C'est bien sur quoi ma comptable a toujours insisté ! C'est certainement pour ça que je n'ai pas encore quitté.C'est plus sur la présentation des documents que je doutais du sérieux du CGA.Après....les formations annulées, même si ça m'agace, je peux comprendre que les pros ne se bousculent pas au portillon.
l'adhésion à un CGA sous-entend un respect rigoureux des règles...et classe de fait l'entreprise dans la catégorie "bons élèves".
Je vois pas l'intéret d'adhérer à un CGA si on a un bon comptable... attention, j'ai bien dit un BON comptable...
Faites-vous aussi appel à ce genre d'AGA afin d'avoir une vue d'ensemble du métier par les chiffres ?(je sais qu'il y a de grosses différences d'un établissement à un autre)
salut christian,lorsque tu étais (l'es-tu encore ?) banquier, avais-tu une fiche-métier spécifique à la pizza ?il existe celle sur la restauration rapide et celle sur le commerce ambulantAutre point, lorsque j'étais designer à mon compte, je faisais parti d'une association de gestion agrée (AGA) : l'ARAPL.Cette association analysait (entre autres prestations) mes chiffres et en sortait des statistiques qu'elle comparait aux autres de mon secteur (classé par code APE).Le hic est que j'étais le seul avec mon code APE dans l'asso (le code venait d'être créé) et du coup aucun moyen de me situer par rapport aux confrères.Faites-vous aussi appel à ce genre d'AGA afin d'avoir une vue d'ensemble du métier par les chiffres ?(je sais qu'il y a de grosses différences d'un établissement à un autre)