A quelle heure tu arrives ?
9h00 9h30 je pense que ce ne sera pas un souci avec la directrice
Arrêtes avec ta bodéga Jérémy, on vient pour travailler, pas pour faire les zoulous toute la nuit...La bodéga, on y participe d'abord pour honorer l'organisateur qui se décarcasse pour l'événement, pour aussi passer un bon moment avec les copains, mais c'est tout. D'autant que les mecs bourrés après 2 heure du matin, c'est pas ma tasse de thé, ils sont plutôt rasants.Personnellement, si on me dit 6 heure du mat, je serai là, frais et dispo. Ce n'est pas avec les pauvres éléments que Fred a réussi à rassembler (pourtant, dieu sait quel coeur il a mis dans ce projet) que ce stage permettra de lancer des écoles de qualité. Il faut prendre conscience du travail colossal qu'il reste à produire, autrement, vous repartirez déçus et pas plus avancés. Si il faut faire 10 heures par jour, je suis prêt à les faire.
C'est pas trop tard 9 heure 30 ? Attention, 2 jours, c'est court, on est sur place pour la plupart, personnellement, je serai à 8 heure au petit déj, ce serait pas mal de commencer à 9 heure.
Ok nickel pour moi je décollé à 8h30 de chez moi, mais sur que vous serez prêt car j'ai 1heure de route. J'espère que vous aurez pas trop la "gueule de bois" .Laisse moi ton tel Fred comme ça je t'appel quand j'arrive.Il est où l'hotel?