Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

david11

  • Invité
Re : Groupe electrogene
« Réponse #4 le: 14 septembre 2009 à 18:27:22 »
c'est pour cela que je demande conseil sachant que le prix de 469 € ne me paraissait pas excessif, j avais entendu parler d'une somme avoisinant les 1000€ pour un groupe insonorisé et robuste.
Ou l a tu acheter. Merci

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Groupe electrogene
« Réponse #3 le: 12 septembre 2009 à 00:38:10 »
+ 12

Hors ligne Pizza Swing

  • *
  • 1 275 messages
  • Camion de pizzas
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    Re : Groupe electrogene
    « Réponse #2 le: 11 septembre 2009 à 22:54:20 »
    Bonjour David,

    J'ai travaillé pendant 2 ans avec un groupe électrogène insonorisé Honda de 2kw. Certes c'est du matériel cher (1200€) mais au moins c'est robuste. En ce qui concerne le bruit j'ai attaché beaucoup d'importance à mon confort mais aussi à celui de mes voisins les plus proches et je me félicite d'avoir pris la bonne décision.

    En 2 ans ce groupe ne m'a JAMAIS laissé en défaut. J'ai fait une vidange toutes les 30/35 heures d'utilisation (il faut l'intégrer).
    Avec ce groupe j'alimentais 2 frigos top, une saladette réfrigérée, de la lumière (4 néons) + une chaine hifi. Je ne te dis pas qu'en plein été le groupe ne reprenait pas son souffle mais encore une fois, jamais il ne m'a laissé en rade.

    J'insiste sur le fait qu'un groupe électrogène normal finit par te tuer la vie par les oreilles et celles de tes voisins ! Il faut y penser avant achat. 469€ n'est pas très cher pour 2kw mais cela peut s'avérer très cher si cela te gonfle tous les soirs ou si tes voisins te font dégager de ton emplacement. ;)

    david11

    • Invité
    Groupe electrogene
    « Réponse #1 le: 11 septembre 2009 à 18:20:00 »
    Bonjour
    Je souhaiterais avoir des infos sur ceux qui travaille avec un groupe electrogene: fiabilité, watt, fournisseur, durée, prix sachant que j'ai commencé à me renseigner sur le produit vendu chez casto( marque Ineo 2000watt 469 €)mais je n'y connais pas grand chose .
    Cela depend egalement du besoin en kwatt je crois dans mon futur camion (frigo, tour refrigere, electricité).