Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jérémy

  • *
  • 100 messages
  • A Taulignan 26770
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : Stage Spécial Prospérité de nos Entreprises
    « Réponse #10 le: 24 novembre 2013 à 10:45:43 »
    Exact Jean-Chris  ;)

    Hors ligne le calabrais

    • Responsable national
    • ****
    • 8 126 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Cosmino
      Re : Stage Spécial Prospérité de nos Entreprises
      « Réponse #9 le: 23 novembre 2013 à 03:03:20 »
      si je crois que ca interesse tous le monde il faut seulement mettre tous en place ,qui veut s en occupé  ???

      Hors ligne jean-chris

      • *
      • 1 451 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: mixte rotatif
        Re : Re : Stage Spécial Prospérité de nos Entreprises
        « Réponse #8 le: 22 novembre 2013 à 17:03:27 »
        Y a pas eu un bug sur ce sujet, car y avait plusieurs réponses postées il me semble et j'avais aussi répondu à Jean-Chris que son idée était bien. ???
        non Jerem...ça c'est sur ce post  ;)
        http://www.federation-pizzaiolos-france.fr/forum/index.php/topic,5742.0.html

        Hors ligne Jérémy

        • *
        • 100 messages
        • A Taulignan 26770
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          Re : Stage Spécial Prospérité de nos Entreprises
          « Réponse #7 le: 22 novembre 2013 à 15:50:15 »
          Y a pas eu un bug sur ce sujet, car y avait plusieurs réponses postées il me semble et j'avais aussi répondu à Jean-Chris que son idée était bien. ???

          Hors ligne jean-chris

          • *
          • 1 451 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: mixte rotatif
            Re : Re : Stage Spécial Prospérité de nos Entreprises
            « Réponse #6 le: 22 novembre 2013 à 08:55:40 »
            et ben tu relève un post ou la dernière réponse et de 12 jours   ::)


            ça n interesent pas grand monde a priori  :-\
            Désolé de resortir ce post .. :)
            il me paraissait assez interressant sur le plan "humain" et sur la plan professionnel...
            ce stage devrait interresser les accros à la compétition, pour le coté rencontre et echange...et les pizzaiolos qui passent leur vie au boulot, leur permettant d'améliorer et "lisser" leur outil de travail.
            ..à moins que les outils de chacun soient déjà réglés à la perfection et ne nécéssite jamais de devoir anticiper ou négocier un virage assez sérré... :)
            Pour ma part, j'aime le coté évolution, et sur une seule rencontre "fédé" que j'ai eu la chance de connaître , les bénéfices sont visibles tous les jours...
            je vais tous les jours au charbon, et préfère quand mon outil professionnel me donne du plaisir, à l'inverse lorsque la machine doit faire face à des ralentissements, des des tracas, il faut réagir vite et là, pouvoir bénéficier du vécu et de l'expérience de nous tous c'est une chance inespérée...mais ce n'est que ma vision des choses.. :)
            a plus


            a plus

            Hors ligne alain leloup

            • Administrateur F.P.F
            • information
            • ****
            • 13 890 messages
            • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
            • Farine: française
            • Installation: local
            • Four: mixte rotatif
            • Prénom: alain
            Re : Stage Spécial Prospérité de nos Entreprises
            « Réponse #5 le: 22 novembre 2013 à 08:09:30 »
            et ben tu relève un post ou la dernière réponse et de 12 jours   ::)


            ça n interesent pas grand monde a priori  :-\
            Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
            Formation aux métiers de la pizza.

            Hors ligne jean-chris

            • *
            • 1 451 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: mixte rotatif
              Re : Stage Spécial Prospérité de nos Entreprises
              « Réponse #4 le: 21 novembre 2013 à 18:15:41 »

              Il nous faut définir un lieu, il doit être accessible au plus grand nombre, avec TGV et aéroport proches.
              Je pense que ce serait sympa de pouvoir également y fabriquer quelques pizzas, bien que ce ne soit pas une obligation.
              Il faut aussi définir une date et le nombre de journées nécessaires.

              Une fois ces critères définis, je vous propose d'en construire le programme, merci de collaborer à ce projet, il ne peut être que bénéfique pour nos entreprises.  ;)
               
              Salut Thierry,
              Je ne sais pas ce que  tous les intéréssés en pensent, mais la dernière rencontre était pas mal à Avignon... ;)
              Hotel correct, propre et securisé, bien négocié par Fred :)
              le lieu de stage à moins de 15 min
              gare TGV et Aerogare à moins d'une heure..
              je ne sais pas s'il est possible de renouveller une telle rencontre chez Thierry C et Mathieu, mais tous les paramètres me semblaient concorder..
              ..et en plus on peut faire des pizzas, cuisson four, barbecue etc... ;)
              a plus

              Hors ligne alain leloup

              • Administrateur F.P.F
              • information
              • ****
              • 13 890 messages
              • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
              • Farine: française
              • Installation: local
              • Four: mixte rotatif
              • Prénom: alain
              Re : Stage Spécial Prospérité de nos Entreprises
              « Réponse #3 le: 10 novembre 2013 à 07:42:18 »
              je ne pense pas qu il faut y faire des pizza ou bien sur  juste pour le plaisir.
              ce que tu propose Thierry c est plus  pour pérenniser , agrémenter, communiquer sur nos entreprises


              chaque un  travail avec un logiciel de caisse  et ça serait bien de voir quelle et le meilleur partie avantage et inconvénient


              on a tous un  tél   mais on ne l utilise pas forcement de la même façon  aujourd’hui il existe des technologie simple et pas chère avec un accueil et un rendement dix fois supérieure voir 100 fois a nos ancien système


              en  matière de communication  il y certainement des chose a connaitre


              etc .......


              ce n est qu mon avis
               
              Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
              Formation aux métiers de la pizza.

              Hors ligne le calabrais

              • Responsable national
              • ****
              • 8 126 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: électrique
                • Prénom: Cosmino
                Re : Stage Spécial Prospérité de nos Entreprises
                « Réponse #2 le: 10 novembre 2013 à 00:15:41 »
                sur 2 jour me parais bien et oui fair des pizza serais aussi bénéfique

                Thierry Graffagnino

                • Invité
                Stage Spécial Prospérité de nos Entreprises
                « Réponse #1 le: 09 novembre 2013 à 22:46:01 »
                Comme je l'écrivais sur le forum, je vous propose de développer sur ce fil, cette idée d'organiser un stage destiné à la sérénité, à la pérennité et la prospérité de nos entreprises. 

                Il ne sera jamais imaginé de nous développer comme un franchise, mais plutôt de mettre nos idées et nos compétences au service des membres de notre Fédération. Ainsi, chacun pourra trouver des solutions pratiques et efficaces dans des domaines qu'il ne maîtrise pas encore.
                Il ne faut pas se voiler la face, la crise est toujours d'actualité, les Français sont de plus en plus pompés, il nous faut restés dynamiques et vigilants pour passer ce sale moment.

                Il nous faut définir un lieu, il doit être accessible au plus grand nombre, avec TGV et aéroport proches.
                Je pense que ce serait sympa de pouvoir également y fabriquer quelques pizzas, bien que ce ne soit pas une obligation.
                Il faut aussi définir une date et le nombre de journées nécessaires.

                Une fois ces critères définis, je vous propose d'en construire le programme, merci de collaborer à ce projet, il ne peut être que bénéfique pour nos entreprises.  ;)