Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne COTE PIZZA

  • Adhérent F.P.F
  • *
  • 4 234 messages
  • Farine: française
  • Installation: camion
  • Four: électrique
  • Prénom: thierry
Re : MISE EN ROUTE DE MATERIEL NEUF QUE FAIRE ?
« Réponse #2 le: 23 avril 2013 à 21:24:46 »
Salut Richard je viens  Jeudi on le fera ensemble si tu le souhaite  , pour le froid oui tu peut attendre 24 H ce n'ai pas plus mal avec le transport  pour le pétrin juste vérifie qu'il tourne dans le bon sens si il est en 380 V apres un bon nettoyage de la cuve et spirale atention au produits utiliser pas de produit qui laisse une odeur
Voili voilou 
A+
Thierry


 
THIERRY CRANSAC 
PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

Hors ligne PIZZAMAX

  • *
  • 328 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: richard
    MISE EN ROUTE DE MATERIEL NEUF QUE FAIRE ?
    « Réponse #1 le: 23 avril 2013 à 20:15:33 »
    Hello,

    Je reçois mes derniers équipements pour ouverture prochaine, je voudrais savoir ?

    le petrin pour une première utilisation, y a une manip a faire ou je l'utilise comme si il avait déja fonctionner ?

    la table à pizza refrigéré qui doit m'être livrer demain, faut il la laisser reposer 24h, avant de la mettre en route ?

    idem pour la chambre froide dedié au pâtons, elle mets livrer demain dois je la laisser reposer 24h merci.

    désolé de toutes ses petites questions mais je prends un peu de retards et je stress un peu merci ;)