Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Vitrines chaudes
« Réponse #3 le: 25 septembre 2012 à 07:53:27 »
Laisser des pizzas de longs moments dans une vitrine demanderait plutôt du froid, question d'hygiène.

Si c'est simplement pour les tenir au chaud quelques instants en attendant le client ou les serveurs, le résultat n'est pas formidable, les pizzas se dessèchent rapidement. J'avais également fait des tests avec lampes chauffantes, le résultat est identique, la pizza sèche.

A mon sens, la meilleure solution reste encore de les stocker dans une vitrine réfrigérée et de les réchauffer à l'arrivée du client, c'est encore la meilleure manière de faire et de respecter en même temps les réglementations en vigueur.

Hors ligne le calabrais

  • Responsable national
  • ****
  • 8 126 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Cosmino
    Re : Vitrines chaudes
    « Réponse #2 le: 25 septembre 2012 à 00:25:30 »
    salut,mais si c est pour vendre juste 1 ou 2 pizza jour en plus est ce que çà vaut l'investissement,pour la vitrine je sais pas ce que ca vaut

    Hors ligne PIZZAMAX

    • *
    • 328 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: richard
      Vitrines chaudes
      « Réponse #1 le: 24 septembre 2012 à 23:54:44 »
      Les vitrines chaudes pour pizza (rotative ou pas) ça vaut quoi pour vous ?

      Est ce efficace ?

      La qualitée est t'elle toujours là ?

      Merci

      Si je vous pose cette question c'est que je me pose la question d'en acquerir 1, en effet j'ai toujours des clients qui veulent une pizza en 5mn, alors apres mettre poser la question de leurs jeter une pizza surgelé à la gueule, je me demande si je ne vais pas acquerir cet appareil, j'y mets mes 3 pizzas qui se vendent le mieux et celui qui ne veux pas attendre se sert LOL