C'est toujours un plaisir de te retrouver Cyrille, tu possèdes des valeurs communes à notre Fédération.
Bonsoir à tous, Me voici à peine rentré du salon de Saint Chamond, que le Parizza est sur le point d'ouvrir ses portes.Je serai présent pendant les 2 jours, sur le stand OEM pour faire des démonstrations, faire découvrir aux visiteurs une toute nouvelle sauce tomate vraiment exceptionnelle, ainsi que quelques surprises particulièrement novatrices... Ce stand est toujours le lieu de RV privilégié des pizzaïolos, n'hésitez pas à venir nous y retrouver. Ceux qui le souhaitent pourront aussi y acheter des pâtons acrobatiques made in Fédé. Et puis, comme chaque année, je vous y accueillerai pour vous permettre de tester les presses; n'oubliez pas vos pâtons. Personnellement, je ne pourrai pas être avec vous, lors de la soirée aveyronnaise, et je le regrette, mais j'ai vraiment trop de travail. En revanche, ce serait bien de réserver à l'avance vos places, à la suite de ces messages, la soirée risque d'être vraiment mémorable.