Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

maguyjames

  • Invité
Re : Farine idéal pour la pizza. Laquelle choisir?
« Réponse #30 le: 01 février 2014 à 08:35:15 »
Je suis novice, donc je vais attendre de faire l'école pour en savoir plus.
Je voulais partir sur une pz3



Hors ligne fabio

  • *
  • 982 messages
    Re : Farine idéal pour la pizza. Laquelle choisir?
    « Réponse #29 le: 18 septembre 2010 à 18:57:27 »
    STAGIONI!!!!!!!!

    Vincent 34000

    • Invité
    Re : Farine idéal pour la pizza. Laquelle choisir?
    « Réponse #28 le: 18 septembre 2010 à 18:43:10 »
    Qui pourait m'envoyer un bon fournisseur de farine,svp ??

    Hors ligne Tricolle Fabio

    • *
    • 480 messages
    • Né un mois de Février
      Re : Farine idéal pour la pizza. Laquelle choisir?
      « Réponse #27 le: 28 septembre 2009 à 14:43:24 »
      Les différents taux de cendres embrouillent les gens aussi
      EXEMPLE : une t45 à 8% de protéines n'est pas une t45 à 13% de protéines.
      comme le dit Maitre chocolat la plupart des farines sont des " Mix " Et certains pizzaiollos non acrobates ne sont pas forcément à la recherche d'une pâte "top extensible" et "top élastique"

      claire57

      • Invité
      Re : Farine idéal pour la pizza. Laquelle choisir?
      « Réponse #26 le: 28 septembre 2009 à 13:10:49 »
      Bonjour,
      La j’ai enfin compris, mais je doute qu’il y ait une farine qui ne soit pas un mix même pour une T55 venant d’un minotier régional ou l’on peut avoir de bonne surprise avec une force boulangère élevé (avoisinant les 280) mais la ce n’est plus mon domaine de compétence le votre Oui très certainement.

      Merci pour votre réponse
      Claire

      claire57

      • Invité
      Re : Re : Farine idéal pour la pizza. Laquelle choisir?
      « Réponse #25 le: 28 septembre 2009 à 11:39:43 »
      une vraie farine ! je vous ai déjà répondu .