Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne COTE PIZZA

  • Adhérent F.P.F
  • *
  • 4 234 messages
  • Farine: française
  • Installation: camion
  • Four: électrique
  • Prénom: thierry
Re : GASTRO......
« Réponse #10 le: 12 janvier 2013 à 04:51:34 »
 Incroyable que tu n'ai pas encore reçu ta commande je ne comprend pas ....     
THIERRY CRANSAC 
PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

Hors ligne alain leloup

  • Administrateur F.P.F
  • information
  • ****
  • 13 890 messages
  • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
  • Farine: française
  • Installation: local
  • Four: mixte rotatif
  • Prénom: alain
Re : GASTRO......
« Réponse #9 le: 11 janvier 2013 à 15:46:56 »
mais pourquoi tu t acharne a commander c est ce genre de marchand  !!!!   :-\   :-\   :-\ 
je veux pas faire de pub mais j ai commander des sac ici  http://www.pizzaboutique.fr
je l est et recu 3 jours apres et je te dit pas la qualité  ;) 
en faite regarde les logo et tu aurra compris tout de suite
rien a voir avec c est marchand de prix  qui n y connaissent rien
 
Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
Formation aux métiers de la pizza.

Hors ligne PIZZAMAX

  • *
  • 328 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: richard
    Re : GASTRO
    « Réponse #8 le: 11 janvier 2013 à 14:11:04 »
    Je reprends ce topic pour dire que à ce jours, toujours pas de nouvelles...

    Pour rappelle, j'avais commander 2 sacs de livraison le 09 septembre 2012.

    J'ai appelle une première fois il y a un mois et la je suis tombe sur le cul car quand j'ai exposé mon cas (jai payé et jai pas ete livrer est ce normal?), on ne ma même pas demander le n° de la commande !!!!

    Je les rappelle hier et vu que je sais que pour un rembourssement, il faut une lettre reco, je demande un avoir, la une personne assez sympatique (qui ma demander mon n° de commande et qui ma expliquer pourquoi) me dis que c'est mieux parce que cella peut se faire par mail...

    j'envoie donc un mail pour un avoir et la je recois en retour un mail pour me dire que toutes demande doit être faites en accusé reception...

    Je vais créé un topic :

    FOURNISSEURS A EVITER !!!

    Donc GASTRODIRECT aura je pense une bonne place....

    Hors ligne le calabrais

    • Responsable national
    • ****
    • 8 126 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Cosmino
      Re : GASTRO......
      « Réponse #7 le: 26 septembre 2012 à 16:00:55 »
      et oui on peut pas tous avoir  ;)

      Hors ligne COTE PIZZA

      • Adhérent F.P.F
      • *
      • 4 234 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      • Prénom: thierry
      Re : GASTRO.....
      « Réponse #6 le: 25 septembre 2012 à 21:31:22 »
      Oui je comprend Bien ... mais des sacs isotherme en 60 se n'ai pas dans du standard donc tu les trouvera chez beaucoup de revendeur mais sur commande également et peut être a un prix plus élever et encore..... 

      sauf que ton revendeur te dira tout simplement qu'il a 15 jours ou plus de délais , et tu les payera a la livraison ou tu payera un acompte ,

       sur un site marchand tu peut avoir tout les articles du monde en vente et en  photo  il n'y a pas de limite on est dans du virtuelle , donc pas compliquer a comprendre tu passe la commande tu paye avant et un peut moins  et  tu attend que l'on te livre .....

        maintenant on ne peut pas tout avoir le prix et le service    :)
      « Modifié: 25 septembre 2012 à 21:35:53 par alain pizza4saisons »
      THIERRY CRANSAC 
      PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
      DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
      AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
      350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

      Hors ligne PIZZAMAX

      • *
      • 328 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: richard
        Re : GASTRO.....
        « Réponse #5 le: 25 septembre 2012 à 20:55:47 »
        Si j'ai été taper à la porte de Gastrodirect c'est surtout parce que il proposait des sacs de livraison pour boite de 60cm !!! et effectivement le prix était intérressant !
        « Modifié: 25 septembre 2012 à 21:35:37 par alain pizza4saisons »

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : GASTRO.....
        « Réponse #4 le: 25 septembre 2012 à 17:32:49 »
        C'est un peu ce qui se passe avec certains de nos clients qui vont commander ailleurs, ils ont parfois du mal à digérer leurs pizzas...

        Lorsque l'on a des relations étroites avec ses fournisseurs il faut les garder, pourquoi aller tenter le diable pour quelques euros, la fidélité a de nombreux avantages vous savez.  ;)

        Personnellement, j'ai une ambition que j'espère réaliser un jour, peut-être... Faire que vous tous qui représentez une force, soyez unis au sein de cette Fédération pour que nous puissions négocier des tarifs avec les fournisseurs et que surtout, ils nous considèrent et fassent tout pour nous séduire.
        La Fédé n'a jamais reçu la moindre commission de qui que ce soit, nous conservons cette ligne de conduite depuis la création de notre association. Les fournisseurs avec lesquels nous travaillons sont sérieux et c'est pour cela que nous travaillons avec eux. Nous représentons une profession et non quelques privilégiés qui militent pour uniquement se remplir les poches au détriment des autres.
        Le jour où vous aurez compris cela, la Fédé sera puissante et vous bénéficierez de prix compétitifs, pour des produits de haute qualité, comme le sont vos pizzas.
        « Modifié: 25 septembre 2012 à 21:35:22 par alain pizza4saisons »

        Hors ligne COTE PIZZA

        • Adhérent F.P.F
        • *
        • 4 234 messages
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        • Prénom: thierry
        Re : GASTRO.....
        « Réponse #3 le: 25 septembre 2012 à 16:27:57 »
        Le Prix toujours Le prix  ;D  il faut être réaliste le stock a un cout quant on trouve des articles a des prix de fou il ne faut pas rêvé il n'est pas en stock  , remarque d'habitude c'est souvent le fournisseur qui fait le banquier la  sa change un peut   ;)
        « Modifié: 25 septembre 2012 à 21:35:08 par alain pizza4saisons »
        THIERRY CRANSAC 
        PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
        DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
        AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
        350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

        Hors ligne Fredouille 78

        • *
        • 1 294 messages
          Re : GASTRO.....
          « Réponse #2 le: 25 septembre 2012 à 16:24:40 »
          Y a plus qu'une solution, quand tu fais tes commandes demande la dispo ! On vit à l'époque du flux tendu !!  :'(
          « Modifié: 25 septembre 2012 à 21:34:54 par alain pizza4saisons »

          Hors ligne PIZZAMAX

          • *
          • 328 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            • Prénom: richard
            GASTRO......
            « Réponse #1 le: 25 septembre 2012 à 16:19:43 »
            Décidement quand je commande du petit materiel je n'ai pas de bol... :'(

            Après la pelle GI METAL commander chez matériel chr que j'ai du attendre plus d'1 mois car pas en stock (non preciser lors de la commande)

            Voilà que je commande des sacs de livraison chez GASTRODIRECT (j'avais trouver leurs prix interressants et surtout ils proposait des sacs pour boite de 60cm), et donc re belote j'appelle pour demander quand puis je être livrer car déjà 10 jours que j'attends et la on me dit que ce que j'ai commander n'était pas en stock donc commande au fournisseurs et apres seulement envoie...

            Pas près d'être livrer quoi...

            Ras le bol de ses fournisseurs qui ne precise pas si l'objet est en stock !!!! et qui commande seulement une fois le paiement encaissé !!! >:(
            « Modifié: 25 septembre 2012 à 21:34:38 par alain pizza4saisons »