Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Don canardo-2

  • *
  • 756 messages
  • Facebook : Mio Piccolo Forno
    Re : Vitrine chauffante
    « Réponse #5 le: 24 avril 2014 à 13:40:22 »
    J utilise ce genre d armoire à contre cœur. Ça sèche la pizza si trop longtemps dans l armoire. Par contre les clients adorent car la pizza est chaude... Paradoxale comme situation ...

    Hors ligne Zozo

    • *
    • 958 messages
      • Farine: française
      • Installation: local
      • Four: électrique
      Re : Vitrine chauffante
      « Réponse #4 le: 09 février 2014 à 14:40:36 »
      @Thierry, en effet c'est surtout de ce côté là que je m'interroge. On est bien d'accord du coup.

      @Cos, que peuvent-ils dire à partir du moment ou ils sont prévenus qu'elle sera faite en amont et conservé au chaud le temps qu'il viennent la récupérer. En tant que client je préfère largement un gars qui me dit, vous venez dans 45mn, bon OK, je vous la fait maintenant Et vous n'aurez pas à attendre lors de votre passage, par contre je vous la garde dans la vitrine chauffante, plutôt qu'un gars qui ne dit rien la fait et la laisse dans le carton au mieux au dessus du four.

      Bien entendu hors pizza salade.

      L'idée c'est d'améliorer la qualité de service, mais si ça dégradé la pizza,,ça n'a aucun intérêt

      Hors ligne le calabrais

      • Responsable national
      • ****
      • 8 126 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: Cosmino
        Re : Vitrine chauffante
        « Réponse #3 le: 09 février 2014 à 10:29:21 »
        jamais utilise et que vont dire tes clients en voyant les pizza dans ces vitrine

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : Vitrine chauffante
        « Réponse #2 le: 09 février 2014 à 09:51:33 »
        Vraiment pas adapté à la pizza ce système, tu vas déshydrater le produit, mieux vaut un réchauffage rapide, à la dernière minute. 

        Hors ligne Zozo

        • *
        • 958 messages
          • Farine: française
          • Installation: local
          • Four: électrique
          Vitrine chauffante
          « Réponse #1 le: 09 février 2014 à 02:17:26 »
          Bonjour à toutes et tous,

          En ce moment, je m’interroge sur les vitrines chauffantes à pizza. Je réfléchi à l'idée d'inciter mes clients à "pré-commander" leur pizza à emporter un peu avant le service pour plus tard dans la soirée, ce qui me permettrait de gérer tranquillement mes clients en salle.

          Voilà les grandes ligne. Du coup je me demande quelle est l’efficacité de ce type de vitrine et surtout si celles-ci ne dégradent pas la qualité de la pizza.

          Utilisez-vous ce type de matériel, et quels sont vos retours sur cela ?

          Merci à vous