Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jean-chris

  • *
  • 1 451 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: mixte rotatif
    Re : Re : Préparation Stage Formateurs
    « Réponse #24 le: 21 juin 2013 à 10:05:54 »
    Un peu de nouvelle....

    Je vous lâche en ce moment, c'est provisoire et ça durera environ 4 à 5 semaines, j'ai beaucoup trop d'occupations pour venir m'occuper du stage formateurs et je m'en excuse. Je le répète, c'est momentané.
    Je compte sur vous pour faire évoluer le dossier pendant cette période.

    Merci de votre compréhension et encore milles excuses.

    Bien à vous tous.
    Salut Fred..
    je te propose de retranscrire , selon mes notes,ce que nous avons dit..tu pourras le modifier à ta guise à ton "retour"...je commence si cela te convient dès lundi...sur le fichier google
    tu dois être assez "occuppé", penses à toutes pizzas que tu vas pouvoir faire après ta transition.. ;)
    bon courage
    Jc

    Hors ligne Fredouille 78

    • *
    • 1 294 messages
      Re : Préparation Stage Formateurs
      « Réponse #23 le: 21 juin 2013 à 09:08:05 »
      Un peu de nouvelle....

      Je vous lâche en ce moment, c'est provisoire et ça durera environ 4 à 5 semaines, j'ai beaucoup trop d'occupations pour venir m'occuper du stage formateurs et je m'en excuse. Je le répète, c'est momentané.
      Je compte sur vous pour faire évoluer le dossier pendant cette période.

      Merci de votre compréhension et encore milles excuses.

      Bien à vous tous.

      Hors ligne Adeline

      • *
      • 429 messages
      • ARLEQUINE Pizzas
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: bois
        Re : Préparation Stage Formateurs
        « Réponse #22 le: 18 juin 2013 à 10:16:21 »
        je n'ai pas fini mais j'y travaille

        Hors ligne Jérémy

        • *
        • 100 messages
        • A Taulignan 26770
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          Re : Préparation Stage Formateurs
          « Réponse #21 le: 12 juin 2013 à 14:44:29 »
          Qu'est ce qu'il reste à mettre en page ?
          Peut-être qu'on pourrait se faire une conférence audio pour savoir exactement ce qu'il reste à faire et qui fait quoi.

          Hors ligne jean-chris

          • *
          • 1 451 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: mixte rotatif
            Re : Préparation Stage Formateurs
            « Réponse #20 le: 10 juin 2013 à 22:55:48 »
            Salut,
            Suite à notre conversation mardi dernier en Avignon, contact pris avec la préfecture pour obtenir le numéro d'agrément..
            Cela paraît assez simple, il faut cependant donner entre autre le programme de la formation ,un extrait de casier n 3, un numero  de siren, la premiere convention élève -formateur...
            On a encore un peu de boulot... ;)
            Fred, j'essaye dès demain de bosser la dessus...
            a plus
            jc


            Thierry Graffagnino

            • Invité
            Re : Préparation Stage Formateurs
            « Réponse #19 le: 10 juin 2013 à 22:34:04 »
            Merci Adeline, prenons le taureau par les cornes, comme on dit.

            En tous cas, je suis super content de constater ta grande motivation, comme à Avignon, on avait bien besoin de toi, et en particulier sur ce forum.  ;)

            Hors ligne Fredouille 78

            • *
            • 1 294 messages
              Re : Re : Préparation Stage Formateurs
              « Réponse #18 le: 09 juin 2013 à 16:47:41 »
              Moi je veux bien mettre en page la partie organisation du poste de travail et élaboration de la carte je m'en occupe cette semaine et je transmet par mail à fredouille si ca convient a tout le monde je suis aussi ok pour les questions relatives au four à bois

              Merci Adeline, pas de problème pour ton choix

              Hors ligne Adeline

              • *
              • 429 messages
              • ARLEQUINE Pizzas
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: bois
                Re : Préparation Stage Formateurs
                « Réponse #17 le: 09 juin 2013 à 14:47:42 »
                Moi je veux bien mettre en page la partie organisation du poste de travail et élaboration de la carte je m'en occupe cette semaine et je transmet par mail à fredouille si ca convient a tout le monde je suis aussi ok pour les questions relatives au four à bois

                Hors ligne Jérémy

                • *
                • 100 messages
                • A Taulignan 26770
                  • Farine: française
                  • Installation: camion
                  • Four: électrique
                  Re : Préparation Stage Formateurs
                  « Réponse #16 le: 08 juin 2013 à 12:02:22 »
                  Oui, encore une rencontre très enrichissante même si comme dit Thierry il faut en prendre et en laisser. J'aurais aimé pouvoir passer plus de temps avec vous, car les journées étaient courtes mais on a pu avancer quand même et voir qu'on était sur la même longueur d'onde.
                  Thierry Cransac m'a expliqué en 2 mots les soucis rencontrés pendant le championnat et je trouves cela scandaleux et irrespectueux vis-à-vis de lui et son équipe, ce championnat il le fait d'abord pour une rencontre convivial.

                  Bon maintenant il faut faire un petit récap des points à retravailler et se répartir les tâches.   

                  Hors ligne Fredouille 78

                  • *
                  • 1 294 messages
                    Re : Re : Préparation Stage Formateurs
                    « Réponse #15 le: 08 juin 2013 à 10:39:58 »
                    pas assez vu Alain, mais j'ai bien compris Mr le trésorier..."time is money" :)
                    a plus
                    jc

                    Ha ha ha  ;D ;D ;D ;D

                    Hors ligne jean-chris

                    • *
                    • 1 451 messages
                      • Farine: italienne
                      • Installation: local
                      • Four: mixte rotatif
                      Re : Préparation Stage Formateurs
                      « Réponse #14 le: 08 juin 2013 à 10:24:40 »
                      Salut
                      première rencontre "fédé" pour moi et premier échange hyper positif !
                      a renouveler bien entendu...
                      félicitations à ceux qui tiennent les rênes ;)
                      pas assez vu Alain, mais j'ai bien compris Mr le trésorier..."time is money" :)
                      a plus
                      jc

                      Hors ligne Fredouille 78

                      • *
                      • 1 294 messages
                        Re : Préparation Stage Formateurs
                        « Réponse #13 le: 08 juin 2013 à 10:04:08 »
                        En avant la fédé !!  ;)



                        Thierry Graffagnino

                        • Invité
                        Re : Préparation Stage Formateurs
                        « Réponse #12 le: 07 juin 2013 à 15:30:49 »
                        Bonjour à tous,

                        De retour d'Avignon depuis mercredi, j'ai repensé à ce stage que Fred a réussis à organiser.

                        Pour moi, il a été franchement bénéfique, je n'étais pourtant pas très chaud pour y participer, lorsque je voyais notre ami Fred se dépatouiller comme un diable, mais beaucoup trop seul en réalité pour en construire des fondations solides.
                        Je regrette bien sûr que certains d'entre vous n'aient pu se libérer pour être avec nous, parce que mon premier sentiment, c'est cet état d'esprit fraternel qui aura régné pendant ces 3 jours entiers. La Fédé, c'est d'abord  la convivialité, une équipe soudée et respectueuse des autres qui accepte la vrai partage et le travail bien fait. C'est vrai, nous allons moins vite que les autres, mais ce que nous construisons est bien plus solide et les résultats qui y sont liés particulièrement remarqués et bien plus sérieux. Je suis scandalisé des réactions de Thierry Astier, puis, quelques heures plus tard de John Bergh pendant le concours que Thierry Cransac organisait, nous avons bien fait de refuser la participation de ce genre de  personnages lors du Mondial.

                        La première journée de stage nous a tous bien fait mal à la tête, il y avait tant de choses à voir... Et bien que nos idées ne soient pas toujours identiques, nous avons su trouver des compromis sur tous les sujets abordés, merci à tous.

                        La seconde, animée principalement par le passionné Antonino Esposito a été vraiment intéressante, un personnage en parfaite harmonie avec Nonno Ciccillo, mais tellement à l'opposée de Nicola Demo... Ce qui m'a le plus touché, c'est sa passion, c'est un vrai amoureux de la pizza qu'il réalise en toute simplicité et dans le respect de l'esprit napolitain.
                        D'un autre côté, et d'ailleurs comme les Napolitains en général, Antonino refuse la modernité et les avancées, c'est dommage.
                        Comme dans toutes rencontres, il faut en prendre et en laisser, ce qui a été génial et Antonino vous a remercié pour cela, c'est que chacun d'entre vous est resté attentif et respectueux de son enseignement, comme il le disait, c'est très rare.

                        Maintenant, il faut se remettre au travail pour terminer ce projet, comme je vous l'ai demandé, j'aimerai que chacun d'entre vous se charge d'un dossier, ainsi nous irons plus vite, et surtout, ces futures écoles seront le fruit d'un vrai travail collectif.
                        Ensuite, il faudra nous revoir, peut-être en septembre, pour finaliser les modules et les expérimenter en condition réelles.

                        Merci encore à vous tous, j'ai passé 3 jours exceptionnels, vous avez beaucoup donné, bravo !


                        Hors ligne jean-chris

                        • *
                        • 1 451 messages
                          • Farine: italienne
                          • Installation: local
                          • Four: mixte rotatif
                          Re : Préparation Stage Formateurs
                          « Réponse #11 le: 17 avril 2013 à 15:13:51 »
                          c'était le cas pour moi aussii!!!    ;)

                          Hors ligne Christian

                          • *
                          • 99 messages
                          • ARLEQUINE Pizzas
                            • Farine: italienne
                            • Installation: local
                            • Four: bois
                            Re : Préparation Stage Formateurs
                            « Réponse #10 le: 17 avril 2013 à 13:55:42 »
                            Ben oui Thierry, y en a qui ont envoyé leurs adresses en MP...  ::)