Salut jacques, ca fait plaisir !! tu a repris ton activité?
Il faut vider ta boîte de réception !
Bonjour post assez vieux mais merci de l’info pour Lomess car à la maison avec deux enfants de bas âge ça sera plus facile que les 10 jours de formation que me propose pôle emploi En espérant qu’ils veuillent bien me le financer quand même J’ai demandé un devis à Lomdess on va voir ...
Et c'est chez qui?
sa a peut etre change depuis mais ma formation par la chambre des metiers 75 euros
salut , Je viens d'être contacté par tel par l'organisme avec lequel j'ai fais ma formation à distance pour la formation HACCP .( c'est actuellement les moins chère sur le marché et à distance tranquille a la maison ! )ils viennent de me proposé leur nouvelle formation a distance : le permis d'exploitation pas de pot pour eux comme pour moi , je l'ai faites il y a 3 semaines c'est dommage ils sont également moins chère que les autres !pour info , j'ai payé le 549€ avec l'organisme :le moins chère en formation leur permis d'exploitation est moins chère que chez le moins chère en formation ( j'ai oublié le tarif ) le pack permis d'exploitation+ HACCP est à : 479€ TTCla formation HACCP : à 215€avis aux modérateur : je ne cherche pas à leur faire de la pub ( même si finalement , ça en est ) c’est juste que je pense a toutes celles et ceux qui s'apprête a créer ou reprendre une pizzeria en fixe ou en camion ; et comme nous le savons tous , nous avons tous un budget limité ! donc quand ont peut faire une bonne affaire , autant en profité
Attention, les mairies on souvent un temps de retard. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk