Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pat09

  • *
  • 863 messages
    Re : appareil à raclette
    « Réponse #11 le: 05 décembre 2010 à 15:50:10 »
    ben je l'ai acheté et testé.J'ai mis le temps  ::)

    Avec la demi meule de fromage à raclette.Pour une table de 4 ou plus ,je trouve,que l'appareil à un défaut. Il faut quelqu'un qui s'en occupe pour la table.
    Et avec la demi meule,un coup de raclette sur le fromage et tu as la dose  ;)


    Hors ligne pat09

    • *
    • 863 messages
      Re : appareil à raclette
      « Réponse #10 le: 13 octobre 2009 à 13:13:42 »
      j'ai quand même demandé les prix a mon fournisseur habituel qui est Chomette favor..
      Et j'ai bien fait car le même appareil alpage,celui présenté par Fatiha,est à 125 € chez véga et à 95€ chez chomette  :P

      Hors ligne pat09

      • *
      • 863 messages
        Re : appareil à raclette
        « Réponse #9 le: 08 octobre 2009 à 09:30:46 »
        je ne pense pas avoir une grosse clientèle pour la raclette...
        Je connais les appareil pro pour moitié ou quart ,je me suis intéressé à eux avant de voir le familiale.Mais ce dernier à 50€ me permettrai de faire un test auprès de la clientèle.Et comme mon fond est en vente je ne vais pas tabler sur le long terme;même si on ne sais pas de quoi est fait demain  ;)
        50% de mes tables ont une prise à coté,j'ai encore une peu de temps pour réfléchir,les grands froids ne sont pas encore arrivés ...  ;D

        merci de votre participation  :)

        Alain

        • Invité
        Re : appareil à raclette
        « Réponse #8 le: 08 octobre 2009 à 00:10:59 »
        Alors je sais pas le nbre de personnes que tu veux servir.
        C'est clair que si c'est à la demande occasionnelle, le familial sera plus "facile" à gérer.
        Mais si tu veux tabler sur des soirées raclette le premier est bien mieux...il ne faiblit pas, tu peux te mettre au milieu de ta salle, et participer à une ambiance....et tu sers directement sur assiette.
        Le familial te donnera du boulot coté nettoyage...à la longue, t'en aura partout sur les appareils.

        Et si tu as de la demande, il te faudra plusieurs appareils pour mettre sur tes tables, avec les rallonges, et la consommation. Alors que le premier te suffit pour animer une soirée avec une trentaine de convives facile...

        Il faut voir...

        Chez VEGA ils font aussi celui ci :

        philippe scaglia

        • Invité
        Re : appareil à raclette
        « Réponse #7 le: 07 octobre 2009 à 22:27:48 »
        il chauffe bien pat mais c'est pour un usage domestique,pour un usage pro je sais pas ce que ca peut donner au niveau de la soliditee et frequence d'utilisation

        Hors ligne pat09

        • *
        • 863 messages
          Re : appareil à raclette
          « Réponse #6 le: 07 octobre 2009 à 18:38:46 »
          le premier est dans tous les restos qui font raclette ...  8)
          La raclette ne sera qu'un petit plus et si ça marche on verra après....Mais si il tient le coup je resterai avec lui car j'aime son originalité.
          et comme je ne prévois pas la fondue je veux éviter de rester avec trop de talons de fromage...

          Il fait familiale alors ça me va ,je cherche plus le coté familiale dans mon resto que usine  lol
          et je trouve pratique le socle pour garder les patates chaudes,cela peut permettre au clients de manger à son rythme plus facilement et m'offre un gain de place sur une table.

          Philippe: il chauffe bien comme appareil ?
           

          Hors ligne fatiha

          • *
          • 850 messages
            Re : appareil à raclette
            « Réponse #5 le: 07 octobre 2009 à 17:54:28 »
            le rendu entre le premier et le 2ème est vraiment différent , le premier est plutôt familial

            philippe scaglia

            • Invité
            Re : appareil à raclette
            « Réponse #4 le: 07 octobre 2009 à 16:34:10 »
            tout a fait d'accord avec vous,sinon celui de pat est pas mal j'ai le meme a ma maison ;D ;D

            Alain

            • Invité
            Re : appareil à raclette
            « Réponse #3 le: 07 octobre 2009 à 16:29:41 »
            D'accord avec Fatiha, cet appareil est ce qu'il faut en restaurant. Et costaud !

            Hors ligne fatiha

            • *
            • 850 messages
              Re : appareil à raclette
              « Réponse #2 le: 07 octobre 2009 à 15:31:32 »
              bonjour logiquement en restaurant on propose celui la d'appareil a raclette

              Hors ligne pat09

              • *
              • 863 messages
                appareil à raclette
                « Réponse #1 le: 07 octobre 2009 à 15:11:38 »
                bonjour

                je pense à proposer la raclette au clients avec le fromage local.C'est un plat en sup avec des produits que j'utilise déjà et qui ne demande pas vraiment de boulot en plus...
                nous faisons déjà la tartiflette au fromage local..

                Je trouve cet appareil sympa http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-60B07M1987630#moid:MO-60B07M3419555

                et vous??