Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

diamonero

• Invité
Re : Re : Les programmes
« Réponse #27 le: 18 avril 2013 à 10:16:04 »
Désolé, trop complexe pour moi... !!!!!!!!!! :-[
J'ai rien compris à Coogle drive. A force de tatonnements, de renseignements à remplir de nouveaux mots de passe, j'en passe et des meilleurs... J'ai fini par y accéder et j'ai trouvé les docs mis en ligne par Fred.
Je les ai imprimés et les ai transmis à Adeline.
Elle même m'a dit qu'elle avait abandonné car le système lui demandait encore plein de renseignements des nouveaux mots de passe, bref ça l'a saoulé et elle a quitté l'application !
Suite à ton post, Damien, j'ai essayé d'y retourner : j'ai tapé "google drive", et maintenant ça me dit que mon navigateur est dépassé, qu'il faut que j'en installe un autre et je ne sais quoi ... Bref j'ai autre chose a foutre que toutes ces conneries!!! Ca me gave grave !!!!  >:( >:( >:( >:( >:(
Je veux bien participer, donner mes idées et suggestions, la question n'est pas là, mais de grace, avec des moyens simples et pas si compliqués !!! Je suis vraiment désolé, mais on n'est pas de la même génération, et pour moi, l'informatique, Internet et compagnie, ça garde encore de gros moments obscurs !!!  >:( >:(

Salut Christian,

sinon modifie le doc word ou pdf que tu as imprimer et retourne-moi le par mail et je ferais les modifications en ligne !!!

Hors ligne Christian

• *
  • 99 messages
  • ARLEQUINE Pizzas
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: bois
    Re : Les programmes
    « Réponse #26 le: 18 avril 2013 à 10:13:32 »
    Désolé, trop complexe pour moi... !!!!!!!!!! :-[
    J'ai rien compris à Coogle drive. A force de tatonnements, de renseignements à remplir de nouveaux mots de passe, j'en passe et des meilleurs... J'ai fini par y accéder et j'ai trouvé les docs mis en ligne par Fred.
    Je les ai imprimés et les ai transmis à Adeline.
    Elle même m'a dit qu'elle avait abandonné car le système lui demandait encore plein de renseignements des nouveaux mots de passe, bref ça l'a saoulé et elle a quitté l'application !
    Suite à ton post, Damien, j'ai essayé d'y retourner : j'ai tapé "google drive", et maintenant ça me dit que mon navigateur est dépassé, qu'il faut que j'en installe un autre et je ne sais quoi ... Bref j'ai autre chose a foutre que toutes ces conneries!!! Ca me gave grave !!!!  >:( >:( >:( >:( >:(
    Je veux bien participer, donner mes idées et suggestions, la question n'est pas là, mais de grace, avec des moyens simples et pas si compliqués !!! Je suis vraiment désolé, mais on n'est pas de la même génération, et pour moi, l'informatique, Internet et compagnie, ça garde encore de gros moments obscurs !!!  >:( >:(

diamonero

• Invité
    « Réponse #25 le: 18 avril 2013 à 09:19:40 »
    Salut à tous,

le but n'est pas de tout citer ici mais de remplir le document en ligne sur googledrive ! ;)

Bonne journée à tous

Hors ligne Christian

• *
    • 99 messages
    • ARLEQUINE Pizzas
      « Réponse #24 le: 18 avril 2013 à 08:35:18 »
      et moi :
      - comment faire pour éllaborer un flyer qui apporte des retombées et des clients, au lieu d'être mis à la poubelle comme les autres flyers habituels : trucs et astuces...
      - comment gérer les DLC : trucs et astuces ...
      - comment déterminer ses prix de vente au plus près des coûts matière de chaque pizza ?
      - augmentation de la TVA au 1er janvier prochain : attitude à avoir...

Etc...etc...

Hors ligne le calabrais

• Responsable national
      • 8 130 messages
        • Four: électrique
        • Prénom: Cosmino
        « Réponse #23 le: 18 avril 2013 à 02:01:11 »
        je rajoute la pub
        comment se fair conaitre
        radio,flyer,journal ect
        poste de travail
        comment optimise son poste de travail,les faute a ne pas fair etc

diamonero

• Invité
        « Réponse #22 le: 18 avril 2013 à 01:48:35 »
        Voilà quelques exemples ça m'a pris 30 mins

BIEN CONSERVER SES ALIMENTS

-chaine du froid
        -délai de conservation
        -température de stockage par type d’aliment

GERER ET OPTIMISER LA LIVRAISON

-créer un tableau par tranche horaire
        -déterminer le nb de pizza réalisable durant une tranche horaire
        - proposer l’heure la plus tôt afin de remplir ses créneaux ou caser tant que possible les livraison par lieu (exemple zone X déjà un livraison de prévu pour 20H un 2ème client souhaite être livrer dans la même zone essayer de regrouper les 2 livraisons)
        -

PRATIQUE : ELABORER SA CARTE

-combien de taille proposer
        -bien nommer ses produits
        -

CALCULER SON PRIX DE REVENTE EN FONCTION DU PRIX DE REVIENT (ETABLI PAR LA FICHE TECHNIQUE CI-DESSUS)

QUELLE MARGE APPLIQUER

APPLIQUER LA BONNE TVA

LES BASES HACCP
        « Modifié: 18 avril 2013 à 01:48:54 par Damien »

diamonero

• Invité
        « Réponse #21 le: 18 avril 2013 à 01:19:03 »
        Salut à tous
        je comprends pas...il y a deja un programme "fédé" qui a fonctionné...il faut( ou il fallait..) partir sur cette base...qu'est-ce que vous attendiez de nous ?Fred , je t'avais demandé par mail si tu avais besoin de quelque chose en particulier...j'ai du mal m'exprimer.
        fallait-il taper chacun une phrase ? a quoi bon ?
        thierry , pour ma part je ne comptais pas me lancer dans cette experience pour faire trembler les formateurs de l'APF... il y avait une perspective d'évolution dans le travail qui me tentait, voila tout.
        je me demande même ce que je fais là...chez moi pas trop le temps pour des teglia, ou autres pala ......malheureusement...!
         quand j'ai des journées plus cool, c'est à ma friteuse, à mes murs ou mon plafond, ou encore à mes frigos  que je" parle", c'est le nettoyage ou l'entretien....
        on bosse comme des tarés, personnellement j'ai du mal a accepter  toutes ces phrases...
        c'est vrai que dans la manière c'est pas très respectueux pour ceux qui ont déjà donné pour ce stage, j'imagine que fred , thierry et damien ont beaucoup d'autres choses à faire..desolé pour ce raté!
        après, j'ai souvent pensé à ce stage, mais jamais trouvé le temps ou je pourrais mettre mà "tête" à contribution.
        si on arrive à recoller les morceaux, tant mieux...sinon, je resterais ouvert 3 jours de plus en juin.
        le mondial, j'y étais pas...l'équipe de la fédé je la connais pas, mais je suppose que pour monter cet évênement il a fallu être un peu plus directif ?...je pense que c'est la tout le probleme, dans cette "aventure"....pour revenir au stage, à sa préparation.
        Dans mes affaires, j'ai jamais laissé  toute l'équipe chercher seule et encore moins choisir sa route ...et je n'ai jamais trop vu cette même equipe parler à l'unisson !
        voila j'ai dis ce que j'avais sur la patate, et j'espere n'avoir offensé personne......le but de ma reponse n'est surtout pas pour envenimer une situation que je trouve dejà trop tendue, loin de la!!!
        je ne suis pas "pro"  de la communication et du forum, pardonnez mes erreurs de language, mais je voulais juste expliquer mon manque d'investissement, ajoutez la dessus de la reserve parce que je suis nouveau parmi  vous.
        voila pour mon mea culpa
        bien à vous
        jc

Salut JC,

tout d'abord, désolé si l'on t'a froissé !

Comme tu l'a dit il faut se servir du "programme fédé" comme base, cela implique donc de le faire évoluer d'où la mise en ligne d'une nouvelle trame par Fred ensuite chacun devait y apposer ses idées de manière à améliorer le tout et 10 jours après personne n'a pris le temps d'y apporter d'élément constructif...ça devient frustrant, on a l'impression que personne ne s'intéresse vraiment à l'élaboration du projet !

Donc le truc c'est que chacun apporte ses idées même de manière succincte sur le docs que Fred a mis en ligne !

Tu penses "si on faisait si où ça durant le stage" le soir en allumant ton PC tu te connecter et ajoute les idées au doc, etc..

exemple: IV bien gérer son stock ou IV les règles d'hygiènes, Ou mettre une liste "que pensez-vous de traiter également
        -ça
        -ça
        -et ça ?"

Enfin rien qui prennent énormément de temps, il suffira de développer vos idées une fois que le temps le permet ou même si quelqu'un passe sur le doc, lit tes idées et se sent inspiré, il peut les développer !

Bref construire ce projet ensemble !!

« Modifié: 18 avril 2013 à 01:20:57 par Damien »

Hors ligne le calabrais

• Responsable national
        • 8 130 messages
          « Réponse #20 le: 18 avril 2013 à 00:45:50 »
          on devrais se revoir sur la video conference pour mettre tous ca a plat ,fred fixe un rende vous pour la semaine prochaine

Hors ligne jean-chris

• *
          • 1 451 messages
            • Four: mixte rotatif
            « Réponse #19 le: 18 avril 2013 à 00:30:45 »
            Salut à tous
            je comprends pas...il y a deja un programme "fédé" qui a fonctionné...il faut( ou il fallait..) partir sur cette base...qu'est-ce que vous attendiez de nous ?Fred , je t'avais demandé par mail si tu avais besoin de quelque chose en particulier...j'ai du mal m'exprimer.
            fallait-il taper chacun une phrase ? a quoi bon ?
            thierry , pour ma part je ne comptais pas me lancer dans cette experience pour faire trembler les formateurs de l'APF... il y avait une perspective d'évolution dans le travail qui me tentait, voila tout.
            je me demande même ce que je fais là...chez moi pas trop le temps pour des teglia, ou autres pala ......malheureusement...!
             quand j'ai des journées plus cool, c'est à ma friteuse, à mes murs ou mon plafond, ou encore à mes frigos  que je" parle", c'est le nettoyage ou l'entretien....
            on bosse comme des tarés, personnellement j'ai du mal a accepter  toutes ces phrases...
            c'est vrai que dans la manière c'est pas très respectueux pour ceux qui ont déjà donné pour ce stage, j'imagine que fred , thierry et damien ont beaucoup d'autres choses à faire..desolé pour ce raté!
            après, j'ai souvent pensé à ce stage, mais jamais trouvé le temps ou je pourrais mettre mà "tête" à contribution.
            si on arrive à recoller les morceaux, tant mieux...sinon, je resterais ouvert 3 jours de plus en juin.
            le mondial, j'y étais pas...l'équipe de la fédé je la connais pas, mais je suppose que pour monter cet évênement il a fallu être un peu plus directif ?...je pense que c'est la tout le probleme, dans cette "aventure"....pour revenir au stage, à sa préparation.
            Dans mes affaires, j'ai jamais laissé  toute l'équipe chercher seule et encore moins choisir sa route ...et je n'ai jamais trop vu cette même equipe parler à l'unisson !
            voila j'ai dis ce que j'avais sur la patate, et j'espere n'avoir offensé personne......le but de ma reponse n'est surtout pas pour envenimer une situation que je trouve dejà trop tendue, loin de la!!!
            je ne suis pas "pro"  de la communication et du forum, pardonnez mes erreurs de language, mais je voulais juste expliquer mon manque d'investissement, ajoutez la dessus de la reserve parce que je suis nouveau parmi  vous.
            voila pour mon mea culpa
            bien à vous
            jc

Hors ligne le calabrais

• Responsable national
            • 8 130 messages
              « Réponse #18 le: 18 avril 2013 à 00:22:50 »
              Ca serais dommage de tous arreté maintenant ,Fred je sais que c est pas evident mais on va s y mettre .

diamonero

• Invité
              « Réponse #17 le: 17 avril 2013 à 22:47:27 »
              Pour ma part, Fred m' avait oublié... Sniff  :'(

Il ne m'a fait suivre les docs qu'hier soir, mais c'est clair que le manque d'investissement ne donne pas envie de continuer...

Je lui ai fais savoir hier que si personne n'interagissait sur le document avant la  fin de la semaine je ne m'occuperais plus  également !

pour info Fred a aussi une entreprise à faire tourner et pourtant il arrive à prendre du temps pour faire avancer le truc, moi je termine ma com (flyer, affiche, enseigne, site web,et..) et je vais commencer les travaux dans mon local et je prend également du temps pour ce projet alors que je n'y participerais même pas !

Donc faites un effort, je suis sur que vous avez tous au moins 1à 2h par semaine à consacrer à la mise en place de cette formation !!!

« Modifié: 17 avril 2013 à 22:49:15 par Damien »

Thierry Graffagnino

• Invité
              « Réponse #16 le: 17 avril 2013 à 22:28:24 »
              Nous sommes tous accaparés par nos entreprises, par nos familles et tout le reste, mais lorsque l'on décide de construire un tel projet, il faut aussi donner un minimum de son temps, ne serait-ce que pour au moins donner son avis et encourager ceux qui bossent pour la communauté.

Je comprends parfaitement la décision de Fred, le temps passe et rien ne se passe, on a pourtant, comme promis, dès le lendemain de la réunion téléphonique,  ouvert ces fils qui auraient dû permettent de préparer ce stage. On y a posté les premiers déroulés des premières formations de la Fédé, on a envoyé des documents à chacun d'entre vous, mais malheureusement sans retour...

De mon côté, pendant ces 10 jours post-réunion, j'ai travaillé sur un nouveau programme, pratiquement terminé d'ailleurs, mais tout comme Fred, la motivation n'est plus là. Je pense que les formateurs actuels n'ont pas trop à s'inquiéter, la Fédé ne leur fera pas trop d'ombre...

N'oubliez pas trop vite notre Mondial, notre équipe a prouvé bien des choses, elle a été remarquable, soudée, professionnelle, volontaire et terriblement efficace, en comparaison des kermesses organisées par l'APF qui permettent à une pizza brûlée de gagner. Malheureusement, nous ne savons pas en profiter, d'autant que le forum a littéralement explosé, avec 198000 pages vues pour le seul mois de mars. Nous avons de nombreuses demandes de formations, mais nous ne pouvons y répondre, c'est bien dommage.

Hors ligne Christian

• *
              • 99 messages
              • ARLEQUINE Pizzas
                « Réponse #15 le: 17 avril 2013 à 15:53:15 »
                Ben oui, chez nous aussi, ça bosse dur : Adeline n'a pas trop le temps d'allumer son ordi elle a ses deux jeunes enfants à s'occuper en plus du boulot... donc, je prends le relais... je lui ai imprimé les programmes des stages que Thierry avait mis en ligne ainsi que les fichiers partagés que tu as mis sur google drive (une fois que j'ai eu compris comment que ça marchait...) et je lui ai porté le tout hier soir à la pizzéria pour qu'elle les consulte...
                pour elle aussi, on en a reparlé hier soir : l'engouement est toujours là...

Hors ligne jean-chris

• *
                • 1 451 messages
                  • Four: mixte rotatif
                  « Réponse #14 le: 17 avril 2013 à 15:25:38 »
                  Bonjour à tous,

Au vu de l'engouement général pour le développement du stage d'instructeur, je vous annonce mon retrait au projet. Bonne continuation à vous.
                  salut Fred...
                  l'"engouement" est toujours là, mais pour ce qui est de mon cas, il y a aussi un établissement à faire tourner, des vacances de paques qui arrivent et qui marquent le début de la saison ...  ;D
                  je m'excuse si je n'ai pas bien saisi ce que je devais faire sur les fichiers partagés...et dans le doute je n'ai rien fait...
                  en ce qui me concerne je n'ai pas encore pris mon billet d'avion, j'attendais de voir évoluer les choses...
                  dommage que tu réagisses ainsi, mais je respecte ton travail..et comprends aussi ta decision...
                  avec peut etre un peu plus de communication on aurait pu trouver une autre issue , non ?
                  a plus
                  jc

Hors ligne Christian

• *
                  • 99 messages
                  • ARLEQUINE Pizzas
                    « Réponse #13 le: 17 avril 2013 à 11:59:07 »
                    kézako ?  :o
                    De quel engouement tu parles ?  :-\
                    Si tu te retires, que Damien n'est pas là) et que Thierry Graf ne vient pas... Il n'y a donc plus de stage ?  :o
                    Je crois qu'Adeline a du réserver ses billets d'avion ... faut que je vois avec elle...  :o