0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
Nous avons un logiciel qui permet, en plus de servir de caisse, de nous donner des statistiques de toutes sortes, avec des graphiques sur les ventes, mais aussi sur le détail du travail des livreurs; sur l'état des stocks, pratique pour passer rapidement nos commandes chez les fournisseurs, mais aussi sur la gestion des produits périmés. L'historique des clients, avec alerte lorsque qu'ils n'ont pas commandé depuis 3 mois.Ce logiciel fait également une grosse partie de la compta et encore quelques trucs bien pratiques pour une bonne gestion.
ben oui on en utilise tous je crois... Nous on a opté pour un modèle en location (comme pour un TPE). Avantage : ça coute pas cher par mois, la maintenance est comprise : dépannage sur site ou en hot line en cas de panne, et mise à jour des prix quand c'est nécessaire...Un conseil : prend une caisse qui a une grande capacité de prix différents : on a 30 pizzas à la carte, en 3 tailles différentes chacune... donc déjà 90 prix... + les boissons et les desserts, tu vois ce que ça donne...