Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tricolle Fabio

  • *
  • 480 messages
  • Né un mois de Février
    Re : Location de matériels
    « Réponse #6 le: 25 mars 2010 à 23:48:49 »
    il te faut quoi en matériel ?
    envoie un message sur mon adresse msn
    sinon on va polluer les posts

    mariopizza

    • Invité
    Re : Location de matériels
    « Réponse #5 le: 25 mars 2010 à 23:46:32 »
    Le Halal, ce n'est pas mon truc... A Aulnoye les musulmans me prenait des pizza au saumon, 4 fromages, végétarienne ou ils me disaient ce qu'ils voulaient et je leur faisais... Pas besoin de faire du halal pour fidéliser plus de clients... Et puis à Hautmont il n'y a pas de pizza au feu de bois, je pourrais me différencier sans pour autant leur faire de l'ombre... Comme je dis toujours dans ce métier y a de la place pour tout le monde...

    Hors ligne Tricolle Fabio

    • *
    • 480 messages
    • Né un mois de Février
      Re : Location de matériels
      « Réponse #4 le: 25 mars 2010 à 23:40:55 »
      ça va ! tu te lances de  c'est bien !! à haumont c'est une bonne ville , il y en a un qui a ouvert il y a deux semaines , pizza youyou
      je connais aussi pizza pizz formation chez Eric RIEM
                     aussi pizza chris formation dans le nord
                    et le plus ancien c'est la main à la pâte
      il y a du potentiel mais à mon humble avis le Hallal au détriment de l'art italien n'est pas un argument de vente et je ne m'en cache pas

      mariopizza

      • Invité
      Re : Location de matériels
      « Réponse #3 le: 25 mars 2010 à 23:35:46 »
      Bonsoir Fabio... Comment va? Merci pour l'info...

      Hors ligne Tricolle Fabio

      • *
      • 480 messages
      • Né un mois de Février
        Re : Location de matériels
        « Réponse #2 le: 25 mars 2010 à 23:22:52 »
        Si tu as des arguments , rapproche toi des banques + prêts à la création , il y a un organisme à Maubeuge QUI LE FAIT 

        Boutique gestion espace ( BGE) en face des resto du cœur

        mariopizza

        • Invité
        Location de matériels
        « Réponse #1 le: 25 mars 2010 à 22:05:02 »
        Bonsoir à tous...
        Depuis peu sur le forum j'ai eu la chance de faire connaissance avec des pizzaioli super sympa et respectueux, je les remercie d'ailleur. Je suis belge, d'origine Calabraise et suis en France depuis peu... J'ai travaillé deux ans pour mes parents qui ont fermer le restaurant en novembre dernier à Aulnoye-Aymeries. Depuis je galère pour trouver un poste en tant que pizzaiolo, pourtant j'ai une expérience de plus de 10 ans au feu de bois.
        Bref... Avec ma compagne on aimerait entreprendre une activité, mais nos moyen n'étant pas très èlevées j'aurais aimé savoir s'il y avait des fournisseurs qui loueraient le matériel avant de pouvoir l'acheter.