Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Pelle à pizza Fibre de carbon
« Réponse #8 le: 10 janvier 2011 à 07:56:34 »
Très interressant ce post, bravo. ;)

vinc

  • Invité
Re : Pelle à pizza Fibre de carbon
« Réponse #7 le: 10 janvier 2011 à 00:18:45 »
va y te prive pas !  ;D 33€!
voila ou je l ai commandé  http://www.prohockey.fr/produit.php?idProduit=606&id_categorie=11&
lorsque tu le reçois a une extrémité  tu as un manchon en bois  collé emboutie ! faux le chauffer avec le décapeur thermique  et sa sort tout seul , ensuite tu peux te servir de l excédant de colle afin de recoller  l embout rouge ( voir photo!)  ou j ai mis le crochet ( rien se pert tout se recycle !!)  ;) tu coupe le manche a la longueur désiré  , trois rivets pope et le tour est joué!

Hors ligne fabio

  • *
  • 982 messages
    Re : Pelle à pizza Fibre de carbon
    « Réponse #6 le: 09 janvier 2011 à 23:47:53 »
    excellent serieux le manche de cross de hocke!!!vraiment! si l envie me prend tu permet que je copie....?

    vinc

    • Invité
    Re : Pelle à pizza Fibre de carbon
    « Réponse #5 le: 09 janvier 2011 à 22:52:49 »
    merci merci , oui très légère !

     je viens de terminer mon deuxième service avec  , bon je confirme mes premières constatations , la pelle de gimetal avec le manche carbone   a une section de   30mm * 15 mm c est pas très épais pour une bonne prise en main , comparer au manche carbon EASTON Ultra Carbon junior 27mm * 19 mm que j ai installé sur l azzura qui pour moi est la section idéal , bonne prise en main , pas de rotation , surface " vernis " (hygiène !) , angle du manche légèrement arrondi, nickel ,comparer au manche carbone gimetal trop fin et aux angles trop arrondie

    bon comme une photo est bien plus parlante!!
    je vous met une photo en coupe des deux profiles , ainsi que les embouts de pelles et leur support maison )) , très pratique les pelles ne tombes jamais par terre ainsi elles ne  s esquintent  pas  et au cas ou j ai mis un tapis de voiture en caoutchouc pour amortir le choc sur le sol

    je l ai ai commandé par l intermédiaire de MULTI STOCKS RESTAURATION RENNES (commande groupées !) , sinon gimetal me demandais 65€ de port en plus  :o


    Hors ligne willy souleiado

    • *
    • 2 032 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: planchot
      Re : Pelle à pizza Fibre de carbon
      « Réponse #4 le: 09 janvier 2011 à 22:01:37 »
      salut, tu les a commander direct chez eux

      Hors ligne fabio

      • *
      • 982 messages
        Re : Pelle à pizza Fibre de carbon
        « Réponse #3 le: 09 janvier 2011 à 17:41:42 »
        Carrément! Elles sont vraiment trop style et légère! Bien joué!!!!!Bravooooooo

        Hors ligne le calabrais

        • Responsable national
        • ****
        • 8 126 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: Cosmino
          Re : Pelle à pizza Fibre de carbon
          « Réponse #2 le: 09 janvier 2011 à 15:42:13 »
          super pelle,merci pour tes explication

          vinc

          • Invité
          Pelle à pizza Fibre de carbon
          « Réponse #1 le: 09 janvier 2011 à 15:33:21 »
          bonjour a tous et meilleur vœux

          voila j ai  reçu ma pelle  GI.METAL  Fibre de carbon ACB-32F après avoir recouper le manche , le poids total est de 457g pour 123 cm de long

          ainsi que ma pelle a défourner azzura gimetal A-2225/120 , j ai changé le manche pour un manche EASTON Ultra Carbon junior ( manche cross hockey ) et persé des trous de 10mm : le poids 450g pour 114cm
          le poids du manche d origine en aluminium bleu de la pelle azzura ( coupé trop court :(  ) a le même poids que le manche EASTON Ultra Carbon junior ( 36€ ) , toutefois ce dernier  est de section légèrement supérieur en épaisseur et tiens mieux en main