Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chti

  • Invité
Re : Véhicule de société
« Réponse #24 le: 17 décembre 2008 à 18:44:00 »
La tvs c'est seulement pour les societes, et pour les vehicules de tourisme (avec des banquettes arrières).

Alain

  • Invité
Re : Véhicule de société
« Réponse #23 le: 17 décembre 2008 à 18:33:44 »
Bonsoir à tous,
Je compte début 2009 acquérir sur ma société un véhicule utilitaire type partner, berlingo ou autres:
j'ai entendu dire qu'il y avait des taxes sur les véhicules, si quelqu'un pouvait m'éclairer ... ???
En fait ceci dépend si t'es en société, ou en nom propre...voila un site qui en parle : http://www.auto-selection.com/services/taxe-vehicule-societe/tvs.php

Hors ligne fatiha

  • *
  • 850 messages
    Re : Re : Véhicule de société
    « Réponse #22 le: 17 décembre 2008 à 16:32:51 »
    pourquoi les remises seront moins importantes ?
    J'ai rien vu  en tout cas sur leurs sites respectifs concernant les remises, ou promos actuelles sur les VU...Vous avez du batailler pour cette remise, non ?
    Il faudrait que j'aille faire un tour chez un concessionnaire...Thierry, t'as déjà été te renseigner ?


    chez citroen remise infime par contre chez peugeot je n'avais rien demandé ce fut le hasard  nous y étions pour une autre raison et dans la discution on lui a parlé de la proposition de citroen qui était inintéressante  et la il nous a fait sa proposition et on a signé tout de suite; je pense que c'est pour liquider leur stock avant la fin de l'année

    chti

    • Invité
    Re : Véhicule de société
    « Réponse #21 le: 17 décembre 2008 à 16:23:49 »
    Pour un nemo, actuellement ils donnent 24/100 de remise.

    Alain

    • Invité
    Re : Véhicule de société
    « Réponse #20 le: 17 décembre 2008 à 16:22:09 »
    pourquoi les remises seront moins importantes ?
    J'ai rien vu  en tout cas sur leurs sites respectifs concernant les remises, ou promos actuelles sur les VU...Vous avez du batailler pour cette remise, non ?
    Il faudrait que j'aille faire un tour chez un concessionnaire...Thierry, t'as déjà été te renseigner ?

    Hors ligne fatiha

    • *
    • 850 messages
      Re : Véhicule de société
      « Réponse #19 le: 17 décembre 2008 à 09:12:37 »
      oui  c'est le jumeau du berlingot oui j'ai eu une belle remise ainsi qu'une reprise au dessus de l'argus de mon ancien partner (3ans) mais attention après le 31/12 les remises seront nettement moins importantes

      Alain

      • Invité
      Re : Véhicule de société
      « Réponse #18 le: 17 décembre 2008 à 09:10:03 »
      je vois, c'est le "jumeau" du berlingot. Beaucoup de place de chargement.
      Belle remise que t'as accordé le vendeur !

      Hors ligne fatiha

      • *
      • 850 messages
        Re : Re : Véhicule de société
        « Réponse #17 le: 17 décembre 2008 à 07:14:26 »
        C'est le nouveau modèle ? Utilitaire ? Satisfaite ?
        Je compte également m'en prendre un début 2009. Pour l'instant je reste figé sur un berlingot car le nouveau modèle à 3 places devant.
        oui c'est le nouveau modèle c'est un utilitaire et j'en suis très tes satisfaite  il a 3 places devant

        Hors ligne Ciro Panella

        • *
        • 562 messages
          Re : Véhicule de société
          « Réponse #16 le: 16 décembre 2008 à 23:06:26 »
          Ciao

          Non , merci, j'en ai eu 2 ( enfin ma femme !!) c'est bon j'ai donné !! ;D ;D

          Alain

          • Invité
          Re : Véhicule de société
          « Réponse #15 le: 16 décembre 2008 à 23:01:38 »
          Je le vend à Ciro, il en rêvait depuis un moment...que veux tu....

          philippe scaglia

          • Invité
          Re : Re : Véhicule de société
          « Réponse #14 le: 16 décembre 2008 à 22:45:42 »
          C'est le nouveau modèle ? Utilitaire ? Satisfaite ?
          Je compte également m'en prendre un début 2009. Pour l'instant je reste figé sur un berlingot car le nouveau modèle à 3 places devant.

          et le cheyenne? :D :D :D

          Alain

          • Invité
          Re : Véhicule de société
          « Réponse #13 le: 16 décembre 2008 à 21:28:48 »
          C'est le nouveau modèle ? Utilitaire ? Satisfaite ?
          Je compte également m'en prendre un début 2009. Pour l'instant je reste figé sur un berlingot car le nouveau modèle à 3 places devant.

          Hors ligne fatiha

          • *
          • 850 messages
            Re : Véhicule de société
            « Réponse #12 le: 07 décembre 2008 à 18:07:04 »
            je viens de changer mon partner par le nouveau qui est d'un confort comparable a une berline  et non a un utilitaire il est aussi  plus grand j'en suis ravie le l'ai depuis 2 semaines ,le vendeur nous a fait une remise de 5000 €

            chti

            • Invité
            Re : Véhicule de société
            « Réponse #11 le: 07 novembre 2008 à 17:09:44 »
            Bonsoir à tous,
            Je compte début 2009 acquérir sur ma société un véhicule utilitaire type partner, berlingo ou autres:
            j'ai entendu dire qu'il y avait des taxes sur les véhicules, si quelqu'un pouvait m'éclairer ... ???

            Si ton activite est en nom propre, tu n'as pas a payer une quelconque taxe, si tu es en societe tu payes que si c'est un vehicule avec des sieges arriere. Il existe pour les societes une exo pour les vehicules achetes par les dirigeants (et qui fonctionnent au remboursement de frais kilometriques) mais il faut en faire moins que 15 000 klm par an.
            La taxe se calcule au g de co2 emis par ta voiture. Si tu te poses des questions telephone moi ou contacte moi par mail ou msn.

            chti

            • Invité
            Re : Véhicule de société
            « Réponse #10 le: 07 novembre 2008 à 17:04:15 »
            Office national des forets  :D