Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zozo

  • *
  • 958 messages
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: électrique
    Re : Boites personnalisées.
    « Réponse #17 le: 09 février 2015 à 15:11:50 »
    Dommage, je n'ai pas eu la chance de les voir. Même un poil plus cher, si elle sont de bonne qualité et un visuel très beau, ça aurait pus être sympa. Et ça démarque surtout des autres pizzeria

    Hors ligne pizzalolo

    • *
    • 1 213 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: mixte rotatif
      • Prénom: laurent
      Re : Boites personnalisées.
      « Réponse #16 le: 09 février 2015 à 13:24:59 »
      C est vrai que j ai vu plusieurs poste sur ces boites. Elles étaient très belle. Domage !

      Hors ligne vincent lecuyer

      • *
      • 1 577 messages
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        Re : Boites personnalisées.
        « Réponse #15 le: 09 février 2015 à 13:21:09 »
        Ces boites étaient belles à crever, une dame du circollo en a même prit une comme modèle pour une peinture. J'en ai acheté quelques fois (chez Trader).
        Elles étaient un peu cher en comparaison avec d'autres boites (0,35€ de mémoire).
        Je me souviens aussi des magnets de la fédé, c'était sympa.

        Hors ligne Zozo

        • *
        • 958 messages
          • Farine: française
          • Installation: local
          • Four: électrique
          Re : Re : Boites personnalisées.
          « Réponse #14 le: 09 février 2015 à 12:39:47 »
          Déjà tenté, avec le succès que l'on connait.  :'(

          Mince, je savais pas qu'il y avait eu une tentative. Dommage. Perso je voyais bien l'idée. Par exemple toi Vincent, tu est le seul sur Rouen à être FPF. Donc même si ce n'est pas indiqué pizzeria Henry IV sur la boite mais Pizzeria agrée (ou autre) de la FPF, tu est le seul il me semble. Bon le truc auquel je viens de penser, c'est qu'il faut faire la démarche de regarder sur internet pour savoir c'est qui le pizzaiolo agrée  :-\. J'ai mis pizzeria Fédération Française Rouen, sur la première page, google me mets Pizzatoy avec ta pizzeria. Mais si on raisonne "quartier ou proximité" tu est le seul et reconnu en tant que tel donc dans la tête des gens, le rapprochement sera facile.

          Enfin bref, c'était une petite idée comme ça. Il y aurait plein de choses à faire pour que nous puissions avoir une puissance d'achat, mais avec toutes les différences de chaque pizzaiolo, ça demanderais beaucoup de travail c'est sur.

          Hors ligne Remi47

          • *
          • 241 messages
            Re : Boites personnalisées.
            « Réponse #13 le: 09 février 2015 à 11:46:08 »
            Moi c des 33cm 4 de hauteur kraft brum et 3 couleurs.par contre commande minimun 133 paquets de 100

            Hors ligne Did et Nath51

            • *
            • 70 messages
              Re : Boites personnalisées.
              « Réponse #12 le: 09 février 2015 à 11:36:42 »
              Je viens de faire le prix moyen des différentes boites perso demandées, ça nous revient à 0.26/unité =>  20*20*3.5 + 19*31*7 stand + Coins Cassés 34.5*34.5*4/2C + Coins Cassés 40*40*4/2C + Coins Cassés 26*26*3/2C mais par contre en 2 couleurs

              Hors ligne Remi47

              • *
              • 241 messages
                Re : Boites personnalisées.
                « Réponse #11 le: 09 février 2015 à 11:20:29 »
                Perso je suis entrain de le faire faire et la société a qui j'ai fait appel se situe a 200m de mon local....pour l'impression c'est le plus chère a soir 695€ dans mon cas avec 3 couleurs.pares le carton tous dépends de ce que tu prends les miens je les payerai 18,5cts pce

                Hors ligne vincent lecuyer

                • *
                • 1 577 messages
                  • Farine: française
                  • Installation: camion
                  • Four: électrique
                  Re : Boites personnalisées.
                  « Réponse #10 le: 09 février 2015 à 11:02:36 »
                  Déjà tenté, avec le succès que l'on connait.  :'(

                  Hors ligne Zozo

                  • *
                  • 958 messages
                    • Farine: française
                    • Installation: local
                    • Four: électrique
                    Re : Boites personnalisées.
                    « Réponse #9 le: 09 février 2015 à 10:54:09 »
                    Intéressant comme sujet. Question bête pour rebondir sur ce que Thierry C dit concernant le débit. Ne serait-il pas intéressant de réfléchir à un type de boite spécifique à la fédé que nous aurions dans les pizzeria ? L'idée ne peux pas permettre de mettre le nom de sa pizzeria, mais un graphisme unique permettrais malgré tout une reconnaissance de l'établissement, et permettrais de trouver un imprimeur faisant un produit de qualité avec un prix correct.  La quantité ne poserait pas.de soucis si tout les adhérents fédé commande une boite unique. Le soucis pourrait être la taille.

                    Enfin, c'est une idée comme ça, mais il y aurait peut être un truc à faire de ce côté.

                    Hors ligne Did et Nath51

                    • *
                    • 70 messages
                      Re : Boites personnalisées.
                      « Réponse #8 le: 09 février 2015 à 10:29:30 »
                      Bonjour à tous,

                      Je reviens sur ce post car nous aurons nous-même besoin d'un fournisseur de boites à pizza personnalisées. Nous devrions arriver à 1500 pizzas/mois.
                      Nous avons trouvé "box@pizza" qui nous donne un devis correcte, connaissez-vous cette Société, qu'en pensez-vous?
                      Comme nous leur avons dit, nous souhaitons partir sur des bases impeccables et ce serait impensable que nos emballages ne soient pas synchrone avec notre produit de qualité. Ils ont confirmé leur rapport qualité prix... Nous avons envoyé notre maquette et ils nous ont renvoyé ce que ça donne sur leurs boites (simplement sur document). Vu que nous connaissons la PAO, nous avons réalisé la maquette nous-même et de ce fait, ils ne nous comptent pas les frais graphiques (-90€), c'est un geste sympa.

                      Merci pour vos conseils. Si vous avez quelques adresses, n'hésitez pas car nous avons retardé notre ouverture, très certainement pour début mai.

                      Bon courage à tous  ;)

                      Hors ligne Marc-Etienne

                      • *
                      • 1 884 messages
                      • Un passionné parmi tant d'autres
                        • Farine: italienne
                        • Installation: camion
                        • Four: électrique
                        • Prénom: Marc-Etienne
                        Re : Boites personnalisées.
                        « Réponse #7 le: 05 mai 2014 à 17:53:23 »
                        Merci manouchko, je suis preneur, si tu peux m'envoyer les coordonnées, merci.

                        Hors ligne manouchko

                        • *
                        • 405 messages
                          • Farine: italienne
                          • Installation: local
                          • Four: électrique
                          • Prénom: franck
                          Re : Boites personnalisées.
                          « Réponse #6 le: 05 mai 2014 à 14:01:00 »
                          J'ai un fournisseur de boites perso, il garde les boites dans son entrepôt et livre dès que j'en ai besoin, boîtes de très bonne qualité! Je sais pas si il livre dans d'autres régions mais si tu veux je peux te donner les coordonnées ;-)

                          Hors ligne matmo35

                          • 9 messages
                          • une pizza, oui mais de qualité
                            Re : Boites personnalisées.
                            « Réponse #5 le: 05 mai 2014 à 13:38:09 »
                            bonjour moi je recherche des boites a pizza de qualité, je voudrais essayer des boites qui conserve bien les pizzas une boite dans laquelle la pizza reste croustillante ,  peut être quel qu'un  connait un fournisseur 

                            Hors ligne Marc-Etienne

                            • *
                            • 1 884 messages
                            • Un passionné parmi tant d'autres
                              • Farine: italienne
                              • Installation: camion
                              • Four: électrique
                              • Prénom: Marc-Etienne
                              Re : Boites personnalisées.
                              « Réponse #4 le: 05 mai 2014 à 02:56:56 »
                              Merci Thierry pour ces précisions, j'ai travaillé dans l'imprimerie et je vois ce que tu veux dire.  J'ai imprimé la saga des harry potter pour le Québec .... en autres... ;)  Mais tu me rappelle quelques détails oubliés.  C'est vrais que le changement de plaque sur les presses sont souvent plus longues que le temps d'impression en lui même.  En fait cette démarche n'est pas pour moi mais pour un amis pizzaïolo de ma région qui veux des boites personnalisées.  Je m'informe de la quantités de stockage possible mais je crois bien pouvoir te mettre en relation avec cet amis.  Il doit être pas loin des 3000 mensuel.
                               

                              Hors ligne COTE PIZZA

                              • Adhérent F.P.F
                              • *
                              • 4 234 messages
                              • Farine: française
                              • Installation: camion
                              • Four: électrique
                              • Prénom: thierry
                              Re : Boites personnalisées.
                              « Réponse #3 le: 03 mai 2014 à 13:46:56 »
                              Salut Marc  sa fait plaisir de voir que tu recherche des boites de qualité ..  beaucoup  cherche avant tout un prix alors que contrairement a se que l'on peut penser la boite a pizza une importance majeure pour la qualité de la pizza  , par contre je te conseillerait plutôt du 4 de haut que du 3,5 .
                              pour se qui est du Fabriquant j'en connait pas mal je peut te donner des coordonnées mais ce sera compliquer quelle est ton débit ?  si tu fait 3000 pizzas Mensuelle et que tu a de quoi stoker 3 palettes de 4200 cela peut en valoir la peine tu pourra avoir un prix cohérent autrement cela risque de te coutait une fortune il faut bien comprendre que la fabrique de cartons ne se fait pas avec une simple photocopieuse  ;D   mais avec des machines qui coutent plus 1 million € et  que suivant le nombreux de  couleurs les techniciens passe plus de une heure a laver la machine pour pouvoir imprimer avec de nouvelles couleurs changer et aussi laver le stampi ( 1 par couleur il s'agit d'un gros tampon pour faire l’impression ) et que pour découper , imprimer et emballer  12 000 boites il faut  moins de 10 minutes donc beaucoup de préparation nettoyage pour pas grand chose  . 

                              Bonne chance pour tes recherche et si tu a besoin n'hésite pas       
                              THIERRY CRANSAC 
                              PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
                              DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
                              AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
                              350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr