Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne François Guérin

  • pizzeria "Le Bas d'Ville"
  • *
  • 1 233 messages
    Re : nettoyage de l'inox
    « Réponse #9 le: 21 septembre 2011 à 15:31:11 »
    holà!! moi je dit attention a tous ces produits qui fond brillé l'inox. ils laissent un film gras qui ne doit pas faire bon ménage avec les aliments en gros pas autorisé pour le contacte directe alimentaire donc : oui pour les surface verticale et non pour les surface horizontal ou l'on peu poser directement divers aliments.

    en ce qui me concerne je nettoie toute les surfaces avec un dégraissant alimentaire alcalin(pour les surfaces grasse) ou acide(pour les surfaces avec tache de calcaire) je rince bien cela est obligatoire pour tout produits alimentaire et j'essuies bien en générale cela ne laisse pas de trace. par contre des qu'on les touche les traces reviennent donc je recommence les 3 étapes lavage, rinçage, séchage et voila .

    Hors ligne chris'pizza

    • *
    • 402 messages
      Re : nettoyage de l'inox
      « Réponse #8 le: 21 septembre 2011 à 14:03:25 »
      merci des renseignements j'ai essayé solipro de chez métro pas terrible

      yann

      • Invité
      Re : nettoyage de l'inox
      « Réponse #7 le: 21 septembre 2011 à 13:12:29 »
      Solipro ou teepol

      claude

      • Invité
      Re : nettoyage de l'inox
      « Réponse #6 le: 21 septembre 2011 à 10:01:52 »
      Perso j'utilise le nettoyant désinfectant en bombe mousse de chez Jex cuisine professionnel  ( couleur verte ).  J'applique modérement sur la surface la mousse, je passe une lavette pour rincer et ensuite j'essuie au torchon pour le brillant. Plus d'empreinte de doigts de graisse etc. En plus cette bombe est bactéricide, fongicide, anticalcaire multi-surfaces et pour usage alimentaire. Bon je vais chercher mon chèque chez le fabricant parce que là je leur fait de la pub. Fait un essais et peut-être qu'elle te conviendra 3.99 la bombe chez Promocash. Au Metro chez nous ils ne l'ont pas.

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : nettoyage de l'inox
      « Réponse #5 le: 30 juillet 2011 à 22:02:57 »
      Solipro.

      a stretta

      • Invité
      Re : nettoyage de l'inox
      « Réponse #4 le: 30 juillet 2011 à 19:00:11 »
      perso me sert de " brillant inox " de chez PUCK il me sert aussi bien pour mes plans de travaille que mon bar et mon piano , avec un bon résultat

      Hors ligne chris'pizza

      • *
      • 402 messages
        Re : nettoyage de l'inox
        « Réponse #3 le: 30 juillet 2011 à 18:36:56 »
        thierry tu n'en connais pas un a me recommander?

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : nettoyage de l'inox
        « Réponse #2 le: 30 juillet 2011 à 18:33:27 »
        Il existe de nombreux produits, il faut les essayer, certains décrassent, d'autre font briller, certains font les 2...

        Hors ligne chris'pizza

        • *
        • 402 messages
          nettoyage de l'inox
          « Réponse #1 le: 30 juillet 2011 à 18:26:30 »
          bonjour tout le monde est ce qu quelqu'un peut me dire avec quoi nettoyer, faire briller l'inox et enlever les traces de doigts car je trouve que ces empreintes ça fait vraiment sale merci de vos réponses ;)