Non Marc Etienne, désolé, mais je n'ai jamais mis la tête dans le sable, et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer, lorsque des règles sont établies, ils faut les appliquer, autrement, les concours n'ont absolument aucune crédibilité. Tu ne peux pas comparer les erreurs d'arbitrage d'un match de football avec un concours de pizzas, au foot, l'arbitre peut être mal placé, il doit aussi prendre ses décisions dans la seconde, parfois il faut regarder l'action plusieurs fois au ralenti pour se rendre compte si il y a vraiment faute ou pas. Dans une compétition de pizzaïolo, la pizza est présentée à 4 juges, assis et à moins de cinquante centimètres de la pizza, ils ne sont ni gênés par la pluie, ni par le soleil ou le vent. Ils ont de nombreuses secondes pour apprécier le travail, chacun a le loisir de la regarder dans tous les sens, et même en dessous.On ne peut pas accorder des notes de cuisson proches de 100 à cette pizza, c'est irréel. On est pas à l'école des fans, les compétiteurs sont des professionnels, ils connaissent tous les sanctions encourues pour de telles brûlures et contrairement au goût qui reste subjectif et à l'appréciation de chacun, les brûlures de ce type sont parfaitement visibles. Yahn n'a absolument rien à voir dans cette polémique, c'est un excellent pizzaïolo, on connaît tous sa valeur, c'est aussi un pizzaïolo vraiment sympa. Mais avez-vous pensez un instant au second ? On lui enlève ni plus ni moins que le titre... Lorsque je vois les messages postés ici, je me rend compte de la grande déception de tous, qu'ils soient aguerris ou novices, ils semblent un peu dégoûtés, non ?