Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pilou

  • Invité
Re : bouleuse
« Réponse #91 le: 06 octobre 2013 à 15:07:38 »
salut thierry,
je serai en france du 24 au 27,dis moi si je peux faire un crochet vers chez toi?
Par rapport a la diviseuse bouleuse de OEM pour des patons de 315 g ca peut le faire?

pilou

  • Invité
Re : bouleuse
« Réponse #90 le: 11 septembre 2013 à 15:28:22 »
merci de vos reponses ;)

Hors ligne Christian

  • *
  • 99 messages
  • ARLEQUINE Pizzas
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: bois
    Re : bouleuse
    « Réponse #89 le: 11 septembre 2013 à 09:22:51 »
    Je confirme pour la KALI : j'en ai une aussi qui vient de chez Thierry CRANSAC : super : facile d'entretien et tout passe, qulle que soit la traille du pâton...  :)

    pilou

    • Invité
    Re : bouleuse
    « Réponse #88 le: 10 septembre 2013 à 22:25:59 »
    super  thierry,
    un grand merci. :D

    Hors ligne PIZZAMAX

    • *
    • 328 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: richard
      Re : Re : Re : bouleuse
      « Réponse #87 le: 10 septembre 2013 à 16:44:50 »
      il n'y a rien a changer sur la kali peu importe le poids de tes patons ça passe
      moi je fais du 310g et aujourdhui un pizzaiolo est venu l'essayer chez moi. il fait du 220g avec une t55 et ça passe

      Je confirme...
      J'ai moi aussi une KALI de chez coté pizza, et c'est que du bonheur...
      Très performante, très pratique (pas de changement d'escargot, patons de 50g à 1kg je crois...) et très peu d'entretien...
      un empattement traditionnel normalement hydraté fonctionne, mais il vaut mieux un peu plus d'hydratation n'est pas plus mal...

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : bouleuse
      « Réponse #86 le: 10 septembre 2013 à 16:29:22 »
      Tu viens quand tu veux Pilou.  ;)

      Hors ligne daniel F

      • *
      • 69 messages
        Re : Re : bouleuse
        « Réponse #85 le: 10 septembre 2013 à 16:05:32 »
        Bonjour

        J utilise aussi la kali depuis un an et ce n est que du bonheur !
        Je l ai prise chez un petit marchand a monteux, cote pizza, faites tres attention a ce vendeur car depuis il m a vendu un gros petrin et demain matin il m instale 2 four 6 pizzas mod me top :)
        Je plaisante bien sur, thierry est de tres bon conseil

        il n'y a rien a changer sur la kali peu importe le poids de tes patons ça passe
        moi je fais du 310g et aujourdhui un pizzaiolo est venu l'essayer chez moi. il fait du 220g avec une t55 et ça passe

        pilou

        • Invité
        Re : bouleuse
        « Réponse #84 le: 10 septembre 2013 à 15:53:28 »
        tu possedes se materiel?
        pourrai je peut etrre venir te rencontrer si tu es d accord?

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : bouleuse
        « Réponse #83 le: 10 septembre 2013 à 15:35:48 »
        Vu le développement de ton entreprise, il devient important de posséder dans un tel matériel.

        Le modèle d'OEM accepte des taux d'hydratations assez élevés, mais c'est certain qu'il serait préférable de l'essayer avant, c'est un investissement conséquent. Lorsque l'on fabrique de gros volumes, comme toi, il faut posséder une machine robuste, simple à utiliser, qui donne un résultat constant, avec n'importe quel opérateur.

        pilou

        • Invité
        Re : bouleuse
        « Réponse #82 le: 10 septembre 2013 à 15:19:11 »
        j'hesite avec la blouleuse diviseuse de chez OEM :-\
        thierry tu crois que c est possible de sortir des patons de 315 gr?vu que je travaille avec deux poids(190 et 315);changer d'escargot et de cone est une operation qui prend du temps?Quelle est l'hydratation conseille pour bien travailler avec cette machine?je sais que le mieux c est de pouvoir l essayer mais c est un peu complique....merci d'avance ;)

        Hors ligne Jerome

        • *
        • 998 messages
        • 71000 Macon
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          Re : bouleuse
          « Réponse #81 le: 01 septembre 2013 à 13:56:54 »
          Bonjour

          J utilise aussi la kali depuis un an et ce n est que du bonheur !
          Je l ai prise chez un petit marchand a monteux, cote pizza, faites tres attention a ce vendeur car depuis il m a vendu un gros petrin et demain matin il m instale 2 four 6 pizzas mod me top :)
          Je plaisante bien sur, thierry est de tres bon conseil

          pilou

          • Invité
          Re : bouleuse
          « Réponse #80 le: 01 septembre 2013 à 05:53:58 »
          merci thierry,j'espere venir avant la fin de l'annee ou au debut de l'annee prochaine.j'aimerai en profiter pour parfaire mes connaissances.En general Octobre novembre c'est plus calme jusqu'a la mi decembre.Passes le bonjour a alberto ;)

          Hors ligne daniel F

          • *
          • 69 messages
            Re : bouleuse
            « Réponse #79 le: 01 septembre 2013 à 00:31:30 »
            j'ai deja 2 collegues qui viennent la tester le 10 septembre à 9h

            effectivement thierry à un coeur énorme c'est meme devenu un pote!

            Thierry Graffagnino

            • Invité
            Re : bouleuse
            « Réponse #78 le: 01 septembre 2013 à 00:03:34 »
            A présent, Thierry est même garanti par la Fédé... Comme tu le soulignes Daniel, il est l'un des rares fournisseurs à connaître notre métier,  puisqu'il l'a exercé avec brio pendant de nombreuses années. Il continue d'ailleurs à se former aux techniques nouvelles, et de surcroît, c'est un gars qui à un très gros cœur, c'est très important sur ce forum et à la Fédération des Pizzaïolos de France.

            Merci pour ta proposition Daniel, tu possèdes aussi cet esprit Fédé.
            « Modifié: 01 septembre 2013 à 00:05:00 par Thierry Graffagnino »

            Hors ligne daniel F

            • *
            • 69 messages
              Re : bouleuse
              « Réponse #77 le: 31 août 2013 à 23:54:34 »
              j'ai la bouleuse kali depuis maintenant 2 ans et j'en suis satisfait. achetée chez thierry (coté pizza). un vrai pro et un ancien pizzaiolo donc il connait nos impératifs.
              si quelqu'un deu 54 veut l'essayer chez moi y a qu'a demander et se mettre d'accord sur un jour