Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vincent lecuyer

  • *
  • 1 577 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : bache camion
    « Réponse #11 le: 17 novembre 2014 à 13:13:13 »
    Tu peux aussi commander des bâches avec impression perso, c'est vraiment sympa et pas très cher. J'ai récemment filé un coup de main à un pote qui a une imprimerie, on en a fait pas mal.

    Hors ligne pizzaparty

    • Adhérent F.P.F
    • *
    • 2 566 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    • Prénom: Laurent
    Re : bache camion
    « Réponse #10 le: 17 novembre 2014 à 00:32:33 »
    là la bâche devait être neuve, maintenant après 3 ans elle est moins transparente, l'an prochain faudra que je là change.
    Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

    Hors ligne cyrille

    • *
    • 955 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      Re : Re : bache camion
      « Réponse #9 le: 17 novembre 2014 à 00:31:04 »
      une bâche comme Cyrille là dis plus bas, pour la fixer sur le camion des crochets fixé direct dans le camion, sur la bâche un tendeur (qui se vends par 5 mètres dans tous commerces de bricolages) et pour soutenir le haillon des pieds métalliques. le soir j'ai juste à dérouler ou enrouler la bâche autour d'un des pieds métalliques.

      la photo est trop petite pour bien voir en détails mais surtout pour montrer l'idée.
      ciao lolo.
      j' en dis des conneries ... ;) ;) ;) ;) ;) ;)

      Hors ligne pizzaparty

      • Adhérent F.P.F
      • *
      • 2 566 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      • Prénom: Laurent
      Re : bache camion
      « Réponse #8 le: 16 novembre 2014 à 23:53:18 »
      une bâche comme Cyrille là dis plus bas, pour la fixer sur le camion des crochets fixé direct dans le camion, sur la bâche un tendeur (qui se vends par 5 mètres dans tous commerces de bricolages) et pour soutenir le haillon des pieds métalliques. le soir j'ai juste à dérouler ou enrouler la bâche autour d'un des pieds métalliques.

      la photo est trop petite pour bien voir en détails mais surtout pour montrer l'idée.
      Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

      Hors ligne pizzaparty

      • Adhérent F.P.F
      • *
      • 2 566 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      • Prénom: Laurent
      Re : bache camion
      « Réponse #7 le: 16 novembre 2014 à 23:38:17 »
      pratique mais galère tous les jours, surtout si quand tu dois l'installer ou désinstaller il y à beaucoup de vents ou de la pluie, ou les 2 à la fois ;)
      Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

      Hors ligne Don canardo-2

      • *
      • 756 messages
      • Facebook : Mio Piccolo Forno
        Re : bache camion
        « Réponse #6 le: 16 novembre 2014 à 23:29:48 »
        Une fois je suis allé commander une pizza a un camion qui avait équipe une extension en bâche que l'on retrouve habituellement sur des caravane ou camping car, c'était vraiment pas mal...

        loulou47290

        • Invité
        Re : bache camion
        « Réponse #5 le: 14 novembre 2014 à 16:25:12 »
        bonjour
        Comment vous fixez cette bâche sur la carrosserie du camion et sur le haillon
        merci

        yael

        • Invité
        Re : Re : bâche camion
        « Réponse #4 le: 11 novembre 2010 à 00:07:28 »
        ciao a tous.
        on trouve de la bâche  dans les boutiques de bricolage.
         pour une bâche d' appoint l' idéale est la bâche de serre armée de petite bande de corde, celle qui on le quadrillage peu chère costaud est facile a replié le quadrillage permet aussi d' ajusté au mieux cette protection contre le véhicule tous en gardant un aspect esthétique ....
        ha , ok merci pour vos reponses, je vais allé voir chez brico depot.
        je vous tient au jus et je suivrais tes conseils Thierry.
        ++

        Hors ligne cyrille

        • *
        • 955 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: camion
          • Four: bois
          Re : bâche camion
          « Réponse #3 le: 10 novembre 2010 à 23:55:27 »
          ciao a tous.
          on trouve de la bâche  dans les boutiques de bricolage.
           pour une bâche d' appoint l' idéale est la bâche de serre armée de petite bande de corde, celle qui on le quadrillage peu chère costaud est facile a replié le quadrillage permet aussi d' ajusté au mieux cette protection contre le véhicule tous en gardant un aspect esthétique ....

          Thierry Graffagnino

          • Invité
          Re : bache camion
          « Réponse #2 le: 10 novembre 2010 à 23:28:50 »
          Si c'est une bâche que tu installes sur le auvent pour protéger tes clients des intempéries, penses bien au vent, elle doit non seulement avoir une certaine épaisseur, mais il est impératif de fixer des oeillets à sa base pour y accrocher du lest qui évitera les envolées.
          « Modifié: 14 novembre 2014 à 22:41:38 par Thierry Graffagnino »

          yael

          • Invité
          bache camion
          « Réponse #1 le: 10 novembre 2010 à 23:18:29 »
          bonsoir
          le froid arrive....je cherche une bache transparente pour mettre sur le haillon de mon camion pour couper le froid, je suis dans le Sud Ouest .
          merci