Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne skippy

  • *
  • 59 messages
    Re : Re : Re : 5 STAGIONI ORO
    « Réponse #9 le: 01 juillet 2013 à 22:52:45 »
    J'espère que tu es sur paris, car sinon laivraison compte 115€ HT pour la livraison d'une palette ...

    dans le 27 limitrophe avec le 95 donc aucun soucis pour moi

    Hors ligne olivier

    • *
    • 158 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      Re : 5 STAGIONI ORO
      « Réponse #8 le: 30 juin 2013 à 14:41:39 »
      Salut à tous, j'ai également Italdirect (bordeaux) comme fournisseur. Une petite astuce à connaitre chez eux : vous passez commande en début de mois et ne payez qu'en début de mois suivant par une Traite non-acceptée. Si vous ouvrez un compte chez eux ils vous le proposeront.

      Dans le même ordre d'idée, la carte Reflex de chez Metro vous permet de payer par prélèvements 10 jours après vos achats.

      C'est toujours mieux de payer les matières premières après avoir vendu nos produits  ;)

      Hors ligne GsxR03100

      • *
      • 369 messages
        Re : Re : 5 STAGIONI ORO
        « Réponse #7 le: 30 juin 2013 à 10:57:15 »
        bonjour ocean 78 , j utilise moi meme cette farine et je me fourni chez mozzalat fournisseur de farine et autre denrée pour pizza il sont a evreux .cordialement

        J'espère que tu es sur paris, car sinon laivraison compte 115€ HT pour la livraison d'une palette ...

        JU06

        • Invité
        Re : 5 STAGIONI ORO
        « Réponse #6 le: 22 avril 2013 à 20:05:35 »
        Regardes sur italdirect c est un site qui m a contacte pour l achat de cette gamme de farine

        ocean_78

        • Invité
        Re : 5 STAGIONI ORO
        « Réponse #5 le: 22 avril 2013 à 14:23:59 »
        Merci. Encore faut il que j'en trouve. J'ai trouve un fournisseur mais pas 25 kg

        Hors ligne skippy

        • *
        • 59 messages
          Re : 5 STAGIONI ORO
          « Réponse #4 le: 22 avril 2013 à 10:39:24 »
          bonjour ocean 78 oui pleinement pour les pizzas mais pour la teglia prend plutot la bleu claire ou verte perso c est la verte je la trouve plus approprié

          ocean_78

          • Invité
          Re : 5 STAGIONI ORO
          « Réponse #3 le: 17 avril 2013 à 16:54:11 »
          Merci Skippy, je pense qu'elle est connue également sous le nom de 5 stagioni rosso, rouge.

          Je veux faire un test de teglia avec cette farine, tu en es satisfait ?

          Hors ligne skippy

          • *
          • 59 messages
            Re : 5 STAGIONI ORO
            « Réponse #2 le: 17 avril 2013 à 16:51:20 »
            bonjour ocean 78 , j utilise moi meme cette farine et je me fourni chez mozzalat fournisseur de farine et autre denrée pour pizza il sont a evreux .cordialement

            ocean_78

            • Invité
            5 STAGIONI ORO
            « Réponse #1 le: 17 avril 2013 à 15:23:14 »
            Bonjour à tous, je suis à la recherche de cette farine, je suis en région parisienne, si quelqu'un pouvait me dire où la trouver ou m'en vendre ce serait très sympa de sa part

            Merci par avance

            5 STAGIONI ORO
            Farina type 00 - Oro

            http://www.le5stagioni.it/le5stagioniITA/prodotti-oro.html