisson !voila j'ai dis ce que j'avais sur la patate, et j'espere n'avoir offensé personne......le but de ma reponse n'est surtout pas pour envenimer une situation que je trouve dejà trop tendue, loin de la!!!je ne suis pas "pro" de la communication et du forum, pardonnez mes erreurs de language, mais je voulais juste expliquer mon manque d'investissement, ajoutez la dessus de la reserve parce que je suis nouveau parmi vous.voila pour mon mea culpabien à vousjc
Bonjour à tous,Au vu de l'engouement général pour le développement du stage d'instructeur, je vous annonce mon retrait au projet. Bonne continuation à vous.