Le problème c est que Paris refuse toutes les demandes de Food Truck.Allez savoir pourquoi le camion qui fume est le seul privilégié !!Paris reçevrait entre 15-20 demandes par jour soit disant. Toutes sont refusées :/
le food truck victime de son succés comme la pizza
J'en suis encore à une étape bien antérieure.En cours d'élaboration du business plan.Je voulais vraiment faire un restaurant sur Paris, mais en termes de local c'est juste beaucoup trop cher (droit de bail, etc.).Donc je planche sur un foodtruck (toujours Paris), mais ce n'est pas donné non plus + fortes contraintes au niveau des mairies pour pouvoir s'installer.Puis je dois encore faire la formation chez pôle-pizza Une fois que ton affaire sera lancée, je passerai
Salut J'ai un contact chez MozzalatSi tu veux tu peux m'appeler 0678558575
Comme Vincent, je suis assez surpris. En Normandie, du moins 76,27, le commercial rappel, c'est une boite assez sérieuse dans l'ensemble. Tu a essayé d'appeler à Evreux directement ?
elles sont toutes bonnes,lolPerso j'ai adopté pivetti mais autant dans un an ou plus je changerai,c'est comme le mariage ,on promet et puis finalement crac c'est le divorce ....Sinon perso j'étais très satisfait de spadoni à l'époque tu vois là c pivetti,elles sont toutes bonnes