Ses chiffres sont bidon, y a quelque chose qui saute aux yeux de suite ! C'est une s.a.r.l. donc forcément il est obligé d'avoir un bilan comptable certifié et pas une mauvaise feuille. Demande lui les vrais bilans, s'il n'en a pas a te donner tu peux lui dire que ses chiffres sont faux car en s.a.r.l. il faut des bilans réalisés par expert comptable.
Pas tout à fait d'accord Nataly, les formations courtes peuvent être incroyablement efficaces et lorsqu'elles sont de qualité, il n'y a pas de bourrage de crane, tout est question de pédagogie.Quant à la formation en entreprise, je trouve que c'est une bonne chose, travailler dans le feu de l'action ouvre les yeux.
D'accord, mais ne conserver que seulement 10% de l'enseignement ne me semble pas très normal. C'est comme si tu nous disait prendre des cours de code de la route et qu'après l'acquisition du permis ne connaître que 10% des panneaux... Un peu dangereux, non ?
10%, mais c'est complètement dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si je le fais c'est que pole emploi ne me l'a financera pas j'ai donné 3 devis dans d'autre école et il se bute a m'inscrire a l'afpa ( ben oui ça les arrange ! )et j'ai pas 1000 euros pour l'instant sinon il est clair que je prendrais une école réputé vous pensez bien , ça serait plus simple mais tout le monde n'a pas 1000 euros dans sa poche malheureusement