Chercher
Menu
Adhérer à la Fédération
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Boutique
Contact
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Pelle à pizza Fibre de carbon - Fédération des Pizzaïolos de France
Fédération des Pizzaïolos de France
Fournisseurs
Matériels
Divers
Pelle à pizza Fibre de carbon
Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Thierry Graffagnino
Invité
Re : Pelle à pizza Fibre de carbon
«
Réponse #8 le:
10 janvier 2011 à 07:56:34 »
Très interressant ce post, bravo.
Tweet
vinc
Invité
«
Réponse #7 le:
10 janvier 2011 à 00:18:45 »
va y te prive pas !
33€!
voila ou je l ai commandé
http://www.prohockey.fr/produit.php?idProduit=606&id_categorie=11&
lorsque tu le reçois a une extrémité tu as un manchon en bois collé emboutie ! faux le chauffer avec le décapeur thermique et sa sort tout seul , ensuite tu peux te servir de l excédant de colle afin de recoller l embout rouge ( voir photo!) ou j ai mis le crochet ( rien se pert tout se recycle !!)
tu coupe le manche a la longueur désiré , trois rivets pope et le tour est joué!
Tweet
fabio
982 messages
«
Réponse #6 le:
09 janvier 2011 à 23:47:53 »
excellent serieux le manche de cross de hocke!!!vraiment! si l envie me prend tu permet que je copie....?
Tweet
vinc
Invité
«
Réponse #5 le:
09 janvier 2011 à 22:52:49 »
merci merci , oui très légère !
je viens de terminer mon deuxième service avec , bon je confirme mes premières constatations , la pelle de gimetal avec le manche carbone a une section de 30mm * 15 mm c est pas très épais pour une bonne prise en main , comparer au manche carbon EASTON Ultra Carbon junior 27mm * 19 mm que j ai installé sur l azzura qui pour moi est la section idéal , bonne prise en main , pas de rotation , surface " vernis " (hygiène !) , angle du manche légèrement arrondi, nickel ,comparer au manche carbone gimetal trop fin et aux angles trop arrondie
bon comme une photo est bien plus parlante!!
je vous met une photo en coupe des deux profiles , ainsi que les embouts de pelles et leur support maison )) , très pratique les pelles ne tombes jamais par terre ainsi elles ne s esquintent pas et au cas ou j ai mis un tapis de voiture en caoutchouc pour amortir le choc sur le sol
je l ai ai commandé par l intermédiaire de MULTI STOCKS RESTAURATION RENNES (commande groupées !) , sinon gimetal me demandais 65€ de port en plus
Tweet
willy souleiado
2 032 messages
Farine: italienne
Installation: local
Four: électrique
Prénom: planchot
«
Réponse #4 le:
09 janvier 2011 à 22:01:37 »
salut, tu les a commander direct chez eux
Tweet
fabio
982 messages
«
Réponse #3 le:
09 janvier 2011 à 17:41:42 »
Carrément! Elles sont vraiment trop style et légère! Bien joué!!!!!Bravooooooo
Tweet
le calabrais
Responsable national
8 130 messages
Farine: italienne
Installation: local
Four: électrique
Prénom: Cosmino
«
Réponse #2 le:
09 janvier 2011 à 15:42:13 »
super pelle,merci pour tes explication
Tweet
vinc
Invité
Pelle à pizza Fibre de carbon
«
Réponse #1 le:
09 janvier 2011 à 15:33:21 »
bonjour a tous et meilleur vœux
voila j ai reçu ma pelle GI.METAL Fibre de carbon ACB-32F après avoir recouper le manche , le poids total est de 457g pour 123 cm de long
ainsi que ma pelle a défourner azzura gimetal A-2225/120 , j ai changé le manche pour un manche EASTON Ultra Carbon junior ( manche cross hockey ) et persé des trous de 10mm : le poids 450g pour 114cm
le poids du manche d origine en aluminium bleu de la pelle azzura ( coupé trop court
) a le même poids que le manche EASTON Ultra Carbon junior ( 36€ ) , toutefois ce dernier est de section légèrement supérieur en épaisseur et tiens mieux en main
Tweet
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut