Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yann le Breton

  • *
  • 770 messages
  • A Coucy-Les-Eppes
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: bois
    Re : Re : fournisseur stagioni
    « Réponse #25 le: 22 juin 2014 à 16:54:49 »


    bref  on clos le sujet  et on passe a autre chose   merci  au faite passe quand tu veut  je ne te ferai pas payer la pizza  ;D ;D ;D

    Ben, hé, dis donc, hop,hop,hop!!!!!

    Et nous si on passe par là et qu'on veut goûter, c'est gratos aussi????

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : fournisseur stagioni
    « Réponse #24 le: 21 juin 2014 à 15:49:08 »
    C'est déjà oublié, parlons plutôt de notre passion commune, la "Pizza"  ;)

    Hors ligne alain leloup

    • Administrateur F.P.F
    • information
    • ****
    • 13 890 messages
    • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: mixte rotatif
    • Prénom: alain
    Re : fournisseur stagioni
    « Réponse #23 le: 21 juin 2014 à 14:55:49 »
    sujet clos a la demande de sylvano je supprimerait ce post demain
    Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
    Formation aux métiers de la pizza.

    Hors ligne sylvano

    • *
    • 1 145 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      • Prénom: sylvain
      Re : fournisseur stagioni
      « Réponse #22 le: 21 juin 2014 à 14:02:51 »
      bon allez pour clore le sujet la dessus je tiens à m'excuser au près de pascal et de thierry ainsi que tous les membres de la fédé que j'aurais pu blesser en tenant ces propos.
      je remercie pascal pour l'éclaircissement sur certains points.
      bref pour conclure si je me suis emporter et m'en excuse encore c'est que j'ai rencontrer plus de problème en 10 jours que j'ai pu en rencontrer en 8 mois de galère et que je n'est pas compris que l'on puisse juger avant de connaitre tous les points du dossiers.
       pour ceux qui veulent m'appeler mon tel est dans ma signature.
       

      Hors ligne pizza panama

      • *
      • 738 messages
        Re : fournisseur stagioni
        « Réponse #21 le: 21 juin 2014 à 12:16:41 »
        pour en finir sur le sujet , j'ai eu Sylvano au téléphone et nous avons pu remettre les choses à plat. il est vrai qu'il lui manquait quelques infos importantes concernant les fournisseurs et la façon dont fonctionne son asso.
        Bref , tout est ok, et bonne chance à lui pour son prochain challenge professionnel  ;)

        Hors ligne alain leloup

        • Administrateur F.P.F
        • information
        • ****
        • 13 890 messages
        • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
        • Farine: française
        • Installation: local
        • Four: mixte rotatif
        • Prénom: alain
        Re : fournisseur stagioni
        « Réponse #20 le: 21 juin 2014 à 10:19:04 »
        ben dit donc   :)   faut pas grand chose pour vous énerver  ::)
        la réponse tu la eu    ;)    appelle  pascal     et que t on ami s inscrive ici  ça sera plus simple
        le forum et les infos sont ouvert a tout le monde  ( enfin presque    ;D  )


        bref  on clos le sujet  et on passe a autre chose   merci  au faite passe quand tu veut  je ne te ferai pas payer la pizza  ;D ;D ;D
        Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
        Formation aux métiers de la pizza.

        Hors ligne jean-chris

        • *
        • 1 451 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: mixte rotatif
          Re : Re : fournisseur stagioni
          « Réponse #19 le: 21 juin 2014 à 10:16:52 »
          tout d'abord je tiens à préciser que ma réponse ne visait pas la fédé et je suis désolé de l'amalgame que cela à pus causer mais plutôt les 2 premières réponses ou je me sens agresser sans même que ces personnes ne connaissent les tenants et les aboutissants de cette affaire.
          de plus je ne m'offusque aucunement de la lenteur des réponses puisque je sais parfaitement que ça peu prendre du temps voir quelques jours.
          dernier points je n'est jamais caché mon appartenance à un autre forum et j'aimerais juste savoir ou j'ai bien pu écrire que j'allais donné réponses à cette question sur l'autre forum? puisque je suis en contact avec cette personne et que la réponse se fera par tel.
          Je crois qu'il ne sert à rien d'en rajouter, la fédé ne puisant pas sa force dans les querelles, et l'idée de conseiller à l'ami en question de se rapprocher de notre fédération par le biais du forum est plus judicieuse... ;)

          Hors ligne sylvano

          • *
          • 1 145 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: camion
            • Four: bois
            • Prénom: sylvain
            Re : fournisseur stagioni
            « Réponse #18 le: 21 juin 2014 à 10:09:18 »
            tout d'abord je tiens à préciser que ma réponse ne visait pas la fédé et je suis désolé de l'amalgame que cela à pus causer mais plutôt les 2 premières réponses ou je me sens agresser sans même que ces personnes ne connaissent les tenants et les aboutissants de cette affaire.
            de plus je ne m'offusque aucunement de la lenteur des réponses puisque je sais parfaitement que ça peu prendre du temps voir quelques jours.
            dernier points je n'est jamais caché mon appartenance à un autre forum et j'aimerais juste savoir ou j'ai bien pu écrire que j'allais donné réponses à cette question sur l'autre forum? puisque je suis en contact avec cette personne et que la réponse se fera par tel.

            Hors ligne sitoufive80

            • *
            • 447 messages
              Re : Re : fournisseur stagioni
              « Réponse #17 le: 21 juin 2014 à 10:09:16 »
              ha vous êtes déjà ami, ça va vite chez vous  ;D

              un gars se pointe y'a 10 jours cherchant un fournisseur, tu lui demande de se presenter car c'est un inconnu, et aujourd'hui tu viens ici lui chercher une réponse en disant un ami, ce qui sous entend une connaissance de longue date, un paradoxe qui m'a fait sourire. d'ou le smiley "amusé"

              je comprend pas ta réaction, voilà pourquoi je ne répond que ce matin, hier soir, je pense que ca aurait vite fini en baston verbale, j'ai préféré me taire c'est parfois la meilleure solution pour ne pas regretter ensuite son emportement.

              si tu as de la sympathie pour cette personne, ton ami ::) , le plus généreux serait de lui donner cette adresse et l'accès à toute la richesse de ce forum, plutot que de lui en donner un mince échantillon.

              Thierry Graffagnino

              • Invité
              Re : Re : fournisseur stagioni
              « Réponse #16 le: 21 juin 2014 à 07:25:20 »
              J informe ces messieurs de la fédé

              Car c'est sur qu'avec votre attitude de merde vous devez pas voir souvent de nouvelles tête!

              Gardez les vos précieuses infos je vais me demerder autrement mais je suis sur d'une chose c'est ou ne rien demander a l' avenir puisque sa vous gene tant que sa!

              Je me sens visé là, je fais parti de ces Messieurs de la Fédé et je crois sincèrement que si ce forum est devenu le N° 1, c'est d'abord pour sa qualité et sa convivialité.
              Lorsque je lis "attitude de m...", cela me fait bondir, je me demande vraiment pour quelles raisons tu fréquentes assidument ce lieu, où tu as été parfaitement accueilli ? Et si nos réponses te semblent trop lentes, désolé, mais nous ne sommes pas à ta disposition, nous avons aussi un travail et une famille.

              Si j'ai bien compris la réaction de Pascal, tu ferais partie d'un autre forum et lorsqu'on y pose une question, tu viens la reposer chez nous, pour y répondre là-bas. Effectivement, ce n'est pas très sympa, envoie plutôt la personne ici.  ;)

              Quoi qu'il en soit, merci de respecter nos règles de convivialité, l'agressivité n'a pas sa place ici, les insultes encore moins. 

              Hors ligne deuz

              • *
              • 154 messages
              • Jérôme
                Re : fournisseur stagioni
                « Réponse #15 le: 21 juin 2014 à 07:15:56 »
                Bonjour,
                S.p.l.o. fait 5 stagioni sur le 44.
                Pour ma part on bosse avec la rouge et la spol., apres je ne sais pas si ils ont la possibilité d'avoir autres choses...

                Bonne journee

                Hors ligne sylvano

                • *
                • 1 145 messages
                  • Farine: italienne
                  • Installation: camion
                  • Four: bois
                  • Prénom: sylvain
                  Re : fournisseur stagioni
                  « Réponse #14 le: 21 juin 2014 à 06:30:55 »
                  Pas de soucis pascal dit moi vers quel heure et je t appel comme tu dit il y a peut être des choses qui m échappe il y a tout un tas de circonstances autour de sa qui font que je suis a vif. Mais j ai jamais refuser une explication et jamais fuit toujours fait face.

                  Hors ligne pizza panama

                  • *
                  • 738 messages
                    Re : fournisseur stagioni
                    « Réponse #13 le: 21 juin 2014 à 01:11:06 »
                    SYLVANO , tu n'est pas un mauvais garçon d'après nos connaissances en commun  ;)
                    mais je crois que tu fais fausse route sur ton raisonnement  ;)
                    on en reparle quand tu veux et SI tu veux

                    Hors ligne jean-chris

                    • *
                    • 1 451 messages
                      • Farine: italienne
                      • Installation: local
                      • Four: mixte rotatif
                      Re : fournisseur stagioni
                      « Réponse #12 le: 21 juin 2014 à 01:08:00 »
                      J'ai eu du mal à suivre...mais j'ai fini par comprendre :D , je suis loin de tout ça..
                      Dans la manière il s'est un peu manqué, mais c'est pas bien méchant ! ;)
                      Au final, il a quand même bien fait de s'adresser à la fédé...
                      « Modifié: 21 juin 2014 à 01:09:15 par jean-chris »

                      Hors ligne pizza panama

                      • *
                      • 738 messages
                        Re : fournisseur stagioni
                        « Réponse #11 le: 21 juin 2014 à 00:48:32 »
                        Pas de soucis SYLVANO , on peut en parler dés demain au téléphone de ma "réponse de merde" comme tu dis . tu as mon numéro sur mon site .
                        je t'expliquerai 2 ou 3 trucs qu'il peuvent t'échapper  ;)
                        je ne le ferai pas ici , car les raprochement des assos n'est déjà pas facile   :o
                        Et je t'expliquerai aussi pourquoi ton ami reno_bou pourrai avoir réponse à sa question sans besoin d'aide :P
                        Sans rancune d'un des pauvre type  :)
                        « Modifié: 21 juin 2014 à 00:50:54 par pizza panama »