Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sylvain 21

  • *
  • 40 messages
    Re : Matériels nécessaire au démarrage d'un camion pizza ?
    « Réponse #3 le: 29 décembre 2014 à 15:24:32 »
    Merci Lou de ta réponse je vais faire un tour sur ces deux sites, pour me faire une idée.

    Hors ligne Yaya

    • *
    • 2 955 messages
    • A Zhongshan
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: mixte
      • Prénom: Yael
      Re : Matériels nécessaire au démarrage d'un camion pizza ?
      « Réponse #2 le: 29 décembre 2014 à 12:33:45 »
      Bonjour Sylvain,

      Déjà tu as Thierry de Côté Pizza dont l'icône est en haut du forum. Sur son site il y a déjà quelques prix. Tu as aussi le fabricant de pelles Lilly dont je n'entends que du bien.

      Pour le reste attends de voir l'avis des autres ;)

      Hors ligne Sylvain 21

      • *
      • 40 messages
        Matériels nécessaire au démarrage d'un camion pizza ?
        « Réponse #1 le: 29 décembre 2014 à 12:18:18 »
        Bonjour à tous,

        Au moment de faire mon plan de financement et le prévisionnel ( seuil de rentabilité ) je me tourne vers vous pour que vous me donniez quelques tuyaux au cas ou j'aurais oublié quelques choses.

        J'avais donc pensé pour démarrer en camion :

        Gros et moyen matériels : Camion acheté dans une société dans le Nord de la France pour pas citer le nom lol, pétrin, armoire à pâton pour un stockage au froid assez long, et un frigo pour stocker tous les ingrédients.

        Petit matériels : Habits de travail, Pelles à pizza, coupe pâte...

        Est ce que vous pourriez m’indiquer également de bonnes adresses ou je pourrai me fournir en matériels afin de me lancer, et une moyenne de prix pour du matos de bonne qualité.

        Je vous remercie par avance et vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et de la réussite dans vos affaires.

        Sylvain