Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fabrizio

  • *
  • 227 messages
    Re : Parizza 2013
    « Réponse #43 le: 22 mars 2013 à 23:12:31 »
    a vous lire vous donner envie d y allez la prochaine fois j espere en tout cas

    Hors ligne pizzaparty

    • Adhérent F.P.F
    • *
    • 2 566 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    • Prénom: Laurent
    Re : Parizza 2013
    « Réponse #42 le: 22 mars 2013 à 23:03:16 »
    Superbe expérience, pour moi c'était mon premier grand championnat.

    De plus ça ma permis de connaitre certains en direct, de papoter un moment avec thierry, de gouter une téglia de thierry et gouter une pizza de cos.

    @ Thierry ou Cos : si vous pouvez me passer la photo où on est tous les 4, ce serait super.

     
    Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

    diamonero

    • Invité
    Re : Re : Parizza 2013
    « Réponse #41 le: 22 mars 2013 à 22:01:58 »
    Pour le salon on a bien travailler pas mal de contact on fera le point dans quelque temps autrement  j'ai revue avec plaisir pas mal de collègue juste a coté de mon stand il y avait le stand OEM avec Thierry  malheureusement je n'ai pas gouter de teglia cette année  :'( se sera pour  une prochaine   ;)  Un grand merci  A Damien et fred et tout les autres pour leur coup de main pour le chargement du camion  et pour Fred comme on dit chez nous il n'y a pas que les bonbons ............... ;D

    De rien Thierry c'est normal !
    Merci à toi et l'équipe pour la bonne humeur passe le bonjour à tout le monde même au plus petit du village ;)

    Fred sponsorisé par l'usfbd  !!

    diamonero

    • Invité
    Re : Parizza 2013
    « Réponse #40 le: 22 mars 2013 à 21:05:47 »
    Je suis pas sur mais ils se sons même tromper pour venir au restaurant le soir  non ?  ;D

    même pas drôle, lol acheter les gps mappy !!!

    Arrivé à un croisement le premier dit "tournez à gauche" le second "tournez à droite" !!!
    Cos a du les acheter en Italie !!
    Il faudrait leurs expliquer aux ritals que "tout les chemins mènent à Rome" c'est juste une expression !!!  ;D

    Hors ligne COTE PIZZA

    • moderateur
    • **
    • 4 234 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    • Prénom: thierry
    Re : Parizza 2013
    « Réponse #39 le: 22 mars 2013 à 21:01:52 »
    Pour le salon on a bien travailler pas mal de contact on fera le point dans quelque temps autrement  j'ai revue avec plaisir pas mal de collègue juste a coté de mon stand il y avait le stand OEM avec Thierry  malheureusement je n'ai pas gouter de teglia cette année  :'( se sera pour  une prochaine   ;)  Un grand merci  A Damien et fred et tout les autres pour leur coup de main pour le chargement du camion  et pour Fred comme on dit chez nous il n'y a pas que les bonbons ............... ;D
    THIERRY CRANSAC 
    PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
    DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
    AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
    350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

    Hors ligne COTE PIZZA

    • moderateur
    • **
    • 4 234 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    • Prénom: thierry
    Re : Parizza 2013
    « Réponse #38 le: 22 mars 2013 à 20:53:17 »
    Je suis pas sur mais ils se sons même tromper pour venir au restaurant le soir  non ?  ;D
    THIERRY CRANSAC 
    PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
    DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
    AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
    350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

    Hors ligne Mric

    • *
    • 206 messages
      Re : Parizza 2013
      « Réponse #37 le: 22 mars 2013 à 07:24:50 »
      Très beau salon, Ravi également d'avoir fait la connaissance de Certain d'entre vous. Cos, ça c'est bien passé le concours ? tu es passé à quelle heure ?

      Hors ligne alain leloup

      • Administrateur F.P.F
      • information
      • ****
      • 13 890 messages
      • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
      • Farine: française
      • Installation: local
      • Four: mixte rotatif
      • Prénom: alain
      Re : Parizza 2013
      « Réponse #36 le: 22 mars 2013 à 06:25:21 »
      ca me rapelle une fois un retour de paris  avec  encore cos   ::)    on c est retrouver en campagne  et perdue   :'(
       
      comme par hasard c est encore le gps de cos   :o   enfin je dit ça mais je dit rien  ;D
      Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
      Formation aux métiers de la pizza.

      diamonero

      • Invité
      Re : Parizza 2013
      « Réponse #35 le: 22 mars 2013 à 02:36:03 »
      C'est au chauffeur de rester concentré !!!  ;)

      Hors ligne le calabrais

      • Responsable national
      • ****
      • 8 126 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: Cosmino
        Re : Re : Parizza 2013
        « Réponse #34 le: 22 mars 2013 à 02:19:32 »
        Bonsoir à tous, le Parizza a tenu toutes ses promesses, il y a beaucoup de monde et le salon est vraiment intéressant.
        J'ai eu le plaisir de pouvoir y retrouver certains d'entre vous, c'était très sympa, on a fait des pizzas ensemble, on a bien rigolé, mais également beaucoup travaillé.
        Vous retrouverez quelques images sur M6, très prochainement dans 100% Mag, la chaîne souhaite dénoncer certaines mauvaises pratiques... Demain c'est  France 2 avec qui j'ai RV pour l'émission Télé matin de vendredi.

        Ce serait sympa d'offrir enfin un GPS à Cos, après la Sicile où il nous a bien baladé, voilà qu'en partant d'Alsace, il s'est retrouvé en Belgique, alors qu'il venait à Paris pour le Parizza, avec Damien.  ;D
        deja en Sicile c est Alain qui s est perdu et pas moi et la c est Damien qui parle  trops   ;D ;D ;D ;D

        Hors ligne Fredouille 78

        • *
        • 1 294 messages
          Re : Re : Parizza 2013
          « Réponse #33 le: 21 mars 2013 à 21:41:48 »
          J'ai aussi passé une bonne journée hier, un salon vraiment top avec des très bon fournisseurs.

          Thierry m'a montré comment se servir correctement d'une presse et au 1er essaie ;D , chose que je n'ai jamais réussi avant  :-[

          J'y serais bien retourné aujourd'hui si j'avais le temps... Bonne chance au participants.

          Au fait Fred c'est moi Yohan  ;D
          J'ai été ravi de faire ta connaissance Yobalt !   ;D ;D ;D

          Hors ligne JOSE

          • iPizzaphone
          • *
          • 416 messages
          • iPizzaphone - création sites web et mobiles
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: électrique
            Re : Parizza 2013
            « Réponse #32 le: 21 mars 2013 à 21:26:11 »
              H

            Hors ligne JOSE

            • iPizzaphone
            • *
            • 416 messages
            • iPizzaphone - création sites web et mobiles
              • Farine: française
              • Installation: camion
              • Four: électrique
              Re : Parizza 2013
              « Réponse #31 le: 21 mars 2013 à 21:13:48 »
              Parizza

              Hors ligne JOSE

              • iPizzaphone
              • *
              • 416 messages
              • iPizzaphone - création sites web et mobiles
                • Farine: française
                • Installation: camion
                • Four: électrique
                Re : Parizza 2013
                « Réponse #30 le: 21 mars 2013 à 21:02:35 »
                Une petite photo de notre ami Cos
                « Modifié: 21 mars 2013 à 21:07:23 par JOSE »

                Thierry Graffagnino

                • Invité
                Re : Parizza 2013
                « Réponse #29 le: 21 mars 2013 à 20:47:23 »
                De retour du Parizza, je voulais juste remercier tous ceux d'entre vous qui sont venus nous retrouver, maintenant, on se connaît mieux.

                Yohan est réconcilié avec les presses, j'en suis très heureux. ;) Son empâtement nous a fait une très belle impression, ses clients ont beaucoup de chance.

                Chapeau aux organisateurs, en particulier à Julien Panet qui met beaucoup d'énergie pour faire grandir ce salon, je l'ai trouvé très dynamique cette année, toujours plus d'animations et de dégustations, beaucoup de moulins et de fabricants de matériel. En cette période de crise, les fournisseurs étaient ravis de la fréquentation, mais ils ont aussi fait de nombreuses affaires.

                Un grand merci aux cadres de la Fédé, à Thierry Cransac et Mathieu, je ne sais pas si ils étaient payés, mais ils ont assuré l'ambiance. Les amis du forum ont énormément apprécié leur grande disponibilité et leur joie de vivre, je pense que la Fédé a enfin l'équipe qu'elle mérite, de grands professionnels attachés à de  vraies valeurs, Nonno Ciccillo serait heureux de voir cela, continuez ainsi.