Mais j'avoue avoir un scrupule à m'installer à coté d'un confrère.
C'esr vrai Thierry mais le soleil bille pour tous le monde .après il faut être sur de son travail et de ses compétences ,mais il y a une forte population et combien y a t 'il d' autre pizzéria?
La concurrence peut être un avantage comme un inconvénient. Je parle par expérience. La première chose à faire pour moi est d'aller goûter ce que la concurrence offre et pourquoi pas discuter avec votre ou vos concurrents pour savoir leur façon de voir la pizza. Par cette idée vous saurez si oui ou non vous pouvez offrir une pizza supérieure ou équivalente et savoir si votre perception de la pizza est la même ou non. Reste après à voir la population. Certaines villes n'aiment pas les nouveaux venu, donc discutez avec la mairie. Mais moi je suis d'avis avec Rémy 'Le soleil brille pour tout le monde'... mais pas toute l'année. Cependant, si après une étude du marché concluante alors pourquoi pas. Parfois il faut oser se lancer. J'en sais quelque chose... mais surtout avec les bonnes personnes... là aussi j'en sais quelque chose... mais ceci est une autre histoire.