Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mric

  • *
  • 206 messages
    Re : Re : Conseils pour livraison
    « Réponse #4 le: 11 décembre 2012 à 11:50:42 »
    si les sac special a pizz marche mais un conseil ne ferme jamais le sac entier a la livraison ta une soupe de pizz avec la condensation extreme
    tu parle bien de ce type de sac https://www.metro.fr/produits-equipements/froid/chaine-du-froid/armoire-conteneur-remorque/sac-isotherme-a-pizza-ref131362.html

    Non en fait, comme on livre en voiture, je prendrai, si c'est adapté, des bacs rigides isotherme. Ce que je veux absolument éviter c'est au Max c'est la pizza ramollie. Donc je cherche le système qui élimine au Max la vapeur.

    Hors ligne cobalt

    • *
    • 250 messages
      Re : Conseils pour livraison
      « Réponse #3 le: 11 décembre 2012 à 11:18:30 »
      Salut,

      j'aimerais faire aussi de la livraison mais que le week-end pour le moment, mais je n'ai aucune expérience là dessus...
      Est-ce qu'avec un seul livreur on peut faire une soirée sans être trop dans le jus?
      J'avais pensé payer le livreur avec des chèques emploi services, c'est possible d'après vous?

      Merci, si dès fois vous avez des conseils n'hésitez pas  ;D

      Hors ligne loussa

      • *
      • 495 messages
        Re : Conseils pour livraison
        « Réponse #2 le: 11 décembre 2012 à 10:30:05 »
        si les sac special a pizz marche mais un conseil ne ferme jamais le sac entier a la livraison ta une soupe de pizz avec la condensation extreme
        tu parle bien de ce type de sac https://www.metro.fr/produits-equipements/froid/chaine-du-froid/armoire-conteneur-remorque/sac-isotherme-a-pizza-ref131362.html

        Hors ligne Mric

        • *
        • 206 messages
          Conseils pour livraison
          « Réponse #1 le: 11 décembre 2012 à 10:21:29 »
          Bonjour,
          J'ai commencé le 1er décembre à mon compte, ça tourne pas trop mal et j'envisage pour le mois prochain de proposer la livraison. Je me pose quelques questions pour que le client reçoive sa pizza dans les meilleurs conditions.
          D'après vous, quel est le meilleur moyen pour que la pizza reste chaude s'en que le carton ne fasse étuve et du coup avoir une pizza molle et tiède à l'arrivée ( à part rouler à 200 et griller tout les feux rouges ). Je me demande si les sacs isotherme ne gardent pas trop la chaleur, on va livrer en voiture donc j'ai vu chez métro des bacs iso, est ce que ça peut convenir ?
          Quels conseils donner vous aux clients pour réchauffer les pizz ? Temp du four etc...

          Merci beaucoup d'avance